Ce foutue programme ne veut pas se connecter, mais d´après ce que j´ai vu sur JV, je ne suis pas le seul...
Mais sa m´énerve quand même de pas pouvoir me connecter avec
Hey, j´aime pas rester sans msn déconnecter, sa m´énerve trop
msn bug ?
je vais voir si sa bug aussi chez moi
Ah, et je fais même plus attention à ce que j´écrit
J´aime pas reste sans msn connecter, sa m´énerve vraiment sa
Même un autre programme multi-protocole n´est pas fichue de marcher pour msn
ah moi aussi sa marche pas
Mais je crois que c´est pour tout le monde aujourd´hui
bah nan^^
je suis sur msn web messenger et y´en a pour qui sa marche^^
Ah, sa m´énerve moi Aller sur un forum pour causer aux gens
Envoi le lien, faut que je me connecte
bon, j´y vais, j´ai encore des devoirs a faire
Oh, miracle, il vient de se connecter là
re!
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-5424-9463296-2857-0-1-0-0.htm#frp
pourquoi tu as mis ce lien dada ?
j´avais envi de me balader sur les autres forums, sans avoir à retapper mon pseudo, donc, j´ai mi le lien
Ton lien est l´équivalent du bouton répondre
ouais, je sais, et alors?
Et alors sa ne sert à rien du tout Tu es si féniant d´appuyer dessus ?
ouais
ouf!c´est fait,le chapitre 8 est posté,avc a la clé un combat entre deux persos importants.