Xyp => lol
re
loc tu le dis à personne
je suis enceinte de caro
plutot salut
oué salut si tu préfère lol
Xyp => ptdr tu va l´appeller comment ?
loc Alexane
XYp => lol non en fait je croyais qui yavait du monde
Xyp => c assez
loc je viens de upper le topic
enfin depuis 22 heures
loc c´est assez quoi ? ??
c´est pas encore sur qu´on l´appelle comme ca
Xyp => ouai mais j´avais pas regarder l´heure ::-p
raté ton smiley
oki loc
Xyp => Lol c atypique
Xyp => mais non je n´ai pas rater c une illusion d´optique
atypique ? ?? en francais ca donne quoi ? ??
C fou ca!!! quelle illusion presque réelle
Xyp Posté le 23 mars 2005 à 23:20:27atypique ? ? ? en francais ca donne quoi ? ? ?
en francais sa donne atypique
C fou ca!!! quelle illusion presque réelle ouai mais PRESKE
loc tu me donne une définition ? pliz
Xyp´smilies > loc´smilies ^^
Xyp => oui c un truc qui est pas habituel