moi j´ai ate d´avoir un bébé hihi
Ah la la les filles … ^^
julie moi aussi ptdr
ben quoi toi t´en a un moi j´en veux sa doit etre trop mimi ^^
Ben oué mais je l´ai pas encore moi
grrr lol
ben faut attendre 6 mois encore
c´est sur que c long ^^
sauf si il est prématuré
c possible ! !
non il ne le sera pas
meuh il est possible qu´il naise pas à 9 mois pile ^^
ben on verra bien
en retard aussi ^^
mais non ca sera un dieu donc il est en avance toujours 1er
et dis moi ta un travail ? une maison une situation ? dur sinon un bébé sa coute cher ^^
un dieu
ben je sais pas
fau les couche les biberon les bavoires les vétements les jouets et puis il grandira faudra racheter de novuelle choses ect
tu me donneras des sous