CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Anti vote ~ Comique ~

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:09:45

Les modos qui aiment bien se mettre en valeur :sarcastic: ^^
Ils font peur :peur:

adi
adi
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:10:14

lol ^^

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:11:12

Arf, la riposte^^
mais toi tu as le droit^^

Zorander
Zorander
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:51:51

+ 2 Coluche

Scholes
Scholes
Niveau 10
30 janvier 2005 à 22:55:04

+2 Boon

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
31 janvier 2005 à 00:26:03

amandine :honte:

:lol:

le connaissais pas celui là :o))

+2 gerra

amandine
amandine
Niveau 5
31 janvier 2005 à 00:27:47

Je viens juste de le recup :ok:

Sa va etre mon nouveau pseudo :fier:

bullou
bullou
Niveau 9
31 janvier 2005 à 10:59:32

-2 jolivet

baba4444
baba4444
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:52:56

-2 jamel.
il est pas drole.

sangoku40000
sangoku40000
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:10:42

+2 jamel debbouze

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:18:55

+2 gerra

-patoof
-patoof
Niveau 5
31 janvier 2005 à 16:40:23

AVIS : je stoppe mes votes contre gerra puisque ça a l´effet inverse

-2 jollivet

peri_le_scalde
peri_le_scalde
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:43:55

T´as vu!
je n´aurais jamais voté pour lui sinon
mais je n´aime aps qu´on s´acharne comme ça sur quelqu´un...^^

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:05:31

ta24z Posté le 29 janvier 2005 à 21:03:01
+2 Canteloup
-2 Jamel

je compte que ton 1er vote

Didier BENUREAU 20 points
Dany BOON 56 points
Patrick BOSSO 18 points
Bourvil 22 points

Nicolas CANTELOUP 15 points
CHEVALIERS DU FIEL 19 points
CHEVALLIER et LASPALES 24 points
COLUCHE 34 points

Jamel DEBBOUZE 31 points
Pierre DESPROGES 34 points
Raymond DEVOS 21 points
Franck DUBOSC 38 points
Jean DUJARDIN 24 points
Albert DUPONTEL 26 points

ELIE ET DIEUDONNE 10 points
Gad ELMALEH 40 points

Laurent GERRA 27 points

Les INCONNUS 31 points

Elie KAKOU 18 points
Anthony KAVANAGH 21 points

Jean-Yves LAFESSE 25 points
Thierry LE LURON 20 points
Yves LECOQ 20 points

Guy MONTAGNE 20 points

Pierre PALMADE 21 points
Daniel PREVOST 20 points

Fernand RAYNAUD 21 points
Muriel ROBIN 21 points

Bruno SALOMONE 24 points
SELLIG 17 points
Elie SEMOUN 22 points
Shirley et Dino 23 points

Patrick TIMSIT 23 points

Eliminés:

Alexis Métayer ( 50)
Didier Gustin ( 49)
Dieudonné ( 48)
Guy Bedos ( 47)
Michel Muller ( 46)
Titoff ( 45)
Anne Roumanoff ( 44)
Sandrine Alexis ( 43)
Les Vamps ( 42)
Laurent Ruquier ( 41)
Smain ( 40)
Popeck ( 39)
Eric et Ramzy ( 38)
Jean-Marie Bigard ( 37)
Jean-François Derec ( 36)
Sylvie Joly ( 35)
Marc Jolivet ( 34)

marc jolivet et sylvie joly sont éliminés.mais arrétez de remonter tout le monde la c´est chiant.bon moi je vais descendre sellig

-2 sellig

shej
shej
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:06:14

adi si tu pâsses :d) ne fais rien stp...

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:37:01

elie et dieudonne -2

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:48:01

Franck DUBOSC+1
Les INCONNUS -1

Scholes
Scholes
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:50:39

+2 Sellig

Zorander
Zorander
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:58:03

+2 Coluche

Scholes
Scholes
Niveau 10
01 février 2005 à 10:58:35

Je voulais dire -2 Sellig pfff ! !!!!

Aujourd´hui je dis +2 Boon

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment