iFlone Voir le profil de iFlone
Posté via mobile le 8 février 2012 à 09:34:38 Avertir un administrateur
EPIC WIN !
Un mec devant moi met 1€ pour un café (qui coûte 50c), il oublie la monnaie donnée par la machine ! un café gratuit, un
Dans la série bien fait pour ma gueule :
Ce midi je charge ma carte étudiante, je mets 10€ dessus après avoir mangé avec une amie. On se pose près du bureau des appariteurs (il y a toutes les machines à café/boissons/sucreries à côté) et on se détend, tranquille ! Je vais pour prendre un Kinder Bueno et une boisson puis rejoins à nouveau mon amie !
Puis à 17h alors que j'étais avec quelqu'un d'autre, j'ai TD dans 10 minutes et décide de prendre un café, sauf que... je retrouve plus ma carte étudiante !
Je vais voir à la machine à boissons (où je pense l'avoir oubliée), rien ! Je cours vers le service scolarité, leur demande si elles ont pas ma carte, évidemment non...
Elle me disent "allez voir au bureau des appariteurs", j'y vais, fermé, je retourne les voir et elles me font "bah revenez demain"
Mais allez vous faire voir
J'ai plus qu'à prier pour demain que les appariteurs ont ma carte étudiante, et surtout que personne n'en a profité pour acheter avec... Parce qu'il restait un peu plus de 8€, ça m'étonnerait pas qu'il y ait des profiteurs
Ca m'arrive souvent de paumer mes pièces d'identité, mon ancienne carte d'identité est encore à Nancy !