oups dsl du bug
pas grave ^^
ben si c´est grave c´est dans longtemps les vacances
je parle du bug
ah mince lol
ben oué le bug c´est pas trop grave encore ^^ j´ai vu pire
c chaud comen on se loupe
euh j´ai pas compris
? ????????????
Pseudo: Bib-endumAge : 29 ansPays : FranceMembre depuis : 539 joursMachines :Dernier passage le : 05/03/2005 J´aime les pneus
Nombre de messages postés sur les forums : 34
au cas ou tu revien moi je part donc bonne nuit bisous bisous
je reviens ^^
c´est moi Bib emdum j´ai pris le mauvais pseudo
évidament au mpoment ou je part tu ame les pneus ?
euh non j´aime pas spécialement les pneus mais j´habite à clermont ferrand
a clermond sa fai 3 ans de suite que j´y vais -__-
déja parti ! !!!!!!!
oui je pars vite moi mais ne pleure pas ^^
euh tu y viens pour quoi à clermont
?
^^
j´vais à clermond en vac ma mére quiffe mais bon au moin j´vais peu etre pouvoir organiser quelque rencontre avec des potes de la bas
Ca fait 18 ans que je passe tous mes été pas loin de Clermont ^^