CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

ping59
ping59
Niveau 10
13 mai 2011 à 18:54:33

la ca va etre terrible ^^

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
13 mai 2011 à 19:42:43

Ah zut demain je suis chez une amie, si tu vas au stade je te verrai pas :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
13 mai 2011 à 21:55:35

RIP Grenoble :rire:
Angers à 5 pts d'Ajaccio, la montée est possible... Cette saison est complètement hallucinante :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
13 mai 2011 à 22:54:45

Au passage, j'aime mon France Football qui annonçait aujourd'hui que Sedan était HS pour la montée... Ce soir ils sont à 2 points d'Ajaccio, et bizarrement ils sont à nouveau candidats :rire:
Par contre j'admets qu'Evian va monter en L1, ils ne vont pas se ramasser... Et Dijon d'après ce que je lis a des joueurs exceptionnels, je verrai lundi ! Et je jugerai si ce sera une bonne acquisition pour la L1 :o))

Et surtout, allez le Mans ! Virez Ajaccio du podium !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2011 à 23:04:09

Metz qui gagne à l'arraché :bave:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
13 mai 2011 à 23:10:33

Un nul et ils assurent le maintien en L2, c'est plus que probable avec le Metz-Nîmes de vendredi prochain :fou:
D'ailleurs quel gâchis pour Nîmes, ils étaient bien classés en hiver et là ils vont jouer en National... Autant Vannes je m'en doutais dès le début, Grenoble je ne les voyais pas à ce point, alors Nîmes... :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:46:29
  • minute catch*

ping j'espère que tu n'as pas vu ce soir, en particulier Raw (assez bon Smackdown heureusement) parce que j'ai jamais vu un truc aussi chiant :sleep:
Autant le Miz-Cena était magnifique, cette Kharma qui me fout les jetons (surtout aux divas) est très prometteuse, le ReyRey/Kofi vs Swagger/McIntyre était assez bon, mais le show axé sur le Rock et son anniversaire était super boring... Les présentateurs américains qu'on connait pas qui lui souhaitent un bon anniversaire... Je me suis carrément endormi sur la fin après le Kane-Ryan, faut vraiment être américain pour aimer ce genre de "fêtes" ! Parce que les chanteurs locaux qui chantent "happy birthday to you" à la Marilyn Monroe, ça va quoi :sleep:

Bref, ça m'a clairement pas plu, heureusement que les changements de titres (Cena WWE champion, Christian champion poids lourds et Kofi US champion) m'ont convaincu :o))
Enfin bon, je sens que je vais me mettre à supporter Randy Orton, je ne suis plus derrière une superstar depuis la retraite d'Edge :snig:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 mai 2011 à 00:46:57

(argh, smilix à la toute fin de mon pavé ! VDM :fou: )

• :snif:
ping59
ping59
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:50:29

ouai comme toi, j'ai arreté a l'anniv du rock c'était bidon,

sinon je pars dans une demi heure,
je vous ferai signe des loges ^^

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 mai 2011 à 13:17:12

Ca me rassure, mon frère et moi ne sommes pas les seuls à s'ennuyer ferme hier soir :o))
Je suis pas chez moi ce soir malheureusement, je vais essayer d'enregistrer le match voir si tu passes bien à la télé :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:04:47

Ah ping au fait, si tu peux lancer un "Les marseillais montent à Paris pour enc... le PSG" de ma part ce serait sympa, merci :noel:

• sort*

Je regarde Manchester City-Stoke City (et j'assume), Manchester joue vraiment mal ! Et ils finissent 4e c'est sur... Si Lyon ou Paris tombe dessus en barrages ils peuvent facilement passer, jamais vu une équipe qui se prétend une grande équipe aussi mal jouer !

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
14 mai 2011 à 17:50:09

Me revoilà avec mes classements sur les matchs retour des 5 plus grands championnats :o))
Puisque la Bundesliga vient de se terminer, on commence avec les allemands :

http://www.pixenli.com/im/image1305387175094101200.html

Après une première partie de saison exceptionnelle, Dortmund s'est essoufflé mais cela ne lui a pas empêché de gagner un titre d'Allemagne 9 ans après le dernier ! L'année prochaine risque d'être compliquée puisque leur meilleur élément (Sahin) vient de signer au Real Madrid, mais s'ils jouent l'année prochaine en LDC comme ils ont fait cette année, on est mal... :fou:
Leverkusen a confirmé et a assuré une 2e place qui le qualifie directement en groupes, quant au Bayern après des débuts difficiles ils finissent 3e et disputeront quand même la LDC ! Ils regretteront de ne pas avoir viré van Gaal plus tôt :o))

Après une très bonne première partie de saison, les deux surprises Hanovre et Mayence ont fait moins bien après janvier, mais assurent tout de même l'Europa League ! Une énorme surprise, puisque d'autres grosses équipes ne disputeront pas l'Europe : Hambourg, Werder Brême et Stuttgart notamment !

Schalke a fait une saison catastrophique du début à la fin, mais peut disputer l'Europa League car ils ont la finale de la coupe d'Allemagne à disputer face à Duisbourg (D2) la semaine prochaine !

Grosse performance de Stuttgart qui passe en 17 matchs de relégable au milieu de tableau, que dire de Mönchengladbach, 10 points et bon dernier à la trêve, qui fait une fin de saison canon et finit 16e ! Ils n'ont plus que 2 matchs face au 3e de Bundesliga 2 pour sauver leur peau !
2 ans après son titre, Wolfsburg a été à 15 minutes de la fin relégué en D2 ! Finalement ils réussissent à se sauver grâce à un finish énorme à Hoffenheim !

7e à la trêve, Francfort se ramasse, un hiver plus que catastrophique (aucun but entre la 18e et la 25e journée !) fait que la ville européenne n'a plus de club en Bundesliga pour 2011-2012 ! L'autre club d'Hambourg Sankt Pauli retombe un an après sa montée, la faute à des parcours retour très bons pour Stuttgart, Cologne et Gladbach qui étaient derrière ce club en décembre !
A noter la très belle perf de Kaiserslautern, promu, qui finit à la 7e place !

En 2e division allemande il reste une journée, le Hertha Berlin est officiellement champion donc remonte un an après, Augsburg va découvrir l'élite (sauf s'ils perdent par 20 buts d'écart et que Bochum gagne) et la place de barragiste face à Mönchengladbach se jouera entre Bochum et Greuther Fürth :o))

Classement des buteurs sur les matchs retour :

1. Mario Gomez (Bayern Munich) 17 buts (un but par match au minimum !)
2. Arjen Robben (Bayern Munich) 12 buts
2. Milivoje Novakovic (Cologne) 12 buts
4. Lukas Podolski (Cologne) 9 buts
4. Papiss Cissé (Fribourg) 9 buts

BTW, fuck City qui va gagner la Cup :(

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:35:35

...
Vous pensez qu'on va gagner l'Eurovision? :question:

iFlone
iFlone
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:43:26

PARIS EST MAGIQUE :rire:

Buwaro réponse simple : non :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 mai 2011 à 11:59:54

Ils sont sérieux à l'Eurovision ? L’Azerbaïdjan vainqueur alors que c'est pas en Europe ? :rire:
On est 15e, bah punaise heureusement que je ne m'y intéresse pas :fou:

Bref, j'ai un boulot en juin !! Après les partiels je vais à une entreprise de bâtiment dans mon village, je vais aider les ouvriers sur les chantiers en gros... Ca va pas être de tout repos :o))

Ce soir il faut qu'on gagne à Lorient...

ping59
ping59
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:10:22

j'étais en tribune est basse finalement,
des places a seulement 150e lol

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:21:05

Ah oui c'est bien plus cher que OM-Montpellier :fou:
Très beau placement de Coupet au fait, et dire qu'il se croyait supérieur à Barthez :rire:

ping59
ping59
Niveau 10
15 mai 2011 à 15:51:00

il est bien tiré quand meme le coup franc,
enfin j'ai pas vu de ralenti mais il y a poteau rentrant en plus

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:55:52

Sur le coup franc il n'y a rien à dire, il était très bien tiré et pour cadrer sous cet angle, fallait le faire :o))
Seulement Coupet était très mal placé ! Et après il se prétend être le meilleur gardien du monde, mais qu'il arrête il est fini :rire:

Bref en attendant ce soir, allez les verts ! Il faut priver Rennes de coupe d'Europe !

ping59
ping59
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:08:31

adios ligue 1

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation