Ok, si c´est permis je vote que pour :
Bigard - 1
Et voila éliminé maintenant t´a mit Derec - 1 sa revient au même.
-2 BOON
-2 laurent gerra
merci les gars prochaine victime : marc jolivet
+2 BOON
- 2 Elie et Dieudonné
+2 gerra
+2 BOON !
+ 1 Jean Dujardin-1 Sylvie Joly
+2 Dujardin
-2 marc jolivet
Bah rien, c´est marrant de détruire les comiques^^
+2 Gerra
-2 Sylvie Joly
+2 DEVOS
+1 Patrick TIMSIT-1 Sylvie JOLY
-2 gerra
-2 Gerra
-2 GERRA