c´est beau paris surtout en photo et quand on y habite pas
non je trouve pas sa trés jolie moi paris
Le mieux c´est Bora Bora.
à oui ?
Tu nous paye le voyage ?
moi aussi je viens
mais si c´est beau paris en photo ^^
avec la tour eiffel
si il paye le voyage il prend aussi mon chéri avec nous ^^
ben je sais pas ^^
faut avoir les sous en tout cas moi je paye rien du tout
mais non pas toi
Santos ^^
je sais ^^ Santo ^^
moi je paye rien
mais sinon je cherche quelqu´un pour aller en grèce ( payer pas venir )
bon je vais aller manger
bonne apétit ^^
re
C´est un auberde de boulet? Très peu pour moi!
et bien va t´en
Je m´en vais de ce pas!