normal y a rien a comprendre
adiom donne des explications
enfin il part
Tssss Tssss …
adiom est vraiment parti?? jcroyais ke c t une blague moi
c´etais une blague . ...
ben oui il est plus en rouge, il est plus modero
une blague qui c´est revellée etre la blague de trop de adiom . .. il l´a payée celle la . ..
je ne pense pas qu´il est été banni pour ca
c´est là qu´on se marre en voyant l´etat de reflexion des forumeurs
Effectivement
J´ai pas compris Blague ou pas blague ?
Pas blague ^^
mais personne ne l´a remplacé pour l´instant?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-54-93943-1-0-1-0-0.htm Allez! votez Adiom! ce dictateur fou nous controle comme il veut et nous adorons sa ( mais ont veut pas le dire)
mais non! c´est lui qui a voulu partir, eh bien il est parti
moi je signe pas! J´ai jamais vue le modo
pas besoin de signer
on est arriver à nos fin
le modéro en carton enfin dehors !