CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) La résurgence du chaos

PhanaxLight
PhanaxLight
Niveau 8
28 mai 2005 à 22:02:28

De quoi tu parle Zelda :question: !!! ESt ce que tu parle de l´histoire ou quoi!! Répond moi vite :svp: sur le topic.

zelda_spirit
zelda_spirit
Niveau 7
28 mai 2005 à 22:06:15

ben de l´histoire g pu de comms... :snif:

PhanaxLight
PhanaxLight
Niveau 8
28 mai 2005 à 22:32:13

Oui tu a raison on se perd assez souvent :oui: mais si on relie la ou on ne comprend pas, on se retrouve. Aussi hobbit je ne voulais pas de faire de la peine :non2: . C,est juste qu´on n´est un peu confus c´est tout :oui: . Ton histoire est excellente!! :coeur:

PhanaxLight
PhanaxLight
Niveau 8
28 mai 2005 à 22:34:45

Ben ZElda tas rien qua essaiyer c´est tout. C´est pas tout de fois la fin du monde.Réécri moi :svp:

PhanaxLight
PhanaxLight
Niveau 8
29 mai 2005 à 13:16:47

Hobbit j´ai une question.... est-ce que tu peux envoyer la suite se soir, mais vraiment se soir :honte: :svp: :merci:

PhanaxLight
PhanaxLight
Niveau 8
29 mai 2005 à 13:22:55

Et YOUYOU est ce qu´il y a quelqu´un dans se topic ou bien c´est que tout le monde dehors :sleep: ou quoi :question:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:26:06

moi,suis la :)

Mis si tu veux bla bla,tu viens sur le bar :)

PhanaxLight
PhanaxLight
Niveau 8
29 mai 2005 à 13:32:19

Liquid j´aimerais te parlé au bar est ce possible si oui écris moi et on ira

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 mai 2005 à 13:36:42

oui,on peut y´aller

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:51:14

Chapitre 17 : Les amazones

Ils parvinrent sans peine à quitter la forêt et à redescendre de la montagne. De là, ils marchèrent sans relâche, empruntant les plus petits sentiers et les routes les plus cachées. Ils se savaient traqués par un groupe supérieur en nombre et entraînés au combat, avec à leur tête un guerrier trahi par son propre frère et un magicien décidé à porter le chaos sur son monde. Mais peu importe la cadence martiale qu’ils s’imposaient, les routes qu’ils empruntaient, car la menace que tous craignaient n’était pas derrière eux, mais était déjà arrivée la où eux se rendaient. Par des voies inconnues à la plupart des hommes, Maerlin les avait emmenés près de la jungle des amazones, là où ils se rendaient pour réveiller Alicéia.

Ils s’accordèrent une nuit de repos avant d’arriver le lendemain à la jungle amazone, établissant des tours de garde. Link en profita pour discuter avec le chevalier. Roland lui expliqua qu’il avait toujours cru en les principes des chevaliers, et que seul le groupe de Fizbran les avait réellement trahi. Le reste des chevaliers était soit en garnison à Ilonya soit en mission de part le monde, et ignorait tout des affaires qui les concernait. Link fut satisfait de pouvoir compter Roland parmi les siens ; sa trahison supposée l’avait blessé plus que celle du capitaine. Il se demanda également dans quelle mesure ils pourraient compter sur l’appui du reste des chevaliers, si besoin était.

Le lendemain matin, la plaine laissa place à une épaisse jungle. Ils s’avançaient vers celle-ci, lorsque soudain les chevaliers en sortirent, Fizbran à leur tête. Link ne vit nulle part Maerlin.

-Vous mourrez ici, lança Fizbran. Maerlin, a vous !
Merlin surgit de la jungle, légèrement sur leur gauche, un grimoire au creux du coude. Il tendit la main vers eux en prononçant une incantation. Reza joignit aussitôt les mains devant lui. Ses lèvres remuèrent, mais aucun son n’en sortit.
-Bien, fit Maerlin, refermant le grimoire d’un air satisfait. Je déteste qu’il y ait d’autres magiciens trop près de moi.
Les muscles du visage de Reza se crispaient dans un cri silencieux. Link dégaina son arme, imité par Céliak qui sortit son sabre, Roland son épée et Maati qui tira une large épée de son dos. Silöe recula de quelques pas, tirant Reza par le bras. Les chevaliers s’approchèrent d’eux en formant un demi cercle.
-Attendez, murmura Céliak… Attendez… encore… encore… Maintenant !
Link, Céliak, Roland et Maati se jetèrent sur les chevaliers. Céliak se battait rapidement, enchaînant de rapides estocs sur plusieurs adversaires à la fois. Maati faisait de vastes moulinets avec sa grande lame, qui touchait plusieurs ennemis à la fois. Roland se battait avec un mélange d’acharnement et de peur à l’idée de blesser ses anciens compagnons d’armes. Link combattait avec vigueur, la lame bénie par les dieux projetant des étincelles en s’abattant sur les armes et armures des chevaliers. Même en étant inférieur en nombre, le combat pouvait très vite tourner en faveur de Link et ses amis. C’est ce que se disait le jeune homme lorsqu’une langue de feu vint lui roussir le dos. Il se retourna et vit Maerlin, les poings en coupe, avec dedans quelques flammèches. Il abattit rapidement son épée sur le casque de son adversaire et courut vers le magicien. Celui-ci tendit une main en avant, et Link se retrouva soudainement immobile, flottant à quelques centimètres dans les airs.
-Ta route s’achève ici, lui cria le magicien.
-Tu m’as déjà dit ça une fois, rétorqua Link
-Cette fois la situation ne semble pas tourner à ton avantage. Je vais te…
Il ne finit pas sa phrase, regardant l’air étonné de minuscules particules de verre se planter dans le sol. Les morceaux de verres se posèrent les un sur les autres, jusqu´à entourer le magicien d’une sphère. Lorsque celle-ci se referma au dessus de sa tête, le sort maintenant Link suspendu fut rompu et le jeune homme retomba au sol. Il vit alors Silöe, mains jointes sous le menton, l’air extrêmement concentré et les yeux clos. Elle les rouvrit, eu un sourire las, et s’effondra au sol, à côté de Reza. Link allait se précipiter vers elle au moment ou le bonze lui cria :
-Derrière toi !
Sans même regarder, Link leva son épée au dessus de sa tête, et encaissa un choc. Il jeta son coude en arrière, et entendit un bruit de respiration étouffée, signe qu’il avait touché l’ennemi au ventre. Il se releva rapidement et fit volte-face.
Fizbran se tenait face à lui.
Autour de lui, il entendait le fracas de la bataille, sans savoir qui avait l’avantage.
-Tu as peur, petit ? Demanda le chevalier.
-Je ne craindrai pas la peur car la peur tue l’esprit.
-Je vois qu’on apprend bien ses leçons.
-J’ai fait de mon mieux, mais j’ai eu un mauvais professeur.
-La leçon n’était pas particulièrement… appropriée à la situation.
-Tu vas essayer de me tuer ? Demanda Link, sans aucune trace d’émotion dans la voix.
-Comprend bien qu’il le faille. Tu es un grain de sable bien trop gros dans mon engrenage si bien huilé. Sans rancune ?
-Sans rancune. Je cherchais moi-même un prétexte pour mettre fin à tes plans.
-Pour me tuer. Est-ce si dur à dire ? Si tu es incapable de le dire, jamais tu n’auras le cran de le faire, petit. As-tu jamais tué un être humain ?

Link ne répondit pas, et Fizbran l’attaqua subitement. Il se protégea avec son épée, et Fizbran le roua de coups qui le firent reculer. Il esquiva un coup horizontal en se baissant et envoya son pied dans le ventre du chevalier, le faisant reculer de quelques pas. Il en profita pour frapper, visant la poitrine de Fizbran. Celui-ci avait de plus en plus de mal à parer. Il réussit soudain a frapper Link au poignet, lui faisant lâcher son arme. Il lui envoya son poing au visage, le faisant tomber au sol. Il posa un pied sur son bras pour l’empêcher de ramasser son épée. Puis il posa la pointe de sa lame sur sa gorge.

-Tu as perdu cette fois.
Link avait un désagréable goût de métal froid dans la bouche. Autour d’eux, le bruit des combats s’atténua jusqu’à disparaître. Il articula difficilement :
-Félicitations, chevalier déchu. Tue moi. Je croyais que c’était facile ?
Fizbran lui sourit et leva son épée au dessus de sa tête.
-Ca l’est.
Il y eut un sifflement, et Link ferma les yeux. Quand il les rouvrit, Fizbran avait 2 flèches plantées dans le bras droit, et son épée était a terre.
Une jeune femme brune, vêtue de fourrures et de cuir sortit de la forêt, arc bandé.
-Vous n’êtes pas les bienvenus, chevaliers. Eloignez vous de cette forêt ou la prochaine flèche ne sera pas pour votre bras.
D’autres flèches jaillirent de la jungle et s’abattirent au pied des chevaliers.
Maerlin, qui avait réussi à se libérer de son cocon magique et avait récupéré son grimoire, s’approcha du capitaine et lui saisit le bras.
-Nous partons, dit il assez fort pour que tout le monde l’entende.
Les chevaliers se rassemblèrent, et quittèrent leur champ de vision en quelques minutes.
La jeune amazone s’approcha de Link et essuya à l’aide d’un morceau de tissu le sang qui coulait sur son visage.
-Je t’attendais Link, murmura-t-elle.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 mai 2005 à 18:56:38

C´est...C´est....

PUTAIN,QUE C´EST BON!!!

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

lA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE

:ok: :ok: :ok:

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:27:17

:ouch2: C GENIAL SERIEU HOBBIT TA FIC JE LAIME :coeur: C TRO BON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch:

continu com sa :ok: ^^

zelda_spirit
zelda_spirit
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:19:50

:ouch: :ouch2: SUBLIME!!!!!! :ouch: :ouch2:
Pas un mot à redire!!!
:ok: tu as mon entier soutien :ok:

saria_7
saria_7
Niveau 5
29 mai 2005 à 22:45:15

j´en ai les larmes aux yeux !
je vai te dire pourquoi on aime sa:
quand on lit on a du plaisir a lire on se dit pourvu qu´il finisse pas la!et hobbit ta pas: honte de nous faire sa nous abandoner en un moment de telle suspens rrrrrrh... :-(( :nonnon:

si tu nous donne pa la suite bientot la suite tes :mort:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:20:58

j´en ai marre le non l´emporten j´arrete ma fic.

Mais non!!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:24:49

NON MAIS CA VA PAS DE NOUS FAIRE DES FRAYEURS PAREILLES???

Sinon,t´as lu mes chapitres,Hobbit?

PhanaxLight
PhanaxLight
Niveau 8
30 mai 2005 à 00:31:52

ptit...hobbit.. :malade: tu m´as fait trop peur avec cette blague, mais je l´ai trouvé pas male drole :rire2: . Au faite: c´est quand que apeuprait que tu envoie la suite de ta fic car tu es trop bon dans cette histoire continue :svp: :merci:

linkalink
linkalink
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:46:47

:rire: pourquoi :rire: ? ?
. ..
:ok: :ouch:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:48:36

pourkoua koua?