CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

adiom
adiom
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:19:48

L'arbitre c'est comme un modérateur, ça a toujours raison. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:21:51

En tant que jeune juriste, j'estime que la justice doit prévaloir et donc que l'arbitre doit s'acheter des lunettes :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:27:46

C'est bon, Lille sera champion :-(

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:28:17

C'est la dernière fois que je parie sur l'OM. :nah:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:28:53

LUCHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :fete:

adiom
adiom
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:29:20

Je vois une victoire 4-3 de l'OM.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:36:48

REMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYY :fete:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:43:03

Putain non :(
adiom pitié, il faut que t'aies raison !!

adiom
adiom
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:43:42

T'inquiète pas, je sais de source sur le résultat final.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:53:27

Tes sources ne sont pas fiables :(
Merci l'arbitre ! Punaise je suis résigné, on ne gagnera pas le titre...

adiom
adiom
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:54:35

Chaud pourtant j'ai utilisé ma DeLorean. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:58:15

Tu aurais pu avoir raison avec un vrai arbitre, un penalty refusé et un but injustement invalaidé pour nous ça fait beaucoup :(
Je vais créer un mouvement pour que Lannoy arrête d'arbitrer, ça peut plus durer !!!

ping59
ping59
Niveau 10
09 mai 2011 à 11:01:22

adiom
Posté le 8 mai 2011 à 22:54:35 Chaud pourtant j'ai utilisé ma DeLorean.

ah t'en as une aussi mdr

et encore c'est le "meilleur arbitre francais " :rire:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
09 mai 2011 à 12:10:37

Vivement qu'on annexe la Wallonie pour récupérer leurs arbitres, ils sont nettement meilleurs que ces brèles :(
Je regrette la journée où les arbitres amateurs les avaient remplacés, qu'est ce que c'était bon !!!

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
09 mai 2011 à 16:24:59

Je viens de vivre une saison de malade dans mon jeu ! Je suis en 2017/18 avec mon équipe d'Alfortville :

http://www.pixenli.com/im/image1304950785000427300.html

Une saison monstrueuse de Lyon et Marseille, les 2 équipes ont eu le même nombre de points quasiment toute la saison et à la fin Lyon qui se fait accrocher par Lens, l'OM en profite ! 105 buts marqués et 101 points pris, j'ai jamais vu ça :rire:
Lyon qui finit 2e avec 95 buts et 99 points, ça c'est dur, encore pire que le Real Madrid l'année dernière :fou:

A noter la très belle saison de Nantes qui réussit à faire pire qu'Arles-Avignon :o))
Quant à moi, une saison surprenante avec mon équipe ! Ok il m'a manqué 10 points pour faire l'Europe, mais pour ma 2e saison en L1 c'est déjà pas mal sachant que l'an dernier j'ai peiné pour en avoir 38 :o))
Paris est magique ça c'est clair ! Pour la saison 2018/19 je vise l'Europe :fou:

ping59
ping59
Niveau 10
09 mai 2011 à 18:14:11

lens qui gagne des matchs,
on voit bien que c'est un jeux vidéo lol

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:43:32

Je te confirme, quand on voit les joueurs à Marseille et à Lyon...

J'ai par exemple Mesut Özil à l'OM et Roberto Soldado à Lyon ! Rien que ça, alors que je galère comme pas possible à faire venir des joueurs parce que j'ai pas forcément les moyens de payer leurs salaires :fou:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
09 mai 2011 à 20:32:00

En sachant que :
- Si Marseille perd contre Lyon, cela diminue fortement la chance de finir champion, et donc évite de devoir verse plus de primes.
- Si Lyon gagne contre Marseille, cela diminue fortement les chances de Paris d'aller en Ligue des Champions.

C'est la première fois que je vois quelqu'un payer l'arbitre pour faire perdre son équipe.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
09 mai 2011 à 21:15:19

Parce qu'on a payé l'arbitre ? :rire:
C'est vrai, vu comment Dassier est radin, il est capable de nous planter dans la course au titre... Il l'a dit en début de saison que les primes revenaient moins cher si on finissait 2e et que le titre l'an dernier lui a coûté cher, et qu'il préférait finir 2e :(

Personnellement je m'en fiche des chances de Paris d'aller en LDC, tant qu'ils sont derrière nous ça me va ! On n'aurait surement pas perdu ce match pour les empêcher de la disputer, ça non !
On a clairement pas dépensé des millions pour acheter des joueurs et finir 2e, on vise le titre... Mais c'est foutu, c'est clair :-(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:11:53

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110509_213025_m-bengue-j-ai-choisi-le-senegal.html

Il a bien choisi son moment pour dévoiler son choix :fou:

Bref pour en revenir aux quotas, je me suis pas exprimé tout de suite le temps de comprendre ce qui se passait...

Encore une fois, les journalistes en font tout un plat :(
A ce que je sache, en aucun cas Blanc et la FFF ont demandé à imposer des quotas sur les origines des personnes, personnellement qu'une équipe française soit composée uniquement de personnes noires ou arabes je m'en fous, du moment qu'elle gagne ! Que ce soit avec 11 blancs, 11 noirs, 11 arabes ou bien 4 blancs/4 noirs/3 arabes, je vais pas râler sur leurs origines !
Non ! C'est pas de ça qu'ils parlaient ! Ils demandent à imposer des quotas sur les jeunes qui changent de sélection, et ça je suis pour... Qu'ils aient des origines étrangères par leurs parents ou leur famille, et qu'ils les revendiquent c'est normal, je le fais aussi.
Sérieusement, il faut limiter le nombre de jeunes qui changent de sélection en cours de route ! Ils jouent pour les équipes de France jeunes, mais après changent d'équipe nationale... Et à la fin on se retrouve handicapés :(
Rien qu'en L1 de très bons joueurs auraient pu prétendre à l'équipe de France : Sow (Lille), El-Arabi (Caen)... Je ne les interdits pas de jouer pour leur pays d'origine, mais que ce soit toute l'équipe de jeune entière qui change, c'est problématique ! On ne les a pas formés pour les autres équipes nationales !

Je ne demande pas à ce qu'ils jouent tous forcément pour la France, mais au moins ceux qui vont tout casser jouent en équipe de France et n'aient pas choisi une autre sélection malgré le fait qu'ils aient déjà joué en espoirs !

J'espère ne pas avoir été trop lepéniste dans mes propos, parce que c'est contraire à mes opinions... Je ne suis absolument pas contre une mixité ethnique en France (la preuve, ma meilleure amie est métisse par exemple), juste que je suis dégouté de voir nos meilleurs espoirs partir pour les sélections étrangères alors qu'ils n'ont jamais vécu dans leur pays d'origine pour la plupart voire n'y avaient jamais mis les pieds (je crois qu'Obraniak avait dit ça lorsqu'il a opté pour la sélection polonaise)... Qu'un joueur de l'équipe de France s'appelle Yohan, Alou ou Karim, s'il est bon je serai à fond derrière lui, mais s'il est mauvais je le critiquerai c'est évident :o))

Bref, voila ce que j'avais à dire ! Et surtout, que cette affaire n'amène pas à la démission de Blanc, ce serait terrible pour le foot français sinon...

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment