ha sa fait plaisir de voir qu´il y a plein de gens qui le trouve pas drole , moi quand j´ai dis que je le trouvait pas drole on m´a limite pris pour un raciste
sincerement g vu son nouveau spectacle et ya rien de drole , ses " blaguent" sont trop telephoné , a chaque fois je devinai se qu´il allait dirt comme connerie et quand je devinai je trouvai sa pas drole.Et puis tout son barratin sur les gosses en difficulté dans les cités sa m´ennerve parceque derriere ses bo discour lui non plus il fait rien , je pense qu´avec son salaire de star il pourrait faire qqchose au lieu de passer son temps a se pleindre(surtout que son point de vue sur les jeunes des cité est aux antipodes du mien)
et puis ptain quand il fait expres de mal parler je trouve sa pitoyable(a noter que pour la 3000ème fois qu´il essaie il ne sait tjrs pas dirt zinedine zidane...mais que sa fait tjrs rire les gens)
enfin il reste quand meme qu´il est super sympatique aussi bien a la tele que sur scene , il est toujours joyeux et met les gens de bonne humeur mais c´est tout.Et puis je crois que je l´aime pas en fait pour moi il est issue de la dicrimination positive