CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JameL DeBouze

Lucat
Lucat
Niveau 7
10 janvier 2005 à 17:59:37

stikmou69 :
:g) Jamel n´est pas drôle;
:d) " lucat" s´écrit avec un " t" à la fin;
:d) " Je sais pas" ça s´écrit pas " je c´est pas";
:d) " répondre" s´écrit avec un accent;
:d) " petits" avec un " s";
:d) " Français" avec une cédille;
:d) " ces topics" avec un " s";
:d) " vu" s´écrit sans " e";
:d) on dit " que vous n´aimiez pas"
maintenant voici l´ordre de tes priorités du moment :
=>apprends à écrire le Français ( je n´ai pas tout corrigé )
=>réponds à ce que je viens de dire
=>fais ce que tu veux, on s´en fout

Yalouz
Yalouz
Niveau 10
10 janvier 2005 à 18:14:08

Et les yalouz ou lucas les petit francais dans leurs coins , pas la peine de repondre a ces topic vue que vous etes sur un site de jeuxvideo sur le forum humour. donc je comprends que vous aimez pas jamel debouzze

Les gens qui aime debouze sont pas bcp a squatter le pc ou se site

:d) Mdrrrr puisque stikmou le maitre en a décidé ainsi : J´aime Debouze, je le trpouve trop marrant, bravo mossieu jamel :coeur:

:lol:

nortex
nortex
Niveau 8
11 janvier 2005 à 21:22:21

lucat
joue pas non plus ton malin,tu croit que sa nous impressionne ton petit pitch,tes lecons d´orthograge etc. . .
Et puis tes bizarre parceque tous les lucas que je connaisse ont un -s a la fin et non un -t,enfin. . .

Lucat
Lucat
Niveau 7
12 janvier 2005 à 16:12:56

nortex
Et puis tes bizarre parceque tous les lucas que je connaisse ont un -s a la fin et non un -t,enfin...
:g) Bah tu connais pas tous les Lucas...

bullou
bullou
Niveau 9
12 janvier 2005 à 16:30:10

Il n´y a qu´un seul Lucas et c´est Georges !

Lucat
Lucat
Niveau 7
12 janvier 2005 à 17:15:18

bullou => lol

ARKOS_99
ARKOS_99
Niveau 4
12 janvier 2005 à 17:29:52

si jamel ne vou fai pa rire ce kil fo alé voir un psycologue medames zé medames!! :oui: :oui: :oui:

dark-kratos
dark-kratos
Niveau 3
12 janvier 2005 à 17:49:42

http://www.angelfire.com/stars3/moonbeam_uk/Names/Amie.jpg
je fait ke passer au revoir

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:47:20

arkos_99 Posté le 12 janvier 2005 à 17:29:52
si jamel ne vou fai pa rire ce kil fo alé voir un psycologue medames zé medames!!

=> lol, tu aurait voulu dire une connerie monumentale, tu t´y serait pas pris autrement. Pour sortir des trucs aussi cons, pas étonnant que tu aimes ce stupide Debbouze.

P.S.: Cite quelque chose de marrant que Debbouze a déja dit, on verra qui ca fera rire

Lucat
Lucat
Niveau 7
12 janvier 2005 à 18:50:37

Who-Dares-Wins
=> d´accord avec toi

motaboy
motaboy
Niveau 4
13 janvier 2005 à 14:52:53

TWIMMER Posté le 23 novembre 2004 à 11:42:37
ce mec n´a rien pour lui...

=> ouais t´as vu? non seulement c´est un Arabe mais en plus il vient dune cité pourie, il a vraiment rien pour lui !
Je suis dsolé mais avec l´argumentation que tu viens de fournir je suis sûr que c´est ce que tu penses.

eponge posté je sais plus quand
quand il fait expres de mal parler je trouve sa pitoyable(a noter que pour la 3000ème fois qu´il essaie il ne sait tjrs pas dirt zinedine zidane...

=> Arrêtte de dire ca, il s´est beaucoup amélioré depuis le premier spectacle et dans 100% Debbouze, il n´y a pas un seul " cé bézare com m" ni " di moi pa ksé pa vré ! "

Pour lucat => superbe cours d´orthographe rien à dire, tu l´as bien cassé ( ironie)
Mais arrête un peu, non seulement la question n´est pas du tout là, mais en plus tu sais trés bien que sur internet y´en a plein qui font des fautes, surtout ceux qui n´ont pas l´habitude des claviers.

Par contre j´ai l´impression que stikmou69 n´a rien compris et que c´est un sale raciste ( les petit francais dans leurs coins) et qu´il est un peu con sur les bords : " Les gens qui aime debouze sont pas bcp a squatter le pc ou se site"
En gros si t´es pas fauché, t´as pas le droit d´aimer Jamel. OK c´est exactement le contraire de ce qu´il a dit au début de son spectacle.
Dommage qu´il soit le seul a défendre Jamel, ca lui fait une sale image.

bullou
bullou
Niveau 9
13 janvier 2005 à 17:05:54

juste une remarque en passant :
motaboy > " superbe cours d´orthographe rien à dire, tu l´as bien cassé ( ironie)
Mais arrête un peu, non seulement la question n´est pas du tout là, mais en plus tu sais trés bien que sur internet y´en a plein qui font des fautes, surtout ceux qui n´ont pas l´habitude des claviers."

:d) ce n´est pas parce que beaucoup de gens ne font pas l´effort d´écrire correctement sur Internet qu´il faut faire pareil ( surtout ceux qui écrivent en sms)... mais effectivement, le cours d´orthographe comme argument est un peu léger ( genre : tu fais des fautes partout alors tu la fermes et tu te barres).

Lucat
Lucat
Niveau 7
13 janvier 2005 à 17:13:11

motaboy :
Pour lucat => superbe cours d´orthographe rien à dire, tu l´as bien cassé ( ironie)
Mais arrête un peu, non seulement la question n´est pas du tout là, mais en plus tu sais trés bien que sur internet y´en a plein qui font des fautes, surtout ceux qui n´ont pas l´habitude des claviers.

=> Je sais que la question n´est pas là, mais je ne pouvais pas m´empêcher de le moucher, ce petit morveux raciste.
Je sais que sur Internet il y en a beaucoup qui font des fautes mais il peut au moins relire ses messages avant de les envoyer.
D´autre part, je persiste et signe, je trouve que Jamel n´est pas drôle. Je connaissais certaines blagues qu´il fait à 10 ans... Mieux, j´y avais pensé tout seul ( à savoir la blague " 6*7=Karambeu ) . De plus, je trouve anormal qu´il trouve normal que des jeunes brûlent des voitures la nuit du nouvel an.
Je respecte ceux qu´il fait rire mais pas les petits racistes.
D´ailleurs, il nem´a toujours pas répondu... J´imagine qu´il a suivi mes conseils et prend des cours de Français.
Mais si il ne veut pas me répondre sur le forum, j´attends sa réponse, même bourrée de fautes dans ma boîte e-mail. Je serai d´ailleurs ravi de continuer cette conversation avec lui sur msn.

Lucat
Lucat
Niveau 7
13 janvier 2005 à 17:17:15

bullou
=> C´est vrai, la leçon d´orthographe n´est pas un argument. Mais j´ai argumenté dans ma réponse précédente.
A ceux qui font des fautes partout, je dis : :tusors:

motaboy
motaboy
Niveau 4
14 janvier 2005 à 15:41:51

OK on a l´air d´accord la-dessus
Mais pour en revenir a Jamel, je comprends trés bien que le premier spectacle soit limite ( dans une cité tout le monde peut t´en raconter des histoires comme ca, mais il faut avouer que question humour un énooorme fossé sépare les deux spectacles.
Avant de le voir je me disais " il a besoin d´argent alors il nous ressort un spectacle vite fait" mais j´ai été impressionné.
Mais bon, il faut voir aussi le coté politique de la chose, ca doit pas mal jouer ca.

Lucat
Lucat
Niveau 7
14 janvier 2005 à 16:40:46

skitouz69 n´a toujours pas répondu...

motaboy
motaboy
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:00:08

Ouais mais je crois pas qu´il ait facilement acces a internet.
Sinon il n´aurait pas dit :
" Les gens qui aime debouze sont pas bcp a squatter le pc ou se site "
Mais de toute facon ce mec est con ( apparament c´est peut-etre pas vrai) donc je vois pas quoi attendre de sa reponse.
Parti comme c´est le topic va finir du genre
-Jamel est rigolo
-non il est nul
-si il est rigolo
etc...

Lucat
Lucat
Niveau 7
14 janvier 2005 à 17:05:17

Bon ! arrêtons de poluer ce topic avec nos disputes.
Cependant, j´attends toujours la réponse dans ma boîte email.

motaboy
motaboy
Niveau 4
14 janvier 2005 à 17:12:49

oula! j´ai loupé un épisode ou quoi?
C´est quoi que tu attends dans ta boîte mail?

bullou
bullou
Niveau 9
14 janvier 2005 à 17:13:21

une pizza savoyarde sans lardon...

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles