CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) La résurgence du chaos

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:39:25

:lol: le passage avec le ricorée :rire:

Sinon,c´est toujours aussi :ok:

continue moi ca

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:12:31

:lol: La ricorée^^ Bon bah moi, j´attends la suite :)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:15:36

bon ben suffisait de demander alors.

Chapitre 6 : Où les épées parlent mieux que les hommes

Les cavaliers entrèrent dans la clairière en file indienne, puis se séparèrent en 2 colonnes, et vinrent encercler le groupe. Pendant un moment, personne ne dit rien. Il y avait 13 cavaliers noirs. Leurs chevaux étaient de la même couleur que leur habit ; ils avaient le visage, à l’exception des yeux, masqués par une capuche. Maerlin prit la parole :
-Nous voyageons dans le cadre d’une mission diplomatique de la plus haute importance. Nous n’avons aucun objet de valeur, mais nous avons un peu d’or. Laissez nous partir et nous vous le donnerons.
-Réserve tes mensonges pour d’autres, vieil homme. Nous savons que vous avez franchi la frontière et en êtes revenus avec le Sheltay. Livrez-le nous, et il ne sera fait de mal à personne.
-Il ne nous sera fait aucun mal et nous ne coopérerons pas non plus, dit Fizbran. Ecartez vous du chemin ou bien nous serons contraints d’user de la force.
-Vous comptez réveiller les frères du Dieu maudit! Cria le cavalier noir. Nous ne pouvons l’autoriser. Pied à terre. Tuez-les tous.
Les cavaliers obéirent, et convergèrent vers Link. Un chevalier se plaça aussitôt devant chacun, épée levée à hauteur de la poitrine.
-Link, murmura Maerlin, écoute moi. Ce sont les serviteurs du Dieu des ténèbres. Ils tu tueront car tu veux réveiller ses frères. Bats toi !
Le cavalier qui avait parlé, et qui apparemment était le chef, approcha de Link. Autour d’eux, les combats avaient déjà commencé ; il entendait le fracas de l’acier et les cris de rage. Suivraient bientôt ceux de douleur.
-J’aimerais mieux que tu repartes d’où tu viens, jeune homme. J’ai assez tué pour la journée.
-J’ai une tâche à accomplir répondit Link en sortant son épée et en la positionnant comme lui avaient appris les chevaliers du Dragon.
-Tu ne sais pas dans quoi tu te lances. Abandonne avant de mourir.
-J’abandonnerai quand je serai mort, répliqua-t-il avec l’ombre d’un sourire.
-Alors il se pourrait que tu abandonnes plus tôt que prévu, acheva l’homme avec lui aussi un sourire.

L’hylien fixa l’homme en noir. Il fit abstraction de tout ce qui se déroulait autour de lui. Les autres étaient des chevaliers, il n’était pas inquiet pour eux. Pas beaucoup. En revanche, ses réflexes s’étaient sérieusement émoussés depuis quelques temps ; pourvu que l’entraînement les ait fait remonté à la surface.

L’homme attaqua en premier. Link contre aisément, mais il était sûr qu’il ne s’agissait que d’un essai. L’homme était un combattant expérimenté ; il savait ou frapper, où positionner ses bras pour ne laisser aucune chance à l’adversaire. Link attaqua à son tour, plusieurs attaques rapides et dispersées : à la tête, le torse, le bras, la tête, la jambe. Les parades furent instantanées.
-Je ne sais pas où ils t’on ramassé, mais tu te débrouilles plutôt pas mal.
-J’ai de la pratique derrière moi. Il attaqua à nouveau, lançant son épée vers la poitrine de son adversaire, pour au dernier moment la remonter vers sa gorge. L’homme n’esquiva qu’en reculant, mais la pointe de l’épée de Link s’accrocha à la capuche, la déchira, révélant le visage de l’homme. Il était blond et âgé d’une trentaine d’année. Une cicatrice courait sur sa joue gauche. Ses oreilles étaient pointues.
-Hylien ? fit Link stupéfait.
-Pas vraiment, répondit l’homme nullement décontenancé. Vous n’avez pas le monopole des oreilles pointues. Il attaqua à son tour, sa lame faisant vibrer celle de Link. Il frappait de plus en plus vite, et de plus en plus fort. Link contra en interposant sa lame devant son visage. La lame de l’autre vint s’abattre sur la sienne, et son visage n’était plus qu’à quelques centimètres du sien, uniquement séparés par leurs lames.
-Impressionnant. Tu te débrouilles étonnamment bien pour ton âge.
Il s’écarta rapidement, envoyant son pied dans le ventre de Link et son épée vers sa poitrine. Celui-ci eut comme unique réflexe de se protéger de ses bras. La lame de l’homme l’entailla de la paume jusqu’au coude, découpant et faisant tomber au sol son gantelet. Link plaqua son bras couvert de sang sur sa poitrine en poussant un bref cri de douleur. Le regard de l’homme en noir se posa alors sur sa paume. Sous le sang apparaissait la triforce.
-Non tu ne peux pas… Ce n’est pas possible… tu es… il y a déjà bien longtemps… Ses yeux étaient écarquillés et son épée était pointée vers le sol. Link aurait pu alors l’achever, mais il ne comprenait pas ce qui le mettait dans un état pareil ; s’il était au courant de la nature de sa tâche, la présence de la triforce n’aurait pas du l’étonner autant.
-Quoi ? demanda-t-il. Expliques toi!
Mais déjà l’homme reprenait ses esprits :
-Shekan ! Aruyan ! Este amanir ! Roun !
L’homme rengaina son épée et retourna à son cheval en courant. Ses camarades l’imitèrent. Link vit qu’aucun d’entre eux n’était mort ; il ne semblait pas non plus y avoir de blessés. En revanche, un chevalier était blessé au torse.
Les cavaliers noirs repartirent au galop dans l’ombre des sapins, leur chef en tête. Il s’arrêta un instant à la hauteur de Link.
-Nos routes sont amenées a se recroiser. Je nous prédis un nouveau combat, jeune Faerlyn.
Puis il disparut à la suite de ses compagnons.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:18:04

. ..........

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:20:12

. .......................................

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 mai 2005 à 19:35:43

chapitre 7
. ..........................

cyle
cyle
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:26:41

:ouch: que c´est bon! je comprend mieux pourquoi tu n´aime pas les maths... on peux pas être bon en tout :-)))

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:30:59

:merci: je vais essayer de vous poster le chap 7 d´ici quelques minutes, apres la télé m´appelle.

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:32:14

69 mess ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:dehors:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:52:47

Chapitre 7 : Entretien avec sa majesté

Le chevalier blessé mourut peu après. Ses frères d’armes l’enterrèrent au pied d’un arbre et plantèrent son épée sur sa tombe. Le silence s’était abattu sur la procession. Maerlin avait appris à Link que les cavaliers noirs étaient les membres d’un groupe secret nommé « les Illdiluems », et qu’ils oeuvraient dans l’ombre au retour du Dieu obscur. Ce qui expliquait leur volonté de les empêcher de réveiller les autres Dieux. Ce qui n’expliquait en rien la crainte et l’étonnement de leur chef à la vue de la triforce. Il savait aussi que « Sheltay » pouvait être traduit par « étranger », ou « lointain voyageur », ce second qualificatif étant plus adapté à son cas. Mais le prêtre ignorait la signification de «Faerlyn».
Ils arrivèrent un après-midi en vue d’une grande cité entourée de hautes murailles de pierres.
-Regarde dit Fizbran en déroulant une carte. Voici Ilonya. Il pose son index sur la carte, a peu près au centre. La ville était plus grande que n’importe quelle cité qu’il n’eut jamais vue ; elle était bâtie au pied d’une falaise, ce qui lui conférait une position assez stratégique.
-Des tunnels parcourent l’intérieur de cette falaise, l’informa Fizbran comme s’il lisait ses pensées. En cas de siège, on peut évacuer les blessés, et se réapprovisionner.
Link continua à parcourir la carte des yeux. Ilonya était entourée d’une vaste plaine. A l’Ouest, l’herbe se changeait en sable, le sable en eau de mer ; c’était les fameux archipels dont avait parlé Maerlin. La terre d’Aldusir. Au Sud s’élevait une immense chaîne de montagnes ; la terre de Bélial. A l’Est, une jungle d’une étonnante densité recouvrait presque toute la hauteur de la carte ; la terre d’Alicéia. Et au Nord, loin après la ville, s’étendait une vaste banquise ; la terre de Krastoth. Le but ultime de sa mission.

-Maître Maerlin et le capitaine Fizbran, accompagnés de Link, d’Hyrule! Cria le garde a l’entrée de la salle du trône.
Les 3 hommes s’avancèrent le long d’un tapis rouge. De chaque côté de la longue salle rectangulaire, des hommes et des femmes, richement vêtus, le regardaient avancer d’un air curieux. Il avait quitté sa tunique verte et, après un bain chaud, avait revêtu une chemise de coton blanche et un pantalon noir. S’il avait laissé son bouclier dans sa chambre, il avait gardé son épée, ainsi que son ocarina, tous deux passés à sa ceinture. Plusieurs jeunes filles gloussèrent sur son passage, ce qui acheva de le mettre mal à l’aise. Combien il aurait été heureux de galoper dans la plaine sur le dos d’Epona !
Le capitaine et le prêtre s’inclinèrent au pied du trône, et Link les imita.
-Comme votre majesté l’a, dans sa grande clairvoyance, ordonné, nous revenons accompagnés d’une personne qui pourra nous aider dans la résolution du problème qui nous occupe, votre grandeur. Maerlin avait débité tout cela d’un trait, et on sentait la répugnance qu’il éprouvait à se comporter ainsi.
Le roi fixa Link d’un air hautain.
-Bien, fit il. Puisse cet acte rattraper tes erreurs passées, prêtre ( ce mot sonnait comme une insulte à sa bouche). Ah! Si on m’avait dit qu’un jour, la magie s’allierait à l’acier, et que, qui plus est, cela aurait des conséquences positives, je ne l’aurais pas cru! Il partit d’un éclat de rire sonore.
Link vit le militaire serrer les poings, et les commissures des lèvres du prêtre blanchir. Il se releva à moitié et darda un regard farouche sur le roi. C’était un homme âgé, et qui avait l’air de savoir mieux manier la cuiller que l’épée.
-je suis ici à la demande de maître Maerlin et du capitaine Fizbran. J’ai fait un long voyage pour venir sauver votre monde. Je ne me doutais pas que son sort vous intéressait si peu, majesté.
-Ahaaa, fit le roi d’un ton joyeux, ce garçon me plaît! Et j’ai faim! Fit il d’un ton sonore. Je t’invite à partager mon repas, nous pourrons faire plus ample connaissance. Venez aussi, vous deux.

Link avait vu des cochons manger avec plus de distinctions que le roi d’Ilonya. Les plats se succédaient à une vitesse hallucinante, et rien ne semblait pouvoir entamer l’appétit du souverain. Quand enfin il consentit à se lever de table et à gagner un petit salon, Link crut bien qu’il ne supporterait plus la vue d’une seule pâtisserie de sa vie.
Le roi se cala dans un fauteuil, et invita les 3 hommes à faire de même.
-Bien Link, tu sais donc tout sur la situation actuelle. Je ne suis pas un homme d’action, je vais laisser le prêtre répondre à tes questions.
-Je n’en ai qu’une : que devrais-je faire?
Maerlin se leva et s’approcha d’une fenêtre.
-Tu dois réveiller les 4 Dieux. Chacun est plongé dans le sommeil dans un temple, Chacun sur sa terre. Nous entrerons dans ces temples, et là, j’espère qu’il se passera quelque chose avec la triforce. Je te fais confiance. Tu as le signe, acheva-t-il en souriant.
-Nous devons faire vite, ajouta Fizbran. J’ai parlé à nos espions, de plus en plus de créatures se dirigent vers Darkiliath. Des humains aussi, des mercenaires. Majesté, je suggère que nous surveillions plus étroitement les routes du Sud.
-Hein ? Oui, oui, faites donc, bien sûr, aucun problème. Bien, il y a actuellement une réception dans la salle de bal à laquelle je suis évidemment très attendu. Il se leva et se dirigea vers la porte. Mais venez donc y faire un tour. Notre ami aux oreilles pointues semble faire sensation auprès de ces dames. J’insiste pour vous y voir. Sur quoi il sortit.
-Sa majesté est… commença Link.
-C’est un imbécile, le coupa Fizbran. Un noblion qui pense qu’être roi est porter de beaux vêtements et parler fort avec d’autres nobles. Un imbécile!
-Il n’a pas l’air très préoccupé par le sort de son monde…
-Il pense que si danger il y a, son armée n’aura aucun mal à le repousser. Il ne mesure pas à quel point tout ce qui existe aujourd’hui est menacé…
-Maerlin s’approcha de la porte. Bon, le roi nous a convié à une fête il me semble. Il serait judicieux de ne pas le faire attendre. Il sortit.
Fizbran s’apprêtait à sortir quand il remarqua la réticence de Link.
-C’est que je ne suis pas très à l’aise en public… surtout s’il y a beaucoup de monde…
-Allons, n’aies pas peur. Ce n’est pas si terrible. Il y aura des personnes de ton âge, et tout le monde n’est pas comme le roi. Et puis, il faut bien que le peuple voie son nouveau héros ! Sans parler des jeunes filles, ajouta-t-il en souriant.
S’il savait qu’en ce moment, Link n’avait qu’une seule jeune fille à l’esprit… Il suivit néanmoins le capitaine jusqu’à la salle de bal.

cyle
cyle
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:54:42

tu vas regarder quoi a la tv? y´a rien!

yunglink
yunglink
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:54:46

COCHON YOYO :lol:

ptithobbit, j´ai un service . .. si je te donne mon adrsse internet tu sais se que je veux comme service ?

yunglink90@aol.com

le texte stp ^^

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:03:37

. ............

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:03:42

. ........................

il va regarder nouvelle star

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:47:38

:lol: non pas la nouvelle star pitié! yung ok je t´enverrai quand j´aurai tapé une peu plus de chaps!

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:53:22

a part yoyo et liquid ( et yung) personne la lit ma fic?

ptithobitjouflu
ptithobitjouflu
Niveau 5
13 mai 2005 à 00:00:18

oui moi!aller continu!!

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
13 mai 2005 à 10:40:29

j´y travaille mais j´ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais y´aura peut-être un chapitre ce soir.

dydy85
dydy85
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:06:57

moi je la lit ta fic hobbit

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:53:34

:cool: j´atends toujours la suite! ^^

La vidéo du moment