comme je m´en vais en week-end et que je ne pourrais pas écrire plus je mets la suite tout de suite
De retour au château
Après 3 jours de marche sans Epona, il arriva dans la plaine et vu que le ranch lonlon est devenu une vraie forteresse et que le château d’Hyrule a été complètement reconstruit. Il arriva au conseil quand Saria lui demanda ce qui s’était passé et qu’est-il arrivé aux autres et à Epona. Link lui dit qu’il lui expliquera en même temps qu’au autres.
Après avoir tout raconté aux sages, Zelda dit :
Zelda – « Alors ils nous veulent la guerre ? ils vont l’avoir si cela continu !
Dumnoria – Calmez-vous princesse, nous allons trouver une solution.
Nabooru – Ho ! pourquoi ne pas envoyer toutes nos armées par le sud pour faire une attaque surprise ? ! ils seront surpris ! nos catapultes tirent assez loin pour détruire ces temples à plus de 600 mètres !
Saria – Oui mais nous devrions plutôt d’abord construire une tour haute de au moins 3000 pour apercevoir leurs mouvement.
Zelda – idée originale, Saria, peut-être est-ce la bonne.
Ruto – Je veux plutôt que notre héros Link devienne plus fort par la magie de notre pouvoir et les élimine tous !
Dumnoria – Créons une armée digne d’Hyrule et détruisons ces satanés temples ! !!!!!!!!!!
Nabooru – nous les tuerons par la force ! !!!
Saria – Mais qui a eu l’idée de construire ces temples et cette armée chez termina ?
Zelda – Bonne question….
La décision était prise, les détruire par la force et l’intelligence des sages. Link sera le commandant de l’armée d’Hyrule, Zelda lui doit bien ça… Ils partiront dans 2 jours, le temps de préparer et de regrouper l’armée ; ils passeront par la dangereuse plaine de Honoka ( c’est moi qui ai inventé ce nom ) dont presque personne n’y est ressortit, mais les sages font confiance à Link de surveiller les troupes pendant le voyage et qu’aucune légion ne se fasse attaquée.
je mettrai la suite dimanche soir ou lundi soir