CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES RECORDS DU FORUM - Time Trial

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
legamerlunatik legamerlunatik
MP
Niveau 2
15 mars 2013 à 23:57:04

Les records peuvent être poruvé soit sur Youtube en vidéo soit sur vgr.fr ou cyberscore en photo .
Après moi mes records perso :
Koopa Beach 1 : 09.83
Rainbow Road : 46.84
Bowser Castle 1 : 47.11
Choco Island 1 : 08.00
Comment faire ? juste à connaitre la technique du glitch du mur et du vide dès le départ , je ferai une vidéo si possible pour montrer comment faire

LA_Rainbow_ LA_Rainbow_
MP
Niveau 8
14 avril 2013 à 13:56:08

Je fais 1"05'40 sur Ribbon Road
c'est à dire le WR sur le site

P0keyoshi19 P0keyoshi19
MP
Niveau 6
06 mai 2013 à 04:40:51

QUEL MAGNIFIQUE BIDE :content:

Lafungo Lafungo
MP
Niveau 4
29 mai 2013 à 03:01:29

Salut à tous! Sympa de voir qu'il y a encore des gens qui font du TT à MKSC ici.

Si ça vous intéresse, voici le lien du classement international: http://www.mariokart64.com/mksc
La section Shortcut accepte tous les temps sans restrictions, alors que la section No Shortcut a des règles bien précises (allez voir la page Non-SC Rules pour les détails). N'hésitez pas à me contacter si vous avez des soucis/questions (surtout vu que c'est en anglais). Sinon il y a aussi le site de TT francophone: http://www.mktrial.fr

Personellement je ne joue pas aux lapskips (contournements de ligne) parce que je trouve ça idiot. Je joue principalement selon les règles Non-SC du site international, mais j'ai aussi quelques temps qui utilisent des raccourcis bannis sur le site international en Non-SC (comme Ribbon Road ou Bowser Castle 3). Si vous voulez connaître mes temps sur un circuit, demandez et je les posterai ici.

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:51:35

Je doute que tu repasses ici Lafungo, mais bon autant tenter ma chance. :noel:

Comment tu débloques les circuits rétro en TT ? :rire: Je veux me faire un timeset bidesque sur ce jeu. :bave:

Lafungo Lafungo
MP
Niveau 4
21 juin 2013 à 15:01:12

Surprise, surprise, je suis là! :noel:

Pour débloquer les circuits rétro, il faut battre tous les GP normaux, puis les rebattre une deuxième fois en collectant 100 pièces minimum à chaque GP. J'aime voir des nouveaux timesets bidesques sur ce jeu. :bave:

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
21 juin 2013 à 19:07:01

Je parie que t'as un moniteur sur tous les forums de Mario Kart, comme RainbowRoll'd. :hap: T'as aussi une caméra sur r/mariokart. Tu es spotted mon cher. :hap:

Bref, 100 pièces même dans les GP 50cc ? Mais bordel c'est ridicule. Déjà que c'est assez long de me faire un timeset de 80 temps. :noel:

http://www.mediafire.com/download/km8etj2u3pnyrs3/PC_49.10.wmv

Tiens au fait, j'ai fait ça vite fait après 2-3 jours. C'est le seul circuit que j'ai vraiment essayé. Je connais à peu près les termes de ce jeu et si j'ai bien compris, un timeset non shortcut sur la PP interdit totalement les techniques comme le long boost et les zzmt (aucune chance que je fasse ça par contre :hap: ) contrairement à mktrial. Est-ce correct ? :noel:

Au final ce MK c'est vraiment pas ma tasse de thé, je préfère de loin le trio MKDS / MKDD / MK64 où je sens que je peux maîtriser le gauche - droite pour les mini-turbos. :bave:

Lafungo Lafungo
MP
Niveau 4
23 juin 2013 à 04:42:44

En effet, je regarde assez régulièrement les divers forums de Mario Kart (surtout SMK/MKSC). :fou:

Ça fait un bail que je l'ai pas fait, mais il me semble que t'as juste besoin de faire les 150cc. Et oui, je sais à quel point c'est chiant de faire un timeset complet...

Je regarderai ta vidéo une autre fois quand je serai sur mon ordi. Pour la section Non-SC de la PP, les longboosts sont bannis mais le ZZMT ne l'est pas (mais bon, le Top 20 est "facilement" accessible sans et Mick est #3 sans ZZMT). Il faut aussi faire gaffe aux SCs qui ne sont pas des lapskips, vu que certains sont bannis sur la PP alors qu'ils ne le sont pas sur MKTrial.

C'est clair que MKSC est très difficile à manier au début tant il est différent des autres MKs (sauf SMK), mais je le trouve super sympa pour le TT vu que selon les circuits tu peux trouver un peu de tout: circuits où c'est de la conduite pure, circuits où executer une strat difficile te garantit un (très) bon classement...

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:21:00

Ah bah en fait c'est simplement 100 pièces sur les GP non rétro pour débloquer la coupe en 150cc. Et du coup ça débloque aussi en TT. C'est moins long que prévu même si ça reste chiant. :nah:

Sinon ne t'en fais pas, je connais déjà très bien la PP et leur fonctionnement bizarre depuis des lustres. :hap: Et puis oui je me suis trompé pour le ZZMT, je me rappelle il y a plusieurs années de Stellmacher qui avait explosé tout le monde super facilement parce qu'il était le seul à le faire je crois ou quelque chose dans le genre. :noel:
Si je ne me trompe pas, il faut limer le dessous du pad et grâce à ça tu peux charger tes MTs en ligne droite n'est-ce pas ? C'est broken. :rire:

L'aspect qui m'attire c'est la possibilité de faire des temps qui deviennent CRs super facilement. :bave: :noel:
Le problème c'est que ce jeu est de très loin le moins populaire, il n'y a que 134 sets complets en no SC. :ouch: Bon le mien arrivera dans très longtemps aussi, je n'arrive pas à me contenter d'un temps vite fait, j'essaie souvent de me forcer à ce que ce soit un CR, le tout sans regarder des vidéos pour faire de moi-même. Je n'ose même pas imaginer le niveau de certains de mes shroomspots par exemple... :noel:

Je peux m'efforcer à faire du one try partout, envoyer le tout et chaque semaine j'améliore au fur et à mesure pour envoyer des salves de PRs et grinder les POW / POM. :rire2: Mais en fait non j'ai la flemme et je ne sais pas si je compte jouer plus longtemps à ce MK que je l'ai fait avec MKDD / MKSC où j'ai atteint le top 100 hyper vite. :noel: On va dire que le top 50 sur celui-ci est un minimum au vu du nombre d'inscrits. :( Il faut aussi que je remonte un peu au classement total de Mktrial, parce qu'en y réfléchissant il y a 6 ans juste avant que MKWii ne sorte, j'étais dans les premiers francophones au combined avec seulement 3 Mario Karts. :-(

Lafungo Lafungo
MP
Niveau 4
24 juin 2013 à 16:22:14

Au oui c'est vrai, j'avais oublié ton éternel amour du Non-PRB. :noel:
En effet, Stellmacher avait à une époque explosé tout le monde en étant le seul vrai adepte du ZZMT (il avait 75/80 WRs à un moment). Depuis il a arrêté de jouer et Andy Lundeen est le "nouveau Stellmacher" qui est en train de tout péter (il a actuellement 60+ WRs). Et oui, le ZZMT est broken. Normalement ça se fait comme tu le dis, mais le premier à avoir une console pro-ZZMT c'était Cole Gilbert dont la croix s'était "auto-limée" à force de trop jouer à MKDS. :noel:

J'aillais dire que ça serait super chaud pour toi d'obtenir des CRs, puis je me suis souvenu que tu n'es pas français. :hap:
C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de joueurs, mais bon, c'est comme ça. Il y a pas mal de monde qui n'a pas de timeset complet d'ailleurs, vu qu'il faut jouer 40 circuits au lieu de 16/32 et que c'est assez chiant de débloquer les circuits extra.

Le Top 50 est considéré comme le "seuil de base" que tout joueur peut atteindre avec un peu d'effort.

Quand tu parles du classement combined, c'est celui de la PP ou de l'ancien site francophone? Parce que de mémoire, mkds.sdv.fr n'avait des classements que pour MKDS/MKDD/MKW.

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:23:30

Je viens de me rendre compte que dans mon message précédent j'ai mis MKSC où j'ai atteint le top 100, alors que je voulais mettre MK64. :noel:

Cole peut faire du ZZMT car sa DS est usée ? Quel scandale, j'ai probablement le double / triple de ses heures sur MKDS mais moi ça n'a pas l'air d'être possible... :hap:

Ouais, la Suisse est un lieu paisible pour faire des CRs... enfin c'est ce que je croyais. Chaque MK a son meilleur joueur en Suisse mais ce n'est jamais moi. :rire:

- SMK a Raphaël Braun en #35 (et de toute façon je n'y joue pas)
- MK64 a un certain Thomas Grandjean en #31 (et il est super loin de Nivek qui est premier français là :rire: )
- MKDD a Alex Hantson en #19 (mais j'ai le CR au flap de BP, je suis probablement le meilleur du monde au petit combined BP flap MKDD / MKDS :rire: )
- MKDS a Thomas Bolton en #3 (ex-#1 évidemment, et j'étais juste 2ème derrière à l'époque, soit 2ème mondial, francophone, et aussi Suisse, c'est crade :noel: )
- MKWii a Alvin Lê en #23 (mais ce jeu devrait aller au diable)
- MK7 a Alex a nouveau en #152 :ouch: (je n'ai pas ce jeu non plus)

Et donc MKSC avec Alex en #54, mais je suis en train de classer la plupart de mes temps devant lui. Nul ne doute que normalement je pourrais finir devant lui et enfin être le "meilleur" de ma nation pour au moins un MK... \ :hap: /
Vu son classement sur MK7, je pense que c'est aussi possible de l'avoir là-dessus, mais pour ça il faudra attendre quelques mois je pense. :noel:

Enfin bref ce méga pavé pour dire qu'au final même ici en Suisse avoir un CR c'est ridiculement dur. :rire:

Le combined dont je parlais c'était celui de la PP. Avant que MKWii ne sorte, je crois qu'avec mes places dans le genre #3 MKDS, #8X MK64 et MKDD j'étais pas trop mal classé. À l'époque j'étais devant Nivek. Le tout premier francophone c'était Pierre l'Hoëst, mais à ce moment-là il était 1er mondial sur SMK ET sur MKSC. :(

Lafungo Lafungo
MP
Niveau 4
25 juin 2013 à 01:25:45

C'est vrai que finalement la Suisse s'en sort assez bien. Mais bon, c'est encore plus chaud pour moi avec les champions américains qui sont souvent très bien classés. Par exemple, je n'ai aucun CR à MKSC malgré deux temps classés #2 (dont l'un qui était le WR pendant environ 3 heures :noel: ). De l'autre côté, j'ai 3 CRs à SMK... PAL évidemment. :noel:

Pour le combined, ça doit faire un bail vu que ça fait longtemps que le champion n'est pas Michael Fried ou Christian Wild. Encore plus sachant que tu dis que Pierre était #1 à SMK et MKSC...

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
25 juin 2013 à 21:04:24

En fait t'habites aux USA c'est bien ça ? Qu'est-ce que tu fous sur mktrial alors hein ? :hap: :hap: :hap:
Je plaisante. :noel:

Et oui c'était il y a très longtemps pour le combined, vers 2006-2007 je crois vu que MKWii n'était pas encore sorti. De l'eau a coulé sous les ponts depuis... :hap:

Sinon pour en revenir sur MKSC, je suis actuellement en train de faire un flap sur YD, je m'en suis sorti avec un bon 1:11:43 en premier temps au total qui explose Alex, la strat est pas dure à faire et je n'ai pas fait de grosses erreurs. :noel:
Bientôt la moitié d'un timeset... :rire2:

Lafungo Lafungo
MP
Niveau 4
25 juin 2013 à 23:13:40

Ouais, je vis aux USA en ce moment. MKTrial serait bourré de fakes sur les vieux MKs sans moi. :noel:

Joli, tu progresse rapidement dans ton timeset on dirait. En parlant de YD, il faut que j'y refasse un tour bientôt vu que mes PRs sont assez moyens: 1'10"45/20"99.

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 03:42:44

Tiens je ne suis pas passé loin de te battre au tour du coup en ayant fait 21:03... :noel:

En fait j'ai pile la moitié d'un set complet en ce moment. Quelques petites stats :
- Sur mes 40 temps, 10 ne sont pas des CRs, soit seulement un quart.
- Mon temps le mieux classé est 37ème (flap de RRR), qui est pile devant Alex en plus.
- Mon AF actuel temporaire est de 55.875, ce qui me classerait 49ème.

Bon il me reste encore la moitié donc tout ceci risque de changer drastiquement vers le bas vu l'arrivée des 5 laps rétro et de la Special Cup non rétro et cette pourriture de RR. :peur:

Lafungo Lafungo
MP
Niveau 4
26 juin 2013 à 16:13:17

En effet, pas mal tes stats. D'ailleurs, tu me bats sur le flap de rRR (je suis 39ème). :honte:

Faut vraiment que je révise mes PRs qui commencent à dater. :nonnon:

Sasuke91[JV] Sasuke91[JV]
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 20:32:15

Le tour a 14"53 sur RP #3 FR (Mktrial)

Sasuke91[JV] Sasuke91[JV]
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 09:39:48

J'ai sub j'ai le record français (9"68)

https://www.youtube.com/watch?v=dlHOs901Q7o&feature=youtube_gdata_player

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 23:00:46

http://www.mariokart64.com/mksc/coursep.php?cid=5

Ce n'est pas le record Français, ne jamais se fier à MKtrial. :noel:

Sasuke91[JV] Sasuke91[JV]
MP
Niveau 10
21 septembre 2013 à 01:21:47

Dommage mais au moins il est bien placé mondialement :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment