De rien!Je suis ravie qu´il ait fait ta conaissance.Il aurait pu tomber plus mal...
Je suis très contente d´avoir pu te parler
Demain c´est mon dernier jour avant que je reparte...J´éspère pouvoir discuter avec toi un petit peu demain!
Ravie d´avoir fait ta connaissance!et les autres aussi bien sur.
sur ce,au revoir et a demain!passez tous une bonne soirée.