CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LES RECORDS DU FORUM - Time Trial

Darkhlink
Darkhlink
Niveau 3
19 novembre 2004 à 22:14:48

Il a utilisé une action replay ya pas de gloire et ya pas de bug!

maatarantoine
maatarantoine
Niveau 6
20 novembre 2004 à 12:47:32

ok je comprends mieux maintenant

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
20 novembre 2004 à 15:20:20

Tiens d´ailleurs, sur le forum, quelqu´un possede un action replay ?
on peut faire quoi de " bien" avec ?

Cr0vax
Cr0vax
Niveau 4
20 novembre 2004 à 16:40:18

a part tricher tu peux rien faire de bien avec. tu peut avoir toutes les 3*, les courses avec les coupes ou faire des tours en 0´00"25 et 0´00"00

mikachu
mikachu
Niveau 7
20 novembre 2004 à 19:53:24

vous les avez? ca serait drole a essayer sur l´emulateur...

maatarantoine
maatarantoine
Niveau 6
21 novembre 2004 à 09:43:22

:lol: Cr0vax quand tu dis a part tricher tu peux rien faire de bien avec. chez moi un action replay n´est fais que pour tricher a moins que t arrive a faire quelque chose d´autre avec!!!!!

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
21 novembre 2004 à 17:21:09

Mouias ok ok!

fin pour mario kart ca doit pas etre top le´action replay :p!
c´est pas vraiment super fun de faire de 00.00 et 00.25, fin chacun ses gout... :-p!

par contre me semble qu´un pote avait un action replay ( genre pour la premiere nintendo) et la c´etait bien bon, il avait des tas de jeu et des tas code trop bon :-d!! fin voila quoi :-d! *encore un bide*

maatarantoine
maatarantoine
Niveau 6
22 novembre 2004 à 12:58:23

C´est clair Blazebebe t´as raison honnetement je vois pas l´interet de tricher a mario kart parce que a part les trucs du genre je fais 3 tours en 00´00´´25 y a rien de marrant et de fun ! !

mikachu67
mikachu67
Niveau 10
24 novembre 2004 à 14:50:00

nan c vrai que comme c un jeu assez simple...

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:53:02

euh... un jeu assez simple :-p, je n´irai pas jusque la quand meme :-d!

c´est pas trop dur d´avoir toutes les coupes en or... mais qd on commence a vouloir toutes les coupes en or avec trois etoile, ca devient deja plus tendu! pi qd on commence a jouer en time trial, on se rends compte aussi assez vite, que " gerer" le personnage, utilise ses possibilite a 100% ben c´est mega galere!

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
26 novembre 2004 à 02:36:23

On avait compris :-d, tout les gars qui viennent encore par ici commence a connaitre un minimum le jeu . ..

moi me semble que je fais 48.08 avec toad aussi!
tu aurais d´autre temps ?
balance le tout :-d!
si tu continue a jouer tu pourra voir ta progression sur le forum ; -)!

@+ man!

anti-paladin_75
anti-paladin_75
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:24:32

Donnez tous vos temps, n´ayez pas honte..... ( moi aussi mes temps etait ridicules au debut et je me suis ameliore par la suite mais il faut se dire au debut que quand on joue faire 50 secondes a rainbow road la 2e fois qu´on joue c´est pas possible) je dis ca pour tout cesux qui n´osent pas mettre leurs temps de peur qu´on se foutent d´eux

maatarantoine
maatarantoine
Niveau 6
07 décembre 2004 à 08:37:52

ok anti-paladin_75 je mets tous mes temps ce soir et ca ne te derangerais pas de faire un classement ( si tu veux pas je te comprends) de tous les temps regarde dans le topic les meilleurs du forum et a la derniere ou a l´avant derniere page j´avais fais un classement tu peux le continuer stp ? ??? par exemple mettre tout les temps de tout le moi!!!!(contrairement à moi).

KhOrUs
KhOrUs
Niveau 5
08 décembre 2004 à 19:06:34

Salut a tt ju nouveauet j´ai fe 0 52 75 a Bc1 ac Bowser ( choisit par la console) je voulais sqavoir si c bien

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
09 décembre 2004 à 00:44:18

on va dire que c´est un debut...

mais bon si tu veux l´ameliore joue, joue, et joue encore :-d! pi bon qd tu commencera a essaye de taquiner le chronometre, tu te rendra compte que serrer un virage parfaitement peu te faire gagner qqu dixieme et qq dixieme par tournant, sur un tour ca peut te faire bcp !

essaye aussi de dl une video ou l´autre, ca te permettra de bien voir les trajectoire, et ainsi, tu pourra tres facilement ameliore ton temps!

en passant, me semble que je fais 44 et des poussieres!

maatarantoine
maatarantoine
Niveau 6
09 décembre 2004 à 17:52:37

Ouais Blazebebe j´ai vu t´es temps et c´est ca et moi je fais 0´44´´90 ( le record est de 0´39**) vous savez pas ou on peut la trouver ? car deja passer sous les 45 j´ai eu vachement du mal alors sous les 40 c´est tres chaud ( bien que crovax fasse 0´41´´** je crois)

anti-paladin_75
anti-paladin_75
Niveau 8
09 décembre 2004 à 21:42:41

moi je fais 49 et je vois pas comment on peut descendre au dessous des 45. turbo bleu?? moi je maitrise pas super bien encore le turbo bleu.... au fait maatarantoine tu veu que je fasse quoi exactement pour le classement j´ai rien compris

maatarantoine
maatarantoine
Niveau 6
10 décembre 2004 à 07:55:40

pour le classement tu fais tous les joueurs ex: imaginons qu´ils y aient 5 temps tu fais:
peach circuit:
1
2
3
4
5

bien sur s´y il y a d´autre temps ( par exemple 7) tu vas jusqu´a 7 et tu fais 1 de peach circuit tu mets son temps au 3 tours et son temps en 1 tour et tu continue jusqu´a rainbow road.Si tu comprends tjs pas va au classement que j´ai fais la derniere fois il est dans les meilleurs du forum ou un truc comme ca et dans une fois dedans il est dans les pages precedentes.

Tiens,je vais te dire comment fais le gars qui fais 0´35´´76 va sur ce site:http://www2.loops.jp/~neka/index.html
Et regarde a rainbow road puis regarde la video et demande toi comment il fait :lol: j´ai essayer et j ´y arrive pas ! !!!!

anti-paladin_75
anti-paladin_75
Niveau 8
10 décembre 2004 à 21:57:40

alors, voyons voyons:
peach circuit:
1)MJM2 0"42"77
2)Schumi 22440 0"43"56
3)Shiiriiu 0"44"02
4)blazebebe 0"44"75
5)maatarantoine 0"47"65

et voila je ferai d´autre courses ulterieurement ( c´est tout un boulot quand meme...)

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
10 décembre 2004 à 23:23:00

Schumi 22440 0"43"56 et on doit y croire ?
Shiiriiu Connait pas
MJM2 Je ne sias pas :-p!

je ne dis pas ca, pour les virer car je suis plus lent ni quoique ce soit, j´admet tout a fait qu´on peut alle bcp plus vite que moi, je connias d´ailleurs plusieurs personne qui me batte, mais bon voila mon avis sur leur temps!

La vidéo du moment