Et me revoila aussi!!alors Wormi,la flemme de lire est passée?
worms-master
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:27:42
oui, c´est pour cela que je vais lire ton chapitre.
Liquid59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:28:43
ok
Liquid59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:39:57
Faut que j´y aille
je serais sans doute rela vers 22h
a toute.
worms-master
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:53:02
je l´ai lu^^. mais, je suis tous
worms-master
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:54:00
~_~{zzzzzzzzzz
link-zelda90
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:22:52
Essenois
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:31:45
et vais écrire un petit truc!
Liquid59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:48:10
Y´a plus personne?
Liquid59
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:09:30
bon a demain
Liquid59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:28:45
Bonjour!!
pas cours ce matin
j´en ai profité pour claquer le beignet d´une forumeuse de 25 ans qui m´énerve sur le forum radio tv elle n´a pas l´air de respecter tellement le choix des autres ni leur opinion.bref,j´ai pas pu résister a la tentation de lui dire ma facon de penser..
Oxjo
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:41:30
Moi j´ai bien dormis ce matin Et j´ai pas cours de la journée, super la grève
yoyo4405
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:50:23
moi j´ai cours mais j´y vais pas^^
Liquid59
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:55:00
ah oui,la grève,j´avais oublié,voila pourquoi y´a plein de profs absents