Je Vous propose de mettre ici tout vos temps en time trial, et ainsi pouvoir comparer nos temps
J´avais fait tt un fichier avec mes temps, mais on me l´a efface :´-( et j´ai pas le courage de le refaire mnt , dc je vous donnerez mes temps demain ou quoi!
Salut tout le monde
Voici mes temps :
PC 44.25
SGB 14.09
RP 34.89
BC1 40.48
MC 51.3
BL 1.12.68
CL 5.95
BC2 1.01.06
jenvoi le reste apres bye
quel mytho
le record japonais est deja de 41 a brower castle . ..
et le francais c moi . ..
dc si tu arrive a faire 40 a . ..
je mange ma casquette . ..
envoie une preuve . .. moi je l ai . ..
BOWSER CASTLE 1 avec DK : 0´50´´88
J´ai du mal à comprendre comment on peut avoir 41 car j´ai fait un sans faute avec turbo au démarrage. Faut sans doute choisir un autre perso, serrer plus ses virages, essayer d´avoir des turbos en dérapant ( j´y arrive pas sur BC1, virages à 90°...).
Voilà si vous avez astuces je suis preneur .
Woua moi sur peach circuit mon record est de 52´45 ! ! je sais que c´est battable, mais de là a faire 44´25 ! ! ca fai un ptit moment que mon ghost est sans cesse meilleur, je vois pas comment lui mettre 6 sec de + dans la vue ! !
je vais tous vous mettre d´accord sur le rainbow road: j´ai fait 48´81.
peach circuit 50´51" avec peach
best lap: 16´70" ( avec un seul turbo)
jbat 27 record du monde mais comment on les met sur le net :s
LOL MJM2...
euh... moi faut que je recupere mon jeu pour mettre mes temps!
Arf BossDboss, me semble quie je fais 48.88 sur rainbow road, faudra que j´ameliore
Tchô les mek
voici kelkes reccords:
PC:0´51"76
SGB:1´01"23
BC1: 0´48"51
Cheese L: 1´09"13
BC2 :1´15"16
Luigi C: 1´18"46
CCI : 1´26"02
Le seul bon temps que j´ai , c´est 46:78 a Rainbow road ( j´ai eu le record francais pendant quelques temps . .. )
mes meilleur temps:
sgb:1´01´´68
rainbow road: 0´56´´18
moi a:
pc:52,28
et a MC1 des circuits de super mario kart je fais 8,53 secondes au tour et 52,53 secondes au 5 tours
euh... comme record interessant je dois avoir le tout premier circuit en 46´46... me rappelle plus du nom deso
un autre recrod pas trop mal, le premier circuit quand on appuie sur R ou L, je fais 49.36!
c quoi vos temps ? sur ces 2 circuit ?
salut a Koopa beach 1 des circuits de super mario kart j´ai fais 40"00 pile au 5 tours et 4"42 autour et sans trick.
é ce ke sa sèr de fèr d dérapage ou pa?
ca depends parfois ca te permet de meiux tourner! et si tu fais les mini-bost grace au derapage ca te donne une acceleration !
au fait, euh... pour les nB ds mon genre qui ne sont pas encore habitue a tt les abreveations, vous pourriez mettre les nom des circuit en entier ?
peach circuit 45.81
et euh.. j´ai essaye vite fait koopa troopa beach, je fais 52.08
qq a l´adresse de l´elite française ?
sale craneur
mouarf, sorry guy d´avoir dit ca!
mais serieusement, sur certain circuit, tu ne peux pas faire de bon temps avex bowser ou un auter lourd, il te faut toad ou un autre leger!