En tous cas,ce n´est pas moi qu´on risque de voir dans cette émission.Je n´ai pas envie d´étre un produit commercial.Je vais peut etre etre un peu méchante,mais je trouve honteux de se servir de personnes qui ont plus ou moins de talent et qui veulent faire a tous prix de la musique et percer dans la chanson pour se faire du fric ou de l´audience.Vu la vitesse ou ils sont oubliés....
Vergil59
Niveau 5
21 août 2005 à 13:52:10
ah...
bon,a + tard peut étre Worms!d´ailleurs,on va y´aller nous aussi.