par se que adi va venir chez moi tt a l´heur et il va manger toute mes crémes au chocolat
le fourbe et moi qui est faim
C fou ca
j´ai envie de boire maintenant vais chercher du jus d´orange ^^
j´ai aussi soif
si tu veu tu demande ralala ^^
t mort
non je ne sui pas mort
je m´occupais de mon bébé
à oui ?
ben oué ^^ mdr
comment
faut bien que je m´en occupe dans 6 mois ca va etre plus dur
ben il bouge alors je lui chante une berceuse pour qu´il fasse dodo
j´ai un grain eu dans la téte hiyahiyahopunaise sa c´st trop véte hiyahiyaho ^^
et alors il fai dodo ?
j´ai rien compris ^^
oui il dort là
ralala ^^