Salut,
Je "m'en vais" pour un temps indéterminé.
Je m'en vais pas vraiment, je passerai de temps en temps sans poster, du fait d'un ras le bol général sur JVC et aussi pour réfléchir a autre chose...
Comme certain le savent peut-être, un forumeur et moi avons une intercalation assez...
..."sec" 
La dispute a eu lieu sur un topic de pub et je ne souhaite pas vraiment donner de détail...
Quoiqu'il en soit, ce forumeur m'a fait violemment rager; ainsi, je l'ai vivement insulté et même menacer lors d'un MP qu'il m'avait envoyer (comme quoi, c'est allez loin). 
Je suis conscient que je devrait m'estimer heureux de n'être toujours pas kicker par le modo, et même de ne risquer qu'un simple kick...
J'aimerai aussi m'excuser auprès de lui, car même si il était en tord en me traitant, ou du moins, en me comparant a une "taffiole", je n'avait pas a réagir comme je l'ai fait.
Il serait facile de dire que j'ai des problèmes... Mais qui n'a pas de problèmes de nos jours?
Pour ses raisons, je demande pardon au forumeur en question qui se reconnaîtra surement, cependant, je ne retire pas pour autant la plainte que j'ai faite auprès d'adiom pour des propos assez peu pacifique et même trollique conté si dessus et ceux que je ne dis pas qui montre qu'il prenait un malin plaisir de me faire rager...
Je profiterai de mon "Get Away" essentiellement pour me concentrer sur mes études, Comme me l'avais conseillez la dite personne par MP.
J'espère, "tenir" au moins jusqu'au 24/10/2012, période propice au post au vu des vacances qui approche.
Cependant, il se peut aussi que je ne post pas jusqu'aux vacances ou même plus, rien n'est décidé.
PS: a l'heure ou j'écris, j'ai remarquer qu'une petite frappe a essayer d'en rajouter une couche sur le topic, pauvre de lui, ses arguments en mousse et sa manière de ramener le tout a de la maturité ma bien fait sourir... 
Au passage, il confirme indirectement que je suis une taffiole car j'ai pas d'argument, la flemme de le balancer aussi a adiom.
Sur ce, bonsoir.