TWIMMER Posté le 23 novembre 2004 à 11:42:37
ce mec n´a rien pour lui...
=> ouais t´as vu? non seulement c´est un Arabe mais en plus il vient dune cité pourie, il a vraiment rien pour lui !
Je suis dsolé mais avec l´argumentation que tu viens de fournir je suis sûr que c´est ce que tu penses.
eponge posté je sais plus quand
quand il fait expres de mal parler je trouve sa pitoyable(a noter que pour la 3000ème fois qu´il essaie il ne sait tjrs pas dirt zinedine zidane...
=> Arrêtte de dire ca, il s´est beaucoup amélioré depuis le premier spectacle et dans 100% Debbouze, il n´y a pas un seul " cé bézare com m" ni " di moi pa ksé pa vré ! "
Pour lucat => superbe cours d´orthographe rien à dire, tu l´as bien cassé ( ironie)
Mais arrête un peu, non seulement la question n´est pas du tout là, mais en plus tu sais trés bien que sur internet y´en a plein qui font des fautes, surtout ceux qui n´ont pas l´habitude des claviers.
Par contre j´ai l´impression que stikmou69 n´a rien compris et que c´est un sale raciste ( les petit francais dans leurs coins) et qu´il est un peu con sur les bords : " Les gens qui aime debouze sont pas bcp a squatter le pc ou se site"
En gros si t´es pas fauché, t´as pas le droit d´aimer Jamel. OK c´est exactement le contraire de ce qu´il a dit au début de son spectacle.
Dommage qu´il soit le seul a défendre Jamel, ca lui fait une sale image.