En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Didi on t'aime pas ...
Xypounet
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:45:21
ils devraient faire des peluches de momies pour les enfants
lajuju94
Niveau 10
17 mars 2005 à 13:05:56
tout mignon ? ta un grain toi c´est horrible et en plus sa pu
a les pelouches
XYP
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:36:38
mais non ca pue pas les momies
XYP
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:37:58
ca dépend lesquelles mais en général c´est beau ^-_-^
lajuju94
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:07:31
ouuuuuuuuaiiiiiiii ma corres par demain ! ! j´y croi pas ! la elle prend sa douche tranquil si demain matin elle en prend une je crise !
XYP
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:44:36
j´aimerai bien voir ca je viendrai demain matin alors
adiom
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:47:56
fais gaffe elle terrible Julie quant elle crise
enjoy-lightman
Niveau 6
17 mars 2005 à 22:39:25
je veux voir ca
XYP
Niveau 10
18 mars 2005 à 07:55:53
lajuju94
Niveau 10
18 mars 2005 à 16:06:59
je suis pas un monstre adi se matin à 6h00 elle est rentré dans la salle de bain elle est sorti à 7h00 . .. mais elle est partie
Flood
Niveau 10
18 mars 2005 à 17:05:47
c´est quand ta prochaine corress ?
lajuju94
Niveau 10
18 mars 2005 à 19:48:34
JAMAIS
XYP
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:00:44
LoooL ^^ pk tu en veux plus une autre ? ??
lajuju94
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:25:22
j´aime pas avoir une personne autre que moi dans ma chambre évidament si un jour ya mon la je m´en fou mais plus jamais quelqu´un d´étranger rentrera dedans
XYP
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:26:40
euh elle dormait ou ta corres
lajuju94
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:33:12
dans ma chambre
lajuju94
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:34:59
adi la meilleure ya un ga qui est en train de me sortir que sur mes photos c´est pas moi et que je suis un ga
XYP
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:38:48
je pense comme lui
en plus Julie c´est un prénom de garcon non ?
XYP
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:39:19
lajuju94
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:40:04
c´ets sur mais adi est le seul à savoir vu qu´on c´est déja rencontré 3 fois