CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic) La résurgence du chaos

saria_7
saria_7
Niveau 5
21 mai 2005 à 20:45:17

dis ptithobbit quand tu balance la suite ? ! j´en ai marre dattendre moi! :-((

zelda_spirit
zelda_spirit
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:21:41

Alors????
La suite était prévue pour ce soir nan????
T´ATTENDS QUOI??????

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
21 mai 2005 à 21:26:18

j´ai meme pas commencé :-p

bon allez je m´y mets, livraison vers 22h-22h15

zelda_spirit
zelda_spirit
Niveau 7
21 mai 2005 à 21:36:11

NNNNNNNNAAAAAAAAAANNNNNNNNNN
c´est trop tard!!!
Je sais pas si je serai encore sur l´ordi!!!

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:24:32

Chapitre 15 : Bélial

Il se retrouva allongé sur le sol, là ou il s’était suicidé. Il n’y avait pas de trace de son double. La même voix qu’auparavant résonna autour de lui.
-3 épreuves te furent imposées, tu les as passé avec succès. Accomplis ce que tu es venu faire. Puisse ton cœur toujours être droit et te dicter ta conduite.
La porte devant laquelle il se tenait s’ouvrit alors. Il la franchit pour se retrouver dans une vaste salle blanche, au centre de laquelle trônait le même cercueil que dans le temple d’Aldusir. Mais sur celui-ci était gravé la silhouette d’un homme massif qui tenait à la main une large épée. En la voyant, Link porta précipitamment la main à sa ceinture ; son épée à lui ne s’y trouvait plus. Ainsi que le poignard. Puis il aperçut du coin de l’œil un mouvement à une extrémité de la salle. Deux personnes vêtues de longues robes à capuches s’y trouvaient et le fixaient. L’une d’elle était gracile et plus petite que Link. L’autre était un colosse de plus de 2 mètres. Ils s’approchèrent alors en courant, et enlevèrent leurs capuches.
-Silöe ! s’exclama Link, abasourdi. Maati !
La jeune prêtresse et le pêcheur qui les avait conduits jusqu’au berceau d’Aldusir se mirent alors à parler en même temps à toute vitesse. Link les interrompit, et, le temps qu’ils se soient calmés, Silöe reprit d’une voix calme :
-Lorsque tu es entré en contact avec Aldusir, Maerlin et Fizbran ont ordonné aux chevaliers de se débarrasser de Maati. J’ai essayé de comprendre, mais ils m’ont écarté. Et alors… alors le même rayon que pour toi nous a fait disparaître, et nous nous sommes retrouvé face à Aldusir…
Elle s’arrêta un moment, apparemment encore sous le choc de s’être retrouvée face à un Dieu. Maati prit alors la parole de sa voix grave et calme.
-Il nous a alors expliqué la situation. Le réveil futur du Dieu maudit, la trahison de Maerlin, ton rôle dans tout cela… Il a insisté en disant que nous ne devions pas t’en vouloir… Faerlyn, ajouta-t-il avec un sourire. De nombreuses légendes parlent de ta venue, fils de lumière. C’est une bonne chose que tu sois là.
Silöe reprit la parole :
-Aldusir nous a donc envoyé ici, sachant que tu devrais libérer Bélial. A toi de jouer.

Link s’approcha du cercueil, et vit sur le front de Bélial la même triforce que sur celui d’Aldusir. Il approcha sa main vers le front, puis, se tournant vers les 2 autres, dit en souriant :
-Je reviens tout de suite.

-Je t’attendais, Faerlyn. J’ai rêvé de ta venue. Sois le bienvenue dans mon sanctuaire.
-Seigneur, commença Link, il faut que….
-Je sais tout ce qui se passe, rassure toi. Mon frère me l’a apprit. J’ai reçu des rêves me révélant la nature de la situation en Cebeltahya. Tu dois à tout prix réveiller notre sœur, afin qu’a nous trois nous empêchions le réveil de Krastoth. Maintenant que tu m’as ramené au monde des vivants, reprend ta route vers l’Est, tu y trouveras ma sœur.
Link chercha quelque chose à dire, une parole qui justifierait sa présence, qui ferait durer cet événement surréaliste. Il lâcha alors d’un ton hésitant, sans bien savoir pourquoi il disait cela :
-J’ai perdu mon épée chez l’ange de la mort.
-Ah ah ! Oui, elle est rancunière avec celle qu’elle n’arrive pas à entraîner dans son royaume. Néanmoins, j’ai peut-être quelque chose qui pourra compenser ta perte.
Il plongea la main dans son cercueil et en sortit une large épée, la même que celle représentée sur sa stèle. Il la regarda un instant, l’air sombre.
-Cette épée est celle qui… Enfin, celle avec laquelle j’ai frappé mon frère autrefois. Elle pourra t’aider dans ta quête.
Il tendit l’épée au jeune homme qui la prit. Aussitôt le poids et la taille de l’arme s’adaptèrent à lui. Il lui fit faire quelques moulinets, puis la passa à sa ceinture.
-Merci. Que se passera-t-il quand votre sœur sera réveillée ?
-Nous nous réunirons dans notre tour, et nous essayerons de lancer un sortilège qui rendra le réveil de Krastoth impossible.
-Et si cela ne marche pas ?
Le Dieu le regarda, à la fois surpris et inquiet
-Nous improviserons le cas échéant. Il est temps pour toi de partir, jeune Faerlyn. Silöe et Maati vous accompagneront, toi et Céliak. Il serait bon aussi que mon fidèle Reza vienne avec vous.
-Comme vous le souhaitez, seigneur, répondit Link en s’inclinant.
Bélial posa une main sur son épaule, et l’instant d’après il était dehors, a la sortie du village, entouré de Silöe, Céliak, Maati, et Reza. Tous se considérèrent, gênés. Link fit rapidement les présentations, puis lui expliqua ce que Bélial lui avait dit.
-Nous devrions nous remettre en route de suite alors, suggéra Reza.
Les autres approuvèrent, et ils commencèrent à descendre le chemin. Une voix venue de leur gauche les fit sursauter.
-Je crains malheureusement que ce soit ici que votre route d’achève. Comprenez que nous ne puissions vous permettre de réveiller la dernière déesse.
Ils se retournèrent et virent Maerlin perché sur un rocher qui surplombait le chemin. Derrière lui se trouvaient quelques chevaliers. Un bruissement dans les buissons à droite leur révéla la présence d’autres chevaliers, arcs bandés pointés vers eux. Fizbran se tenaient à leur tête, avec Roland derrière lui.
-Votre route s’achève, reprit Fizbran avec un sourire. Ils étaient encerclés, sans retraite possible.
-Messieurs, faites feu, reprit Fizbran.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:34:36

:cool:

. ................. :ok:

saria_7
saria_7
Niveau 5
21 mai 2005 à 22:45:50

hobbit , tu me pose probleme ! a chaque chapitre je dois inventer un nouvo compliment!!donc pour cette fois ci :
-hobbit tu te rapel le controle dont je tavais parler sur le conte bin jé eu 18/20 c´est pour te dire mais j´ai pas totalement copié...

sinon ROLAND JE SUIS DéçU PAR TOI!!!!!!!!!!!

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
22 mai 2005 à 11:12:19

Trop classe! :cool:
Quand il fait les moulinets j´imagine :)

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:32:17

:cool: :cool: :cool: :cool: . .................. :ok: :)

zelda_spirit
zelda_spirit
Niveau 7
23 mai 2005 à 09:40:07

:up: !

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:41:59

peut etre la suite ce soir....

zelda_spirit
zelda_spirit
Niveau 7
23 mai 2005 à 19:40:59

Y´A INTERET!!!!
:ok:

linkalink
linkalink
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:42:48

c´est bien, c´est beau, c´est hobbit! la référence! et VIVE LES PUBS!

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
24 mai 2005 à 16:48:36

merci linka, tu seras publicitaire plus tard ( mais en attendant je t´engage)

Ninja-Eclair
Ninja-Eclair
Niveau 19
25 mai 2005 à 07:14:17

La suite! :)

Fy3rA
Fy3rA
Niveau 10
25 mai 2005 à 12:59:23

La suite!!!!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 mai 2005 à 16:59:48

HOBBIT,J´EN AI MARRE,SI Y4A PAS LA SUITE CE SOIR,JE FLOODE TON TOPIC!!! :diable:

MWHAHAHAHAHAAHAHAGNAGNA! :diable:

zelda_spirit
zelda_spirit
Niveau 7
25 mai 2005 à 19:36:51

J´approuve

saria_7
saria_7
Niveau 5
25 mai 2005 à 23:15:17

hobbit . ..GROUILLE TOI ! !!!!on attend nous!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:19:19

:ok: 220 :ok:

La vidéo du moment