CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Écriture autamatique

sangoku40000
sangoku40000
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:41:14

c´était un après midi je me baladais et je tombais dans une bouche d´égout et dedans il y´avait mon prof de francais monsieur lechat un prof super chiant je pris un bout de bois qui trainait et je le tabasse ! ! plein de sang lui sort de la bouche ensuite je le noie je l´étrangle, je le découpe et j´en fais de la charpie ! !! je lui met de explosifs dans la bouche et j´allume un mèche et BOUM ! BOUM ! hé ! hé ! ça défoule ça ! !

sangoku40000
sangoku40000
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:42:09

c´était l´histoire d´une pomme... fin !

sangoku40000
sangoku40000
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:47:19

il était un petit navire ou dessus était un iceberg et la lune ! et il y avait les septs nains qui était dans les soutes et blanche neige servait de charbon et sous le bateau on voyait némo se faire bouffer par un taureau amphibie ou était james bond qu´il voulait se débarraser de némo un dangereux éspion ! !! il y avait aussi bruce lee qui revenait du monde des morts avec mozart avec un trombone à coulisse et louis amstrong le voleur pas l´astronote avec un dragon qui s´appelait coeur de dragon ! !! et avec tout ce bordel la terre explosa a cause de george bush qui appuya sur un mauvais bouton ! !!

sangoku40000
sangoku40000
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:53:33

c´était un nuit sans jour ou un melon me parlait mais le problème ce que j´était un poireaux ensuite une brosse a dent arriva et tomba dans un trou ensuite il y avait miackel jackson jje me suis dit " ou suis-je ? dans le film homo-sapiens ou je me trouve sur la planète mars avec zoro ? " ensuite il y avait un tru vert qui grossisait et qui explosa pour faire des ordinateurs volant ! ! ensuite on à tous été pressé parce que on était sur l´étoile des cons et on allait rentrer en collision contre bruce willis qui essayait de sauver lle monde mais on prit arme a guidon et on se retourna et explosa a cause de e.t qui était devenu méchant a cause de picsou qui lui avait voler sa galette et son pot de beurre !

cerisier_amical
cerisier_amical
Niveau 2
19 janvier 2005 à 01:23:48

Hier, j´étais en train de découper des chats dans les sous-vêtements d´un calorifère futé, quand tout-à-coup, je me mis à perdre mes dents. J´ai tout de suite pensé que mon ourson géant avait décidé de pleurer dans un vestiaire, mais ce n´était pas le cas, il égorgeait des plumeaux dans les entrailles d´une narine chauve. Soudain, je me suis reveiller entouré de marmite obèse qui me lançait des nichons dans les yeux. Moi je ripostai avec des jambons qui dansait comme de la melasse.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:37:12

il n´y a pas beaucoup de règle, mais cellla... ok, c´est pas super important. Mais elle dit 2 histoire maximum par jour! C´est tellement rapide a génére de l´écriture comme sa que vite sa deviendrait insuivable pour ceux qui arrivent!

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:38:04

En passant, si j´ai pas encore poster de nouvelle histoire... c´est parce que je n´en commence aucune qui me plait

heu... quand je dit deux histoire maximum, c´est par personne :-p

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 01:39:57

un bloc note je clique, une histoire je commence. Je me demande si elle vas me plaire. En fais, sa fait longtemps que j´ai rine écrit qui me plait. Ok, sa fais pas si longtemps, mais j´aimerai en avoir écrit plus. De toute fasson, je... y´a pas de toute fasson. Alors, je clique et j´espère que sa vas me plaire. J´écrit et... oops, l´histoire n´a pas commencer que je la recommancais. Donc, je disait que il... bah, je disait rien d´important...

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:59:08

Je ma

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
21 janvier 2005 à 23:03:15

Je mange alors que le lion dit a ma tante que vsdlkjfqsmdjfqsmojf, c´est a dire le bruit d´une vache qui mache un babek gum a la frases des bois fleuri par le steak des steak, le ssteak. En fait il mange lapui des bois farci par le steak des steak des setak qui n´est autre que le steak des steak. La tortu geannie, qui en verlan donne ninja, fait des pirouette avec un facteur des bois farcis.

Mais le lapin du voisin du chat de la voisine du chat du chien dislexique du lapin a la quibarde manga alors une tortue des bois farci.

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:50:29

ce topic c´est vraiment de la merde. en tout cas je peux te dire que faire cuire de l´huile a la vapeur c´est sacrément dur, surtout si t´utilise canard WC ba la t´es complètement dans la merde; en effet ça désinfecte toutes les parties du corp mais pour enlever le gras rien ne vaut une bonne tranche de pain de mie, c´est génial pour la santé; allez salut moi j san que je vais faire une partie de hockez sur glace cet aprem avec mon pote jérome

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:39:51

Je jouait un ballon soccer quand je décidai de prendre un douche ben froide avec mes potes. On eu beaucoup de plaisir. C´est alors que j´eu l´idée du si`cle, celle qui nous rendrai riche. Avec laquelle nous gouvernerons le monde.
Braf, je ne vous dit aps c´est quoi... Nous allions rapidement dans le garage commencer à travailler. Après plusieurs jours de travail, se fut enfin pret et je le montrai a mes grands parents.
Ok, c´étais d´la merde mon idée...

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:46:52

Cocio, j´aimerait te mailé, mais comme je crois que tu veux pas trop ton e-mail, tu pourrait m´envoyer un mail a meetroid@hotmail.com ?

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:24:19

Moi, je suis facile a reconaitre, je suis Cocio_16 partout :-p

Sinons, Slopies où Cocio_16-2 ( les comptes secondaires)

Te mêtre dans ma lsite msn, sa te vas ?

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
22 janvier 2005 à 17:42:36

Moi, je suis facile a sentir, je suis Cocio_16 partout dans les comptes secondaires

Ok, c´étais d´la merde mon idée...

En fais, sa fait longtemps que j´urine ce qui me plait. Ok, sa fais pas si longtemps, mais j´aimerai uriner plus...

Soudain, je me suis reveiller entouré de marmite obèse qui me lançait des nichons dans les yeux. Moi je ripostai avec des jambons qui dansait comme de la melasse.Moi je ripostai avec des jambons qui dansait comme de la melasse

Mais le lapin du voisin du chat de la voisine du chat du chien dislexique du lapin a la quibarde manga alors une tortue des bois farci

. . . j´adore le copier/coller
ça colle au pied de mon collier,car je suis un écolier au nez collé qui copie le colley de ma copine qui danse le collé-serré avec son corset serré en Corse(c´est serré pour les corsaires aux dents acérées)
Mais moi jmange mes céréales nesquik au gout de Trex.C´est un dinosaure qui dïne aux aurores en disant des erreurs et des horruers par le trou d´la serrure.....

( j´écris vraiment n´importe quoi!En plus c´est assez :nah:

vrai_alexandros
vrai_alexandros
Niveau 8
26 janvier 2005 à 02:28:13

le grand ctuhlu arrive et tu l´infidele vioolent son sanctuaiore pourpre, embruni par la tristesse du lieu : le voilà qu´il arrive : la bete , le monstre répugant entre dans la grotte ava,t d´y dévorer les canibales . Par zeus, s´ecri un gamin opportun venu tout droit de Colmar la breche, petite ville fort sympathique présenté par Pernaut lors de son 13 heures du samedi . Que fait tu saloperie d´animal, tu bouffe mémé ! Je voulais la pousser aux orties pour me le taper ! Ahahah mais on va se la partager ! et quand entre moi je vois tout ca et je tu tu tu tut ! Tuer la vermine à coup de fils barbelés enroulés sur sa tete c´est ma facon préféré de voir mourir la vermine ! :fou:

cerisier_amical
cerisier_amical
Niveau 2
26 janvier 2005 à 03:13:16

ce que je vais écrire ça va surement pas faire une " histoire". ça va vraiment etre ce qui me passe par la tête.

un jour un chaudon traverse la rue et se fais cramponner par un cochon de cirque qui mangeait des ours en feutre. Ben oui, c ça, maudit plouc! en tk, une chance que j´ai acheter cette oreiller sinon j´aurais pas pu chier en paix. Maudits asticots qui me rongent les pot de viande. Tsé, tu sais-tu de koi je parle quand je dit" un pot de sauce à spagatt qui traine dans le bain, c pas pour chatouillé des écrevisses forgerons, c pour décrotté les chevaux de marylin, ma voisine énorme des hanches. En tk, mes pieds sentent le lait et le magasin de lacet. Pouet!pouet! c drole pisser sur des poissons-ssons-ssons.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:56:37

Deux rinocéross s´embrassaient, duex oiseau les d´ésinfectaient. Le troisìème poisson qui passait là leurs dit " quest-ece qui s´pace ici?", le gros cochon dit je ne le sais pas. Les rino prennent une bonne bière pour mieux dormir cette hiver. Le porcepic dit " moi j´aime sô la bière", la foumi répond " moi aussi". Les deux rino vont prendre un bain, et...
il....
écrasent...
un... chiennn...

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
26 janvier 2005 à 13:00:18

je doit avoué que j´ai écrit sa en pensant à la chanson des trois p´tit cochons par Dan Bigras.
http://www.frmusique.ru/texts/b/bigras_dan/troispetitscochons.htm

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:33:06

J´étais entrain de manger un bombon dégeut quand je llui est donné. Elle l´a aimé et on est devenus amis :D.
Elle m´a dit merci et je lui est dit " C´était rien". Nous partime au parc pour jouer a cache cache.
Et c´est là que je l´ai perdue :snif:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment