En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème avec le Toblerone
donquichotte
Niveau 10
01 mars 2005 à 23:52:00
Moi je le mange par morceaux de 2 ( que je coupe à la main) et je croque avec mes prémolaires entre les 2 morceaux.
Ce tips n´est valable qu´avec les barres de 50 ou 100g, sinon c´est l´empalement direct du palais.
Malteur
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:28:41
tu le met dans ta bouche et tu le laisse jusqu´a ce qu´il fonde, sans essayer le le croquer, il durera + longtemps en plus
CubeOR
Niveau 6
05 mars 2005 à 14:42:12
Mais laissez tombez, moi et le Toblérone c´est fini. Je suis passé au chocolat Milka, c´est aussi bon et bien plus commode .
mico
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:18:35
peti prob Cocio_16-2 tu dit ke la derniere fois que tu en a manger tu avais 7 ans mais le prob c que tu as 5 ans(preuve a l´appui sur ta carte de visite)
bigscreen
Niveau 10
16 juillet 2005 à 21:20:01
Mais pourquoi t´a remonté ce topic qui aurais DU disparaitre?????