oulalala compliquer ^^
C´est pour ça qu´on rajoute un jour au mois de Février tous les quatres ans. Comme dit Xyp, après ça fait 366 ( 365 + 1 au mois de Février)
Santo oué mais dans notre calendrier, on met des jours complets donc 365 ou 366
julie va faire la sieste ca ira mieux après le minimun c´est 365 et le max c´est 366
ben oué c´est compliqué
bon ok ^^
Ouais bof c´est pas trop compliqué non plus ^^ Enfin c´est mon avis.
pk tu veux une année de 3644 jours ?
si je vais faire la sieste tu va rester tout seul ^^
364 pas 3644
mon pc bugue avec le nombres
pour moi c´est compliquer je suis pas doué ^^
ben cher pas c ce qu´on ma dis à moi !
julie ben alors reste
on a du se trompe julie quand on t´a dit ca
-_->>MaZz))Ben Zzi Tu veux!!!HéHé!!!Pour te faire PlaiZzir!!!Ah la la!!!!C bien parce que c´est toi!!!!Mdr!!!Aaaahh!!!!Goooo!!!
oulala tempis pas grave voila pourquoi je suis inculte j´ecoute les autres ^^ je reste mais j´vé chercher une créme au chocolat t´en veux
moi j´en veux oui j´ai faim
tien elle est encore chaude huuuuuuuuuuuuuum
arf LoooL ^^
c´est trop bon et dir que adi va venir en manger plein
euh pk tu pleure ? ?? ^^
lol