J´ai fini ! la suite demain !
Le commencement de la fin
Link fut informé par le hibou qui repartit aussitôt. Il avait tout comprit : reprendre le fragment de triforce à Skarnert pour que son armée disparaisse avant qu’Hyrule périsse. Link se dit que les temples doivent alimenter Skarnert en pouvoirs magiques pour le garder en vie ; il aurait juste à les détruire. Il commença l’offensive, il envoya 300 hommes et 5 catapultes de chaque avant-poste pour attaquer les temples par trois endroits différents. Il partit ensuite lui même en éclaireur pour regarder si une armée ou même Skarnert les guettait. Les soldats avançait rapidement, Link ne vit personne autour des temples. Il dit :
Link – « Préparez les catapultes et tirez ! !!
Sergent hylien – A vos ordres commandant !
Soldat hylien – On est beaucoup trop loin !
Sergent hylien – Tu n’a donc jamais vu les catapultes du royaume d’Hyrule en action ? Elles peuvent tirer à plus de 600 mètres !
Link – envoyez les boulet à mon signal ! …………………………………………………………………………………………MAINTENANT ! !!!!!!!!
Un temple fut détruit et un éclair vif jaillit des ruines, puis une centaine de soldat courut dans leur direction.
Link – Archer ! !! Tendez vos arcs ! Fantassins ! !! Sortez vos épées !
Armée de Link – YAAAAAAAA ! !!!!!!!! YAAAAAAAAA ! !!!!!!!!
Link – Archer ! Tirez !
Une pluie de flèche s’abattit sur les soldats ennemis, plusieurs dizaines ont été touchés. Quand soudain…………Skarnert vola par dessus ses soldats et lança un sort tuant une centaine d’hyliens.
Skarnert – Jamais vous ne me tuerez !
Link – Préparez les catapultes et tirez sur le second temple !
Skarnert – Vous avez trouvé mon point faible ! Mais je vous exterminerais avant ! Le processus de résurrection est bientôt fini ! Avec l’aide des temples construits par mes serviteurs, je serais bien vivant et plein de pouvoirs ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Le second temple fut aussi détruit par une vingtaine de boulets. Il ne lui reste qu’un tiers de ses pouvoirs, Skarnert est beaucoup moins puissant !
Skarnert – Non ! Le dernier temple doit survivre, sinon je ne pourrais pas survivre ! »
Link fit venir 2000 hommes des avant-postes, la victoire étaient proche. Cependant, les monstres noirs à Hyrule ont détruit le mur gardant le château, Link devait faire vite ! Il ordonna un autre coup de catapultes mais le mage noir leur jeta une boule de feu géante. La plupart des catapultes furent détruites. Skarnert dit : « Le processus est terminé ! A moi la vie éternelle ! » Les soldats de termina commencèrent le combat. Des morts et encore des morts ! Du sang sur les épées ! Des corps sans têtes, sans bras…
Link tira une flèche de lumière sur Skarnert mais ceci ne fit rien. Le troisième temple était en mauvaise état, un seul tire de catapulte suffirait à le détruire…