Je viens de me rendre compte que dans mon message précédent j'ai mis MKSC où j'ai atteint le top 100, alors que je voulais mettre MK64.
Cole peut faire du ZZMT car sa DS est usée ? Quel scandale, j'ai probablement le double / triple de ses heures sur MKDS mais moi ça n'a pas l'air d'être possible...
Ouais, la Suisse est un lieu paisible pour faire des CRs... enfin c'est ce que je croyais. Chaque MK a son meilleur joueur en Suisse mais ce n'est jamais moi.
- SMK a Raphaël Braun en #35 (et de toute façon je n'y joue pas)
- MK64 a un certain Thomas Grandjean en #31 (et il est super loin de Nivek qui est premier français là
)
- MKDD a Alex Hantson en #19 (mais j'ai le CR au flap de BP, je suis probablement le meilleur du monde au petit combined BP flap MKDD / MKDS
)
- MKDS a Thomas Bolton en #3 (ex-#1 évidemment, et j'étais juste 2ème derrière à l'époque, soit 2ème mondial, francophone, et aussi Suisse, c'est crade
)
- MKWii a Alvin Lê en #23 (mais ce jeu devrait aller au diable)
- MK7 a Alex a nouveau en #152
(je n'ai pas ce jeu non plus)
Et donc MKSC avec Alex en #54, mais je suis en train de classer la plupart de mes temps devant lui. Nul ne doute que normalement je pourrais finir devant lui et enfin être le "meilleur" de ma nation pour au moins un MK... \
/
Vu son classement sur MK7, je pense que c'est aussi possible de l'avoir là-dessus, mais pour ça il faudra attendre quelques mois je pense.
Enfin bref ce méga pavé pour dire qu'au final même ici en Suisse avoir un CR c'est ridiculement dur.
Le combined dont je parlais c'était celui de la PP. Avant que MKWii ne sorte, je crois qu'avec mes places dans le genre #3 MKDS, #8X MK64 et MKDD j'étais pas trop mal classé. À l'époque j'étais devant Nivek. Le tout premier francophone c'était Pierre l'Hoëst, mais à ce moment-là il était 1er mondial sur SMK ET sur MKSC.