heu nan
julie
heu pk ?
j´en ia pas moi méme faut que je bosse ^^
arf oki tant pis
faut t´inscrir à Mcdo
euh non marci lol
tes au lycée ?
oui je suis au lycée
depuis 2 Zzans
quel bac
bac S bien sur
tout le monde fait des S ! !
Ben oué c´est normal vive les maths l´anglais et les autres langues
moi SI je passe en secondee t si je pase en premiere je frais un bac L mais j´pense pas aller plus loin
pk tu compte pas aller plus loin ?
c´est un cauchemar les cours ! moi j´comprend rien ^^^chui pas faite pour travailler
mais ne dis pas ca tu veux faire quoi comme metier ,
étudier **
mince mon ?