Nan juju c´est moi l´ o))
moi je suis le
euh pourquoi tu pleure julie
par se que je suis un ange moi aussi
toi meme ^^
le mal vaincra
le bien gagnera ^^
C´est moi qui vais gagné surtout ^^
julie adiom xyp
moi je vais me laver
julie
:bisous: ^^
je pars
c mignon ^^ mouuuuahhhhhhh
Ahahahahah
tu as pas cours ?
ben g fini ^^
déjà ? tu as fini à 16 heures ?
oui ! ma cores va ariver !
moi j´ai séché toute l´aprem et je suis a peine là j´ai eu 1 heure de cours ce matin ^^
bonne semaine avec ta corres vive l´allemand
tien mais qui est ce ?