CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Anti vote ~ Comique ~

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:16:09

-2 Jean-Marie BIGARD

adiom
adiom
Niveau 10
08 janvier 2005 à 16:45:58

On touche pas a Ruquier :nah:

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:13:09

désolé dragonplayer mais je sais pas ou t´as vu que je remontais un comique avec plus de 20 points. j´ai remonté smain parce qu´il en avait que 12. et ce message s´adresse plutot a toi parce que tu peux regarder tes votes mais y´en a pas mal ou tu remontais jamel alors qu´il en a je sais pas combien.
de toute façon je vois que ça sert a rien de remonter smain vu qu´il va se faire éliminer.donc
-2popeck

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:18:44

a moins que tu disais que c´étais pour tuer ruquier que ça m´étais adressé.mais j´aime bien ruquier

Didier BENUREAU 20 points
Jean-Marie BIGARD 15 points
Dany BOON 54 points
Patrick BOSSO 19 points
Bourvil 22 points

Nicolas CANTELOUP 17 points
CHEVALIERS DU FIEL 20 points
CHEVALLIER et LASPALES 22 points
COLUCHE 31 points

Jamel DEBBOUZE 37 points
Jean-François DEREC 16 points
Pierre DESPROGES 30 points
Raymond DEVOS 21 points
Franck DUBOSC 31 points
Jean DUJARDIN 21 points
Albert DUPONTEL 22 points

ELIE ET DIEUDONNE 20 points
Gad ELMALEH 40 points
Eric et Ramzy 13 points

Laurent GERRA 29 points

Les INCONNUS 31 points

Marc JOLIVET 18 points
Sylvie JOLY 20 points

Elie KAKOU 18 points
Anthony KAVANAGH 21 points

Jean-Yves LAFESSE 25 points
Thierry LE LURON 20 points
Yves LECOQ 20 points
Les Vamps 13 points

Guy MONTAGNE 20 points

Pierre PALMADE 21 points
POPECK 18 points
Daniel PREVOST 20 points

Fernand RAYNAUD 21 points
Muriel ROBIN 21 points
Laurent RUQUIER 17 points

Bruno SALOMONE 22 points
SELLIG 19 points
Elie SEMOUN 21 points
Shirley et Dino 21 points
SMAIN 10 points

Patrick TIMSIT 22 points

éliminés: Alexis Métayer ( 50)
Didier Gustin ( 49)
dieudonné ( 48)
Guy Bedos ( 47)
Michel Muller ( 46)
titoff ( 45)
Anne Roumanoff ( 44)
Sandrine Alexis ( 43)

adiom
adiom
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:56:01

+2 Ruquier :nah:

-RID3R-
-RID3R-
Niveau 4
09 janvier 2005 à 12:33:02

+2 Laurent Gerra
et sa sera tous les jours pareil !

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
09 janvier 2005 à 12:39:28

Comme tu veux adiom, mais un jour ou l´autre Ruqier mourrat!
Foi de Dragonplayer © :fier:

tronceneuseman>>>>><<<<<<<>>
Ce message s´adresse à tt le monde, mais avant c´est vrai que je reflichissais pas avant de voter... :(

-2 les Vamps
Désolé mais avec tronceneuseman qui arrête pas de remonter smain, je préfère tuer les Vamps pour l´instan; qui me suit? :question:

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:47:44

RID3R, le but du topic c´est plutôt d´éliminer les comiques...

- 2 Eric et Ramzy

idiom
idiom
Niveau 7
09 janvier 2005 à 13:49:24

-2 debouze :-)

-patoof
-patoof
Niveau 5
09 janvier 2005 à 17:37:36

-2 pour les vamps

-patoof
-patoof
Niveau 5
09 janvier 2005 à 17:50:04

pourquoi vous avez pas mis de caunes/garcia ou mickael yoon?

Laure
Laure
Niveau 11
09 janvier 2005 à 18:24:44

-2 Ruquier

rustichat
rustichat
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:04:25

-2 eric et ramzy . .

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:59:09

+ 1 Elie Semoun
-1 Chevalier du Fiel

bullou
bullou
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:25:55

-2 smain ! héhé :rire:

adiom
adiom
Niveau 10
10 janvier 2005 à 16:45:55

+2 Ruquier

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
10 janvier 2005 à 17:37:51

-2...
On va dire -2 à...
Les vamps!! :-p

sangoku40000
sangoku40000
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:06:27

-2 danny boon

Laure
Laure
Niveau 11
10 janvier 2005 à 18:08:43

-2 Ruquier :nah:

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:18:55

-2 popeck

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment