naglaglasson Posté le 11 janvier 2005 à 10:46:32
nounours_47
Posté le 10 janvier 2005 à 19:36:27
nagla tu craint rien il est inoffencif depuis son changement de sexe
=> pourquoi on me dit jamais rien à moi ? j´ai mis que -1 parce que j´avais peur, alors pour la peine aujourd´hui:
-2 laurent ruquier ^^
t as peu etre un echance avec adiome
bon je sors de moi meme pas besoin d evacué le forum