mais si enfin j´imagine
oué c sur ^^ moi sa ma tromatiser
ah bon pk ? ???
moi j´aime bien
´jai vu une momie un jour au louvre j´ia u la peur de ma vie
je dois y aller
gros bisoussssssssss moi aussi j´vé pas tarder ^^
julie tu as peur des momies ?
pourquoi elle aurait peur ?
oui j´ai peur des momies pourquoi tu met un coeur ?
adiom j´en sais rien moi
julie faut pas avoir peur ^^ c´est mignon une momie
tu comprends pk je mets un coeur ?
tu love les momies moi sa ma tromatiser
^^ bon moi fauq ue je parle avec adi
mais eprsonne ne t´en empêche
oui oui je lui est ^parler et méme beaucoup
Même trop
Nan je rigole ^^
pk ca t´a traumatisé les momies ?
j´avais 8 ans je suis aller au louvre et j´ia vu une vrai momie j´ai eu la trouille ^^
arf
moi j´aime bien les momies je trouve ca tout mignon