CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Syberia
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU FINI hesitez pas a demander si pb

leyna448
leyna448
Niveau 2
13 décembre 2007 à 17:08:23

j´ai fini ce jeu il y a peu de tps! n´hesitez pas!

HUGO_66
HUGO_66
Niveau 2
04 mars 2008 à 20:26:49

je suis coincé dans l'usine le chariot élévateur doit apporter une pile pour que la chaine de montage fabrique les jambes mais il n' apporte rien dans ses mains

merci

jpa31
jpa31
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:01:11

Bonsoir,
J'ai répondu sur ton autre post.

mimi08430
mimi08430
Niveau 1
06 mai 2008 à 12:38:57

peu tu m'aider stp bloque ecluse j'ai mie la cle et j'ai tele mais rien se passe faut attendre la reparation pas avent 48h j'ai vue solution mais tpujour pareil merci d'avance

jpa31
jpa31
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:49:37

Bonjour,
La voix enregistrée a du te dire :
Barrockstadt = 4
faire monter l'eau = 1
faire descendre l'eau = 2
tape sur le clavier #42* et va dire aux mariniers qu'ils peuvent faire entrer la péniche dans l'écluse.
reviens taper #41* la péniche pourra sortir de l'écluse et ira s'arrêter un peu plus loin que la locomotive

mimi08430
mimi08430
Niveau 1
06 mai 2008 à 12:58:27

oui sa j'ai fait mais toujour pareil rien ce passe faut t'il tapper 42 sur le poste qui est casser merci de m'aider stp

jpa31
jpa31
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:58:42

Oui c'est sur le clavier du pupitre qu'il faut composer les codes pas sur ton portable.

TARTOPOM84
TARTOPOM84
Niveau 1
06 mai 2008 à 17:40:53

bonjour, Syberia est il compatible avec XP?
Merci!

jpa31
jpa31
Niveau 10
06 mai 2008 à 17:59:37

Bonjour,
Regarde sur cette page il y est dit Syberia I (version CD et DVD Collector) - Certifié compatible XP || Fonctionne sous Vista.
http://www.atlantisamerzoneetcie.com/forum/viewtopic.php?t=6318&start=0

mimi08430
mimi08430
Niveau 1
12 mai 2008 à 11:11:15

merci j'ai pu finir ainsi que le syberia 2

mimi08430
mimi08430
Niveau 1
12 mai 2008 à 11:14:45

je cherche d'autre jeu du meme genre stp

la-tite-titia
la-tite-titia
Niveau 1
12 juin 2008 à 19:05:45

moi j'ai un problème j'ai mit la carte perforer dans la machine j'ai tirer le bouton qui s'alume rouge j'ai changer la couleur pour la mettre sur le beige et quand je vais pour tirer pour sortir les jambe de oscar rien ne se passe a part kate qui dit sa ne fonctionne pas pouvez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance

la-tite-titia
la-tite-titia
Niveau 1
12 juin 2008 à 19:34:13

la roue tourne mais sa ne fonctionne pas
comment faire svp

jpa31
jpa31
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:46:26

Bonsoir,
Tu parles de la roue à aubes qui fournit de l'énergie à l'usine. Mais as-tu fait entrer dans l'usine le containeur qui est stocké sur le quai des marchandises et actionné l'automate chariot élévateur pour qu'il mette ce containeur en place ? La couleur du bois tu la trouveras dans le dépliant touristique pris à l'auberge : de l'ébène de Madagascar pour les automates de haut niveau comme Oscar.

la-tite-titia
la-tite-titia
Niveau 1
15 juin 2008 à 11:38:15

merci j'ai encor besoin d'un renseignement pourait tu me dire ou se trouve le deuxième livre dans la bibliothèque je ne le trouve pas j'ai trouver celui qui et sur les étagère mais pas l'autre
merci d'avance

la-tite-titia
la-tite-titia
Niveau 1
15 juin 2008 à 11:57:26

j'ai pourtant regarder partout sur toute les table mais rien a faire donc je ne peut pas parler des baie de sauvignon au professeur n'y au chef de gare aide moi s'il te plait et ne peut pas non plus assister au cour du prof

jpa31
jpa31
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:17:48

Bonjour,
Il est au bout de la table située près de l'escalier du fond.

angie2711
angie2711
Niveau 1
21 juin 2008 à 14:44:10

je suis a la fin je vai chercher le colis mais apres aucun coup de fil du patron ou a la reception et je ne trouve pas helena ni hans dans le therme juste l'helico a quais mais je peut rien faire avc non plu

jpa31
jpa31
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:40:13

Bonjour,
Voici 2 réponses qui expliquent peut-être ton problème.

Abakhossi a fini par se rendre compte qu´il suffisait de parler au réceptionniste avant de prendre le colis. Le réceptionniste reçoit alors un coup de fil du bar et indique à Kate qu´Helena l´attend au bar.

Oregane dit : Dans un premier temps, je n´ai pas trouvé Helena après avoir pris mon colis et j´ai plusieurs fois tourné en rond. Je croyais être totalement bloquée. Puis, je suis revenue à ma save antérieure et j´ai recommencé... et là, ouf! cela a marché. Seule différence avec mon 1er essai :
Avoir parlé à Oscar au bout du quai très régulièrement (avant et après la manip des ressorts et surtout après la venue du réceptionniste avant d´aller chercher le colis ce que je n'avais pas fait - ne pas hésiter à lui parler de tout et notamment de la mission et de Hans).
Dans l´hôtel, sonner le réceptionniste et lui réclamer le colis (je l´avais tout simplement pris sur le comptoir (ce qui ne se fait pas dans la vraie vie bien sûr!).

severinette84
severinette84
Niveau 1
27 juin 2008 à 22:48:27

bonsoir je bloque sur le jeu je suis sencer prendre la poudre pour le melanger au vin et elle me dit qu elle en a pas besoin pour le moment comment faire? ou ai je fait une erreure?

La vidéo du moment