CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma fic zelda

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
04 juin 2004 à 19:30:16

Voici ma fic, dites moi si elle est bien pour l´instant.

Le commencement

Après avoir rendue l’ocarina, Link va au temple du temps pour revenir dans le passé. Mais………….le temple a été détruit par un gros débris de la tour de Ganon et les portes du temps son désormais scellée à jamais ! !! Link restera un adulte pour toujours. Il revint au village kokiri et y resta pendant 2 longues années avant qu’un nouveau malheur s’abat sur Hyrule : les déesses du royaume Nayru, Din et Faroredeviennent folles et elles lancent des sorts puissants détruisant une partie de la grotte des gorons, la plupart des temples et creusant un cratère très profond qui va jusqu’aux entrailles de la terre. Link, quand il le su, monta sur Epona et parti pour le château et alla parler au conseil des sages pour connaître la raison de cet Apocalypse. Zelda dit :

Zelda –« La seule chose pouvant être la cause de ces attentas serai le retour de Ganondorf ou d’un autre cavalier noir aussi mesquin.

Dumnoria – Oui mais d’abord nous devrions construire une forteresse pour les races n’ayant plus d’habitations. Je propose de la construire à la place du ranch lonlon.

Saria – Oui mais nous devrions d’abord chercher la cause.

Nabooru – Pourquoi pas se faire un repère secret pour préparer nos plan ?

Zelda – Link, je te demande de partir dans le royaume de termina pour explorer. Ramène-nous un comte-rendu de tous ce que tu verras, je demanderais à 10 de nos meilleurs cavaliers de partir avec toi.

Link – D’accord je pars quand ? …………………………………….. »

A Termina

Link est arrivé dans le royaume de termina et il part voir le chef de cette contrée pour lui demander s’il n’a pas vu des choses étranges, mais il a répondu que non. Link cherche encore, il ne perd pas espoir, il veut tout inspecter. Il envoie 5 cavaliers au nord du royaume pour éclairer et lui et les autres partent au sud. Ils arrivent dans une vallée, un temple immense y a été construit ! Le héros va le voir de plus près mais un de ses cavaliers se fait tuer par une flèche. Ils fond demi-tour mais une vingtaine de cavaliers sortent du temple en fonçant dans leur direction. Link fuit mais il se fait capturer car une cinquantaine leur venait par le front…

Ils se font emmener dans une prison pour les esclaves et y restent 2 jours.Link travaille dur pour la construction d’un autre temple aussi gigantesque que l’autre jusqu’à qu’il s’échappe. C’était la nuit, il sorti du dortoir après qu’il aie étouffé le garde qui venait de rentrer et il parti discrètement du bâtiment par une fenêtre et reprenant l’épée de légende dans le temple qu’il était en train de construire avec les autres esclaves ; il se dit : « bon retournons au château d’Hyrule pour dire que les royaume de termina nous veut la guerre et rendent fous les trois déesses en construisant 3 temples obscurs…

Dites moi si je dois continuer.

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
04 juin 2004 à 20:18:27

comme je m´en vais en week-end et que je ne pourrais pas écrire plus je mets la suite tout de suite

De retour au château

Après 3 jours de marche sans Epona, il arriva dans la plaine et vu que le ranch lonlon est devenu une vraie forteresse et que le château d’Hyrule a été complètement reconstruit. Il arriva au conseil quand Saria lui demanda ce qui s’était passé et qu’est-il arrivé aux autres et à Epona. Link lui dit qu’il lui expliquera en même temps qu’au autres.

Après avoir tout raconté aux sages, Zelda dit :

Zelda – « Alors ils nous veulent la guerre ? ils vont l’avoir si cela continu !

Dumnoria – Calmez-vous princesse, nous allons trouver une solution.

Nabooru – Ho ! pourquoi ne pas envoyer toutes nos armées par le sud pour faire une attaque surprise ? ! ils seront surpris ! nos catapultes tirent assez loin pour détruire ces temples à plus de 600 mètres !

Saria – Oui mais nous devrions plutôt d’abord construire une tour haute de au moins 3000 pour apercevoir leurs mouvement.

Zelda – idée originale, Saria, peut-être est-ce la bonne.

Ruto – Je veux plutôt que notre héros Link devienne plus fort par la magie de notre pouvoir et les élimine tous !

Dumnoria – Créons une armée digne d’Hyrule et détruisons ces satanés temples ! !!!!!!!!!!

Nabooru – nous les tuerons par la force ! !!!

Saria – Mais qui a eu l’idée de construire ces temples et cette armée chez termina ?

Zelda – Bonne question….

La décision était prise, les détruire par la force et l’intelligence des sages. Link sera le commandant de l’armée d’Hyrule, Zelda lui doit bien ça… Ils partiront dans 2 jours, le temps de préparer et de regrouper l’armée ; ils passeront par la dangereuse plaine de Honoka ( c’est moi qui ai inventé ce nom ) dont presque personne n’y est ressortit, mais les sages font confiance à Link de surveiller les troupes pendant le voyage et qu’aucune légion ne se fasse attaquée.

je mettrai la suite dimanche soir ou lundi soir :bye:

emmuman
emmuman
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:57:10

GOOD MAN, GOOD ! !!

j´aime bien dans la 1ere partie : " il sorti du dortoir après qu’il aie étouffé le garde qui venait de rentrer . .."
comme si s´était tout naturel !

continue des que tu peut

( c´est marrant, on a que des fics super sur ce forum)

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
07 juin 2004 à 17:31:48

Merci JE CONTINU ! !!!!!!! :ok:

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
07 juin 2004 à 18:29:38

Pas beaucoup de messages! qu´est-ce qu´elle a ma fic ? Hein ?

je mets la suite tout de suite pour ceux qu´on pas encore lu tous, ben, c´est le moment.

Voici l´épisode IV

Un nouvel attenta

L’armée de Link marcha longuement et furtivement sur Honoka sans qu’ils ne se fasse surprendre par des ennemis. Les sages sont restés au château pour étudier des plans de termina et des stratégies ; cependant, le trou gigantesque au milieu de la plaine d’Hyrule fit sortir du magma en fusion qui coula lentement le soir jusqu’au lac Hylia, ce qui détruit quelques habitations qu’il fallut évacuer. Le jour suivant, encore plus de lave sortit puis encore plus les autres jours. Cela commençait à devenir grâve ! Il fallait trouver une solution ! En voyant la plaine à demi ravagé, les sages décidèrent de construire un barrage avec une barrière magique mais elle céda. Dumnoria dit :

Dumnoria – « Je propose d’explorer ce trou et de geler les parois et les lac de magma par la force des zoras !

Ruto – « Les déesses ne répondent plus, peut-être que ce cratère les renferme.

Zelda – « Peut-être que oui ou peut-être que non. Je ne risquerais pas la vie de dizaines de soldats dans ce trou si profond ! Et comment ferai-t-on pour remonter ?

Dumnoria – « Je retire ce que j’ai dis et je préfère m’en occuper qu’après notre victoire contre termina.

Ils n’étaient pas très d’accord sur la décision à entreprendre. Soit explorer ce trou et peut-être y découvrir quelque chose, soit le geler mais ça ne durera certainement pas, soit attendre…

De son côté, Link tomba sur un ravin de plusieurs centaines de mètres de profondeur. Les légions s’arrêtèrent une journée avant de trouver une solution car, sur les cartes, aucun pont n’était déssiné. Link décida de jouer le chant des tempête et de construire des barques. Une fois que les 5000 soldats sont arrivés de l’autre côté, ils continuèrent pour entrer dans un désert au Sud de la plaine de Honoka. Ce désert n’était pas comme les autres, son sable était gris, comme des ruines d’un murs jadis abattus. Ce sable provenait de l’immense forteresse du grand seigneur Sarknert qui réduit en esclavage tous les peuples et qui fut vaincu par la fureur des déesses. L’armée préféra passer ce désert de mort au plus vite car la nuit, des esprit y rodent. A la vu du sommet d’un temple que Link reconnu aussitôt, les soldats étaient enfin arrivés au Nord de termina.

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:27:51

allez, venez voir ma fic !

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:30:24

elle est superbe ! !

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
07 juin 2004 à 19:31:44

méga cool !

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
07 juin 2004 à 23:37:47

elle est a chier...
tu vx voir ce que c´est qu´écrire ? alors va lire l´ancien monde sur le forum FF9

Bactail
Bactail
Niveau 8
08 juin 2004 à 00:00:44

tagueul!!! moi je ladore son histoire!

legendlink
legendlink
Niveau 8
08 juin 2004 à 02:37:17

T´a raison bactail.
Je pense a ca: pourquoi ne pas mettre toute
les fics sur le topic de bactail. Y´en a déja beaucoup. qu´est-ce que vous en pensez?
Ca ferait des topic de moins

emmuman
emmuman
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:10:03

moi je trouve que toute les fics de ce forum sont cool

j´adore en particulier celle de maitreroro et celle de legendlink

oh et puis non, je les adorent toutes ! !! :go:

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:20:01

allez lire l´ancien monde vs serez pas décu sérieux :)

Forum FF9 :)

emmuman
emmuman
Niveau 10
08 juin 2004 à 13:22:30

moi j´veux bien mais je connai aucun FF donc je risque de pas comprendre l´histoire

-FFIX-Arkh
-FFIX-Arkh
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:57:09

tkt pas ca a rien a voir avec FF

emmuman
emmuman
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:05:20

ok, je vais aller voir

Maitre_Roro50
Maitre_Roro50
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:42:44

merci de me soutenir les gars ! je mettrais la suite ce soir !

ganon7000
ganon7000
Niveau 4
08 juin 2004 à 20:25:38

est ce que quelqu´un voudrai participer au jeu de role zelda? ( topic de Toad04)

ganon7000
ganon7000
Niveau 4
08 juin 2004 à 20:37:48

j´ai adorer ton histoire Maitre_Roro50 ( j´aime assez que link soit devenu commandant de l´armée d´hyrule

legendlink
legendlink
Niveau 8
09 juin 2004 à 05:01:20

FAit une suite à ton histoire. C´est vrai qu"elle est vraiment génial. Si tu fait pas ta suite je vais me :-((
:lol:
Non sérieux: écrit la suite. C´est bon comme histoire.

La vidéo du moment