En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Didi on t'aime pas ...
XYP
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:28:42
Jedinette = Xypounet = moi
lajuju94
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:29:30
abysslord
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:30:01
ta sécher tssss c jeunes
XYP
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:30:04
pk tu ?
XYP
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:30:36
abysslord ben oui j´avais pas envi d´aller en cours mais c´est que la 1ere fois cette année aussi
lajuju94
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:30:45
miçi logiquement dans 30 min elle débarque mais j´atend le coup de fil d´un pote et qu´il me dise quand il seront la ensuite une cop vien me chercher et jéspére que ma mére sera pas retenu a sa reunion sinon chui morte :-S
lajuju94
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:31:36
alala abyss biiiisouuuuuuuuuuuuuus jéspére que tu va bien ^^
XYP
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:32:39
julie bon courage
lajuju94
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:32:45
j´ai sécher les 3 dernieres heures de cours l´année dernieres c´était trop bien ^^
lajuju94
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:33:16
Xyp Posté le 08 mars 2005 à 17:32:39 julie bon courage
j´vé en avori besoin aujorudh´ui c pa smon jour
abysslord
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:34:12
lajuju moi sa va je faisais pareil je séchais mais le problème c´est qu´aprés on est désidrater
lajuju94
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:34:31
ee abyss pour infos toi aussi tes jeune
adiom
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:34:42
lajuju94
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:35:12
désidrater par quoi ? les cours sa pu
abysslord
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:36:17
voui mais jmais j´ai plus de cours moi
adiom
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:36:33
abysslord fait pas trop de blague à Julie parce que faut tou le temps lui expliquer
lajuju94
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:37:43
meuh adi tu va voir toi vendredi v te mettre la téte dans la farine
à oui tu fai quoi comme travail di moi
abysslord
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:38:26
j´ai vu sa adiom on va y aller molo sur la prochaine