CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic zelda

Simdawaia
Simdawaia
Niveau 3
09 juin 2004 à 13:14:59

On comprend mieux pourquoi vous aimez tous cette histoire... 11 ans pour l´auteur et de 12 à 13 pour les lecteurs ^^

Enfin, des looseurs de 15 ans ça existe aussi

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
09 juin 2004 à 14:07:01

la suite :

La guerre commence

A Hyrule, le cratère ne faisait plus sortir de la lave, ça c’était arrêté depuis 2 jours sans que les sages n’agissent. Cependant, des grondements et des cris sortaient du trou. On s’inquiétait au château. Le chef de la forteresse du ranch lonlon décida de former 300 soldats débutants pour se protéger au cas ou… Des paysans du village cocorico, des femmes gerudos et même des enfants de la forêt kokiri. Tous étaient préparés plus ou moins d’une attaque. Les grondements du cratère se rapprochaient petit à petit.

Link, quant à lui, décida de prendre possession de plusieurs avant-postes pour encercler les temples dans la vallée. Il partit avec une cinquantaine de cavaliers et détruit la palissade d’un des forts à l’aide d’une catapulte qu’il avait monté avec ses hommes. Les cavaliers entrèrent et tuèrent tous les soldats ennemis se trouvant à l’intérieure. Link entra aussi et il chevaucha au centre de l’avant-poste et tua quelques soldats de termina mais… HAAAAAAAAA ! !! Un lancier a planté sa lance dans son cheval ( pas Epona qui est toujours capturé) et Il fut projeté en avant dans des tonneaux. Un peu sonné, Link reprit son épée part terre et il sauta et trancha d’un coup la tête du soldat. Il continua dans la rue ensanglanté et pleine de cadavres tout en tuant des fantassins ennemis jusqu’à que le camps soit entièrement nettoyé. Ils avaient pris possession d’un fort sur le plateau entourant la vallée ; plus que deux. Ceci se fit sans aucune difficulté de la même manière. Link recompta ses hommes : il en restait 4890 sur 5000.

Alors qu’une petite victoire fut remportée sur le champs de bataille, sur la plaine d’Hyrule, du trou gigantesque sortit une armée de monstre sans visages, sans bras ni jambes, sans corps ; une armée noire touchable par aucune épée, aucune flèche, aucune lance…

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
09 juin 2004 à 14:09:49

j´ai oublié de mettre la suite hier soir . dsl

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
09 juin 2004 à 14:12:20

vous m´en voulez pas ! ? :lol:

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
09 juin 2004 à 15:13:47

La suite :

L’assaut du château

Les monstres noirs avancèrent lentement la nuit dans la plaine en détruisant la forteresse lonlon et le village cocorico ; seul le château résistait. Des dizaines de paysans furent tués à coup de haches et de lances ensorcelées. Les sages ne savaient quoi faire :

Nabooru – « Si nous ne nous défendons pas, ils nous encerclerons jusqu’à ce que nous n’ayant plus aucune ressource.

Dumnoria – Ils vont plutôt attaquer directement puisqu’ils sont invincibles !

Saria – Je me battrais pour la liberté des kokiri !

Zelda – Non, Saria, ces démons sont invincibles, nous ne pouvons les vaincre même avec plus de 100 000 hommes. Cette fois Hyrule est vraiment perdue…

Rauru – Non ! il y a un moyen !

Quand Rauru, le sage du temple de la lumière apparut, tous les sages sursautèrent. Il y avait longtemps qu’il n’était pas venu au conseil.

Zelda – Seigneur, on croiyait que vous étiez désespéré et que vous vous en étiez allé.

Rauru – En effet mais je réfléchissait. Il y a une solution : il y a plus de milles ans, ces monstres ont été crées par Skarnert ( description dans le chapitre quatre) à l’aide d’un fragment de la triforce, celui de la force comme Ganondorf. Skarnert était le premier mage noir que la terre a dut subir ; Ganondorf est son descendant. Les trois déesses l’envoyèrent dans une autre dimension comme nous avons fait pour Ganon, et emprisonnèrent l’armée de monstre de Skarnert dans les sous sol de la planète. Le sceau magique a dut être rouvert et le mage noir est libéré ; il a ensuite libéré son armée en creusant le cratère dans la plaine et a tenté une attaque sur Hyrule.

Ruto – Nous devrions alors emprisonner Skanert comme auparavant ?

Rauru – Oui ou même le tuer ! Link est partit l’attaquer ; on doit l’informer d’abord. »

On avait envoyé l’hibou sacré ( celui qui explique tout dans ocarina quand on est petit) à termina pour informer les troupes de Link. Il est arrivé seulement 2 jours après son envoie. Mais la guerre continue à Hyrule, toujours aussi horrible ; les monstres sont arrivés en haut de la montagne et en ont pris possession. Ils dominent maintenant tout Hyrule.

Il reste environ 2 ou 3 ou peut-être plus de chapitres.

legendlink
legendlink
Niveau 8
09 juin 2004 à 17:03:17

C´est vraiment bon comme histoire.
Hé lit ma fic sur le topic de Bactail. Tu me diras ce que tu en pense. Moi, pour ma part, ta fic est génial :ok:

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
09 juin 2004 à 17:09:04

ok je la lit tt de suite

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
09 juin 2004 à 18:27:10

elle est aussi cool ta fic legendlink

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
09 juin 2004 à 20:02:44

la suite arrive les gars ! dans quelques petites minutes !

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
09 juin 2004 à 21:04:41

J´ai fini ! la suite demain !

Le commencement de la fin

Link fut informé par le hibou qui repartit aussitôt. Il avait tout comprit : reprendre le fragment de triforce à Skarnert pour que son armée disparaisse avant qu’Hyrule périsse. Link se dit que les temples doivent alimenter Skarnert en pouvoirs magiques pour le garder en vie ; il aurait juste à les détruire. Il commença l’offensive, il envoya 300 hommes et 5 catapultes de chaque avant-poste pour attaquer les temples par trois endroits différents. Il partit ensuite lui même en éclaireur pour regarder si une armée ou même Skarnert les guettait. Les soldats avançait rapidement, Link ne vit personne autour des temples. Il dit :

Link – « Préparez les catapultes et tirez ! !!

Sergent hylien – A vos ordres commandant !

Soldat hylien – On est beaucoup trop loin !

Sergent hylien – Tu n’a donc jamais vu les catapultes du royaume d’Hyrule en action ? Elles peuvent tirer à plus de 600 mètres !

Link – envoyez les boulet à mon signal ! …………………………………………………………………………………………MAINTENANT ! !!!!!!!!

Un temple fut détruit et un éclair vif jaillit des ruines, puis une centaine de soldat courut dans leur direction.

Link – Archer ! !! Tendez vos arcs ! Fantassins ! !! Sortez vos épées !

Armée de Link – YAAAAAAAA ! !!!!!!!! YAAAAAAAAA ! !!!!!!!!

Link – Archer ! Tirez !

Une pluie de flèche s’abattit sur les soldats ennemis, plusieurs dizaines ont été touchés. Quand soudain…………Skarnert vola par dessus ses soldats et lança un sort tuant une centaine d’hyliens.

Skarnert – Jamais vous ne me tuerez !

Link – Préparez les catapultes et tirez sur le second temple !

Skarnert – Vous avez trouvé mon point faible ! Mais je vous exterminerais avant ! Le processus de résurrection est bientôt fini ! Avec l’aide des temples construits par mes serviteurs, je serais bien vivant et plein de pouvoirs ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Le second temple fut aussi détruit par une vingtaine de boulets. Il ne lui reste qu’un tiers de ses pouvoirs, Skarnert est beaucoup moins puissant !

Skarnert – Non ! Le dernier temple doit survivre, sinon je ne pourrais pas survivre ! »

Link fit venir 2000 hommes des avant-postes, la victoire étaient proche. Cependant, les monstres noirs à Hyrule ont détruit le mur gardant le château, Link devait faire vite ! Il ordonna un autre coup de catapultes mais le mage noir leur jeta une boule de feu géante. La plupart des catapultes furent détruites. Skarnert dit : « Le processus est terminé ! A moi la vie éternelle ! » Les soldats de termina commencèrent le combat. Des morts et encore des morts ! Du sang sur les épées ! Des corps sans têtes, sans bras…

Link tira une flèche de lumière sur Skarnert mais ceci ne fit rien. Le troisième temple était en mauvaise état, un seul tire de catapulte suffirait à le détruire…

legendlink
legendlink
Niveau 8
10 juin 2004 à 00:14:00

J´ai déjà hâte à la suite. Mais où tu trouve toutes tes idées maitreroro? Les fantasin, les archers et j´en passe?

emmuman
emmuman
Niveau 10
10 juin 2004 à 08:22:13

elle est bien ta fic mais je trouve qu´elle fait un peu trop . .. SDA, pas assez zelda en tout cas

( enfin, ce n´est qu´un commentaire, elle est bien quand meme)

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
10 juin 2004 à 17:42:59

legendlink Posté le 10 juin 2004 à 00:14:00
J´ai déjà hâte à la suite. Mais où tu trouve toutes tes idées maitreroro? Les fantasin, les archers et j´en passe?

---> ça me fait penser un peu au seigneur des anneaux. les grandes battailles ect...

il y a aussi d´autres jeux-videos dont j´ai déjà joué qui me rappelle les noms des soldats, comment écrire une guerre, tout ça...

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
10 juin 2004 à 18:06:47

mrd ! !!!!! :-(( j´ai effacé la suite de ma fic ! !!!!!! put1 ! !!! :-(( :-(( je suis :-((

holalaaaa ! !!! :honte: je suis vraiment trop kon :nonnon: vraiment le tebê ! !! que je suis ! !! je suis vraiment désolé

put1 :-(( je vais me tuer
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!

C´est une blague ! !!! :lol: mais de mauvais goût je pense ! !!!

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
10 juin 2004 à 18:08:43

au fait, quel est le chapitre que vous préférez ?

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:54:38

Venez lire ma fic " the legend of zelda :the nayru´s cristal "

legendlink
legendlink
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:42:50

moi je les aime tous, je ne sais vraiment pas c´est lequel mon préféré

legendlink
legendlink
Niveau 8
10 juin 2004 à 21:45:51

ca me fait penser qu´il faut que j´écrive la suite de ma fic. En même temps je vais mettre toute ma fic sur un topic ca va moins mélanger les gans de ma fic et de la fic des autres. Salut

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
13 juin 2004 à 18:38:38

ma fic a coulé ! !!

c pas cool ! !!

pas cool !

mais rassurez-vous ceux qu´accrochent à ma fic, la suite viendra ce soir ! (

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
15 juin 2004 à 21:28:05

J´ai fini le dernier chapitre, enfin, il reste l´épilogue ( je sais que j´ai été long mais la fin d´une histoire quand même...)

Le combat final

Le mage noire n’avait plus beaucoup de pouvoirs car deux temple étaient détruits ; mais cela ne l’empêchait pas de combattre au corps à corps : il alla lui même attaquer les soldats hyliens à coup de sabre. Link lui fit face mais il esquiva Skarnert qui lui donna un autre coup. La bataille continua jusqu’à ce que tous les soldats hyliens meurent. Il restait le Link qui tua tous le reste des soldats de termina. Ce dernier et Skarnert commencèrent un combat sans pitié : Link sauta et le frappa mais le mage le renvoya en arrière lui laissant le champs libre pour attaquer mais le héros décocha vite fait une flèche de lumière qui lui arriva dans la cuisse. Skarnert l’enleva d’un coup sec comme si la douleur n’existait pas chez lui et il sortit de sa tunique un cristal bleu qu’il lança sur Link. Il le renvoya sur lui à l’aide de l’épée de légende mais celui-ci l’esquiva à son tour. Puis le cavalier noir en sortit un autre mais cette fois ci un rouge. Link voulu taper dedans quand il arriva vers lui mais en se rappelant le combat contre les sorcières Kotake et Koume, il l’absorba dans son bouclier miroir et il le renvoya sur Skarnert. Le mage ne pu la renvoyer et Link le vit agoniser pendant quelques secondes ce qui lui laissa le temps de lui asséner seulement un coup pas bien méchant sur le bras car Skarnert se réveilla au mauvais moment. Il prépara alors une boule de feu géante mais Link fonça dessus et sauta en frappant la boule d’un coup d’épée horizontal et il la renvoya sur le dernier temple et il explosa. Alors Skarnert dit :

Skarnert – « Je te maudit ! !! Tu m’as enlevé mes pouvoirs ! !! C’est impossible ! !! Moi, le grand Skarnert, battu par un gamin ! !!

Link – Tu as voulu t’emparer d’Hyrule pour t’approprier la Triforce mais tu as échoué ! As-tu oublié que le saint royaume est imprenable puisque les sages l’ont scellé et que le héros du temps, c’est à dire moi, le garde ? ! »

Puis Link montra la marque de la triforce du courage sur sa main et il courut pour planter son épée dans le crâne de mage noir…

Link rentra à Hyrule sur Epona qu’il a délivré peu avant. Quand il arriva, tous les paysans étaient dehors pour le remercier et l’applaudire. Il rentra au château et n’en cru pas ses yeux : Din, Farore et Nayru étaient là avec les sages. C’était la deuxième fois qu’elles étaient descendues sur terre, la première était à la création du monde. Link voulu leur parler mais elles partirent dans le ciel en laissant derrière elles des arcs en ciels. A la nuit tombé, tout le monde fit la fête pour honorer la victoire. Le héros du temps regarda dans le ciel et vit les déesses tourner en rond au dessus de lui puis elle disparurent… Cependant il y avait de nouvelles étoiles qu’apparurent, Link ne reconnut la constellation qu’après une heure : elle représentait lui même affrontant Skarnert.

Alors, ça vous à plus ?

La vidéo du moment