je connais rien au maths ^^
ben c´est pour ca que tu révise
Moi je connais rien aux bébés
j´ai la fléme de faire mon français !ouai enféte je révise pas mais je vais chercher mon classeur
faut suivre les cours de materniter alors ^^on est dans un année de 365 ou 364 jours ?
fini mes exos
julie 365 jours et l´an dernier c´était 3655 jours
3655 ? ?
366 dsl faute de frappe
c´est mon clavier qui a bugué
c pas possible
si si c´est possible la preuve
Plus que 6 mois
oulala mais ? tes sur
julie oui je suis sur pk ? ??
mais comen c possible dans une année il n´y a que 365 jours max !
Julie ben si dans une année normal il y a 365 jours et dans les années bissextile ( avec 29 jours en février ) il y en a 366
tu es normale là ou pas ?
…
mais non c´est 364! le minimun vu que cette année il n´y a eu que 28 jorus en février
Il y a tout le temps, dans une année, 365.25 jours.