Le pont était magnifique il commencer a l’endroit ou se trouvait link et il descendait jusqu’au sol.
Link réveilla Findel aussitôt qui fut ébahi de la merveille, personne ne savait d’ou a pu apparaître ce pont. Seul Link devait le savoir….
Il partirent aussitôt et traversèrent le pont jusqu´à a en arriver au sol.
Maintenant ou faudrait il allaient se demandèrent Link et Findel, en pleine nuit Link aperçut une lumière au loin,en haut d’une colline, ils se mirent immédiatement au galop et là arriver en haut de la colline Link et findel virent un village entier incendié de flamme, c’était immonde des villageois criés, les enfants courait dans tout les sens, ils était terroriser.
Link et Findel se devaient de les aider mais comment ? ? aucune source d’eau a l’horizon et il ni avaient rien pour éteindre ce feu.
Link aperçut en plein milieu du village un enfant avec une épée, l’enfant porter une tunique et se tenait debout il ne semblait pas avoir peur des flammes. Il se trouvait de dos a Link et l’enfant se retourna ver link. L’enfant était en train de ricaner, il cessa de rire et regarga froidement link dans les yeux et lui jetta ces mots :
- on se reverra très bientôt link !
Link n’y comprena rien, que pouvait bien signifier ces mots jetter par cet enfant.
L’enfant se mit a courir et disparu dans les flammes, c’était très étrange !
a votre avis cest ki cette enfant?????????
le future gosse de zelda
je peux rien devoiler . .
c juste un petit no were qui a la tunic de feu pi qui se pense cool parce qui met le feu partou
peut etre . ..
ça me rapel étrangement quelque chose, un livre fabuleux! dont le titre était... je sais plus mais il y avait le meme genre de gamin dedans
lol en faite la je suis en train de chercher ki pourait etre le gamin lol
ah sa yai c bon jai trouvé!!!
la suite devrait etre tres interessante et rempli d´émotion croyait moi
ouai ba on laten la suite !
c super je vien de lire le fic ! ! c byzare parfois t´écris bien et d´autre fois il manque des lettre . c
ggggggggggééééééééééééénnnnnnnnniiiiiiaaaaaaalllll
llleeeeee ! !!!!! vvvvviiiitteee la suite ! !!
Tout les villageois étaient parti se réfugié en haut d’une colline en train de regarder leur village partir en fumé.
Link et Findel était parti les rejoindre, Link interrogea un vieille homme qui était assis par terres, Link lui demanda ce qui a bien pu déclencher cette incendi.
Le vieille homme lui répondit :
- C’est Kalas , L’enfant qui a perdu c’est parents il y a une semaine qui a déclenché cette incendie. Le pauvre, alors qu’il faisait un pique nique sur la plaine avec ses parents, un carrosse noir qui était tiré par deux chevaux noir et ténébreux arrivait vers eux, le pique était en plaine milieu du chemin du carrosse et les chevaux s’arrêtèrent devant eux. Deux personne muni d’une épée descendirent du carrosse attrapa violemment les parents de kalas et les tua. Le pauvre enfant de 9 ans ne s’avait pas quoi faire, il pleurait, il avait peur et était terroriser, il prit la fuite en courant de toute ses forces jusqu´à sa maison. L’enfant ne voulait pas croire se qu’il lui était arriver. Il s’allongea dans son lit en lâchant toutes le larmes de son corps quand soudain il vit l’épée de son père sur la table. Il voulait se rattraper et il prit l’épée et recouru aussitôt a l’endroit ou s’était passer la tragédie. Une fois arriver la bas il ne rester plus que les cadavre de ses pauvres parent, les brigands étaient partis…Kalas enterra lui mêmes ces parent et jura qu’il ferait tout pour retrouver se qui avait tué ses parent sous ses yeux. Alors tout les matin il prenait l’épée de son père et alla s’entrainer a l’endroit ou était exposer la tombe de ses parents. Une semaine plus tard, en plaine nuit, l’enfant alla se recueillir dans le temple abandonné du village , il se mita genoux et pria en lachant toutes ses larmes, il était vraiment triste, il était seul au monde. Hé la une ombre flottante apparu dans le temple en s’avançant doucement vers l’enfant et pénétra dans son corps. Une légende raconte que tout les mille ans apparaîtré une créature des ténèbres, cette créature ne possédant pas d’apparence physique choisirait le corps de la personne la plus triste au monde. Cette créature aurait pour mission d’anéantir un héros qui sauverait le monde d’une très grande menace. Donc le pauvre Kalas était posséder par cette créature et il mit le feu au village en disant qu’il devait tuer une personne se prénommant Link ….
Link et Findel écoutèrent attentivement les sages paroles du vieille homme, Ils savait maintenant qui était cette enfant dont les apparences était menaçant et ténèbreuse.
lllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaa
ssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii
iiiiiitttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeee
kan tu laura fini
c hot met la suite
lol re tout le monde!!!
Findel et Link décidèrent de repartirent en route aussitôt même s’ils avaient pitié de ses pauvres villageois sans domicile, il fallait penser avant tout a sauvé hyrule.
Alors ils reprirent chemin en pleine nuit …
A l’aube, le soleil se leva et Link et Findel en faire de même : ils avait dormi a la belle étoile
Link dit a findel :
- Par où devront nous aller maintenant ? je pense que nous devrions peut être allé dans la direction où nos chevaux nous mènerons , nous devrions partirent au grand galop car la temps presse !
Findel lui répondit :
-Je suis d’accord avec toi , allez en route !
Ainsi nos deux héros partirent en toute vitesse dans la direction que leurs chevaux choisiraient.
Au bout de quelque minute, Findel aperçut un grand lac, ce lac était magnifique , l’eau semblait si pur, on pouvait même apercevoir des poissons nager dans l’eau.
Nos aventuriers s’arrêtèrent pour faire une pause et laisser leurs chevaux profiter de cette eau.
Findel était allongé sur l’herbe en train de regarder le ciel tandis que Link faisait le tour du lac pour se dégourdirent les jambes.
Tout a coup Link se pencha pour boire et la il aperçut une entré sous l’eau , l’entré se situait assez profondément et ce n’est pas en apnée qu’ils l’atteindre. Link alla parler de cette entré a Findel.
Ils réfléchirent pour essayé de trouver un moyen d’y entrer.
Au bout d’un certain temps les nuages gris se mit a venir, Link et findel étaient toujours la en train de réfléchir pour trouver une solution.
Quelque minutes plus tard il se mit a pleurer, alors ils se réfugièrent sous un arbre, le vent commençait a souffler fortement , les chevaux était nerveux et agité.
Et soudain une sorte de tourbillon se fit apparaître dans l’eau, se tourbillon partait de l’entré sous marine jusqu´à la surface de l’eau.
Euréka ! c’était leurs seul chance de pouvoir atteindre l’entré, ils laissèrent leurs chevaux et ils nagèrent jusqu´à a en arriver devant le tourbillon , il fallait y aller,ils ne pouvait plus reculer alors ils avancèrent jusqu’au tourbillon qui les emporta a grande vitesse sous l’eau.
Ils arrivèrent jusqu´à l’entré et une fois dedans ils virent de la lumière ils nagèrent le plus vite possible car l’air leurs manquer.
Sayé ! ils reussirent a arrivé a la surface, c’était moins une.
Une fois a l’air libre ils se trouvèrent dans une sorte de galerie souterraine où était accroché des flambeau le long des murs
sa vous plait???
ok merci!