En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Didi on t'aime pas ...
lajuju94
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:20:31
aucune idée mais si je veu avoir un bac je préfére prendre simple et une matiére ou j´arive ! ! mais si je doi redouble rou prendre un CAP BEP j´frai un truc cuisine
XYP
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:21:20
j´ai faim moi
lajuju94
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:22:15
fau que j´aréte de parler de cuisine alors
XYP
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:23:09
LoooL ^^ oui I need eat
lajuju94
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:23:39
je parle pas anglais ^^
XYP
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:24:15
moi non plus je te rassure mais j"ai faim
lajuju94
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:25:25
va prendre un truc à manger ^^
XYP
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:26:05
ben oué mais y a rien -_-"
XYP
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:28:29
j´ai la dalle -_-
lajuju94
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:29:52
fait un gateaux ^^
XYP
Niveau 10
20 mars 2005 à 15:30:36
ben oué mais je sais pas faire -_- et j´ai ucun ingrédient -_-