CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) La résurgence du chaos

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:05:12

:salut: Hobbit

Félicitations pour tes exams :)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:07:44

choukran :-)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
07 août 2005 à 23:20:35

Chapitre 25 : espoirs et désespoir

-Si nous déployons l’armée en colonne à l’Est de la muraille d’enceinte, nous disposerons de l’ouest de la grande plaine pour un éventuel repli vers la forêt.
-A condition que la ligne de front soit suffisamment grande pour contenir toute l’armée ennemie. Ce dont je doute. On parle même de dragons, et… de créatures inconnues.
Roland se laissa retomber dans son siège en poussant un soupir de découragement. Le jeune capitaine qui se trouvait de l’autre coté de la table, sur laquelle était dépliée une carte, avait raison. Il n’avait pas la moindre chance de triompher. Il sentit le désespoir le gagner, en même temps qu’on profond sentiment de rage et de frustration.
Il avait conscience de la présence de ses amis derrière lui. Tous étaient revenus, amenant avec eux guerriers, moines et amazones. Il savait qu’ils feraient tout pour l’aider en cet instant, mais il n’y avait rien à faire qu’attendre et espérer. Car l’espoir, se dit-il, était la seule chose qu’il lui restait encore. Un espoir tout entièrement placé en deux personnes. Une qui avait trahi, une qui avait fui. Mais il l’ignorait. Une main se posa avec douceur sur son épaule, et la voix profonde et apaisante de Maati lui dit :
- N’aies crainte, mon ami. Link et Céliak seront bientôt de retour, et je suis certain qu’ils apporteront de bonnes nouvelles.
-J’en suis sûr aussi. Seulement, je…
Des coups sourds frappés à la lourde porte de bois l’interrompirent. Les deux gardes de faction ouvrirent, faisant entrer deux autres soldats qui soutenaient un troisième.
-Un éclaireur, mon général, annonça l’un des gardes.
-Etendez le ici, répondit Roland en désignant un sofa près de la cheminée.
Les gardes obéirent, puis saluèrent et prirent congé. Roland et ses compagnons s’approchèrent du blessé ; du sang ruisselait sur son front, et un morceau de flèche brisée ressortait de sa hanche. Il s’était arraché la hampe pour pouvoir se déplacer plus aisément. Monaya posa une main sur la tête de l’homme, puis sur sa poitrine. En se relevant, elle murmura discrètement à Roland :
-Il va mourir.
Le chevalier s’agenouilla auprès de l’éclaireur mourant.
-Parle, dit-il d’une voix douce. Qu’as-tu vu ?
-Mon seigneur, nous sommes perdus, coassa le mourant. Ils sont des milliers… bien plus que nous… ce sont… des monstres ! les pires créatures que la terre ait porté marchent sur nous !
Il fut interrompu par une violente quinte de toux, qui lui fit cracher quelques gouttelettes écarlates. Puis il reprit :
-Ils savent des choses sur les défenses de la cité… ils arriveront par le sud… par la forêt et…
Il n’eut pas le loisir d’achever sa phrase. Roland lui rabattit les paupières, puis se releva et considéra ses compagnons d’une mine morbide.
-S’ils arrivent effectivement par le sud, ils mettront un jour de plus pour être ici. Malheureusement, cela met fin à toute possibilité d’évacuation vers la forêt.
-Nous pourrions partir vers les îles, à l’ouest, suggéra Maati.
-Ils nous rattraperaient au bord de la mer, et nous tueraient patiemment pendant que nous embarquerions. Non, c’est impossible.
-Et pourquoi pas la jungle amazone, a l’est ? proposa Monaya.
Roland eut un bref rire sec sans joie.
-Parce que tu penses vraiment que les tiennes accueilleraient dix mille hommes sur leurs terres, quand elles n’envoient que quelques centaines de guerrières alors que le mal marche sur nous ? Permets moi d’en douter.
La jeune femme baissa la tête en se pinçant les lèvres.
-Pardonne moi, Monaya. Je ne voulais pas…
-Link trouvera une solution, répondit-elle, une lueur de défi dans les yeux. Et mon époux est à ses côtés. J’ai confiance en eux.
-Comme nous tous, renchérit Silöe.
Elle se trouvait, avec Reza, devant un groupe d’une douzaine de personnes, tout de noir vêtus. Les Illdiluems étaient arrivés la veille au soir. Ils avaient refusé toute nourriture et tout repos, se contentant de rester dans la salle du trône, priant, répétant inlassablement les formules magiques qui leur sauveraient peut-être la vie au cours de la bataille. La jeune prêtresse et le moine s’étaient joints à eux pour mémoriser leurs propres formules.
Soudain, l’un des Illdiluems laissa tomber l’encensoir qu’il tenait à la main, et leva ses yeux écarquillés vers le plafond. Il resta comme ça, immobile, pendant quelques secondes, puis poussa un long hurlement strident. Hurlement qui fut repris en cœur par le reste des Illdiluems.
Les compagnons se bouchèrent les oreilles en grimaçant. Silöe et Reza, qui étaient les plus proches des magiciens, tombèrent à genoux. Le bruit était insupportable, le hurlement était inhumain. Du sang se mit à couler le long des mains que Silöe plaquait contre ses oreilles. Reza, détachant une main de son tympan, attrapa la jeune fille par le coude, et courut rejoindre les autres occupant de la salle, réfugiés dans le coin le plus éloigné des Illdiluems.
Puis, aussi soudainement qu’il avait commencé, le cri strident s’éteignit. Les Illdiluems perdirent connaissance et tombèrent au sol. Celui par lequel le hurlement avait commencé tourna lentement son visage vers Roland. Ses yeux étaient injectés du même sang qui coulait de ses narines. Il murmura d’une voix caverneuse :
-Notre maître… a trahi. Il a voulu tous nous tuer, mais nous avons… rompu le lien… qui nous reliait.
Il perdit connaissance à son tour.

-Link…
-Tais toi.
-Link… Entends tu l’amertume et la peine que charrient les flots ?
-Va-t-en.
-Entends tu les étoiles pleurer le départ de leur héraut ?
-Non… laisse moi seul.
-Non… Je vais t’arracher ce qui t’est le plus cher.
-Tu arrives trop tard… Tu ne trouveras rien.
-Link… Tu dois

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
07 août 2005 à 23:24:55

Comme d´hab,c´est superbe!!! :-)

la suite

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
07 août 2005 à 23:43:39

superbe?? oh ça non!!!
10x mieux que super, c´ets magnifque c´est ( j´ai pas de mots pour qualifier)

linkalink
linkalink
Niveau 10
09 août 2005 à 14:24:03

génial!

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
10 août 2005 à 03:44:07

Toujours aussi bien :) J´attends la suite cher hobbit ^^

le_chti_yugi
le_chti_yugi
Niveau 5
10 août 2005 à 11:37:19

. .. :question:
t´ a songé à demander a Nintendo ce qu´ ils en pensaient???tu peux te faire du fric tu sais???
passke un truc de cette qualité et de cette taille c´ est incroyable! meme kan on pense ke ca va finir...eh ben non revirement de situation!!!!!!
pure magnificience incroyable de ta création on ne peut plus parfaite de ton esprit dementiellement divin!

le_chti_yugi
le_chti_yugi
Niveau 5
15 août 2005 à 01:22:37

ca fait 8 jours ke tu donne pas de signe de vie!
y en a marre d attendre c est pas possible!c est depasser les frontieres de l endurence humaine!
:up:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
15 août 2005 à 12:50:03

Arf je bosse la journée, j´ai pas le courage en rentrant... :-(

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
15 août 2005 à 12:50:59

:snif: :snif: tu pourrais trouver le courage ce soir? :snif:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
15 août 2005 à 12:54:16

Oula, vu que je passe la journée a creuser et a donner des coups de pioche dans mon jardin, c´est encore moins sur...

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
15 août 2005 à 12:56:38

:snif2:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
15 août 2005 à 13:03:32

dommage :snif:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
15 août 2005 à 13:10:28

En plus y´a Lawrence d´Arabie sur la 2 :coeur:

le_chti_yugi
le_chti_yugi
Niveau 5
16 août 2005 à 01:56:45

:snif2: c est pas juste!
t a qu a vendre les droits de ta fic!(meme si elle est pas finie...)comme ca tu te fais du fric et t embauche des gars pr faire le jardin a ta place et tu pourrais finir ta fic! :question: non?vous pensez pas comme moi?

le_chti_yugi
le_chti_yugi
Niveau 5
19 août 2005 à 01:54:32

ouhla!
:up:
ca va mieux :-p

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 août 2005 à 01:55:40

et 400 :o))

le_chti_yugi
le_chti_yugi
Niveau 5
20 août 2005 à 02:25:33

pfff c pas important 400.. 1000 c est mieux :-p

saria_7
saria_7
Niveau 5
23 août 2005 à 23:01:02

je reviens de vacances et qu´est-ce que je trouve ? une fic superbe !j ´exige la suite ! :fete: :merci:

La vidéo du moment