flo13_2 Posté le 10 février 2012 à 20:43:37
J'ai débuté Master quest et effectivement, c'est bien plus dur 
Funfact, avant la sortie de Master Quest, je n'avais jamais fini OoT, certainement parce que j'utilisais trop la soluce et que je ne m'étais pas rendu compte que le jeu était moins bien comme ça...
Donc quand j'ai eu Master Quest, je me suis dit que j'allais rejouer au jeu avec cette version... et je l'ai fini.
Donc j'ai fini Master Quest, mais pas la version originale.
"Mais le pire, le boss... Il est facile ! J'ai hurlé au foutage de gueule par rapport au donjon
"
Tu l'as battu avec le masque de Goron ou avec l'arc?
ParisEnLdC Posté le 10 février 2012 à 20:46:56
Ah ouais il est énorme le Temple du Pic. Tellement chiant que quand tu le fais, t'as envie de jeter le jeu par la fenêtre. [...]
Il était si dur que ça, il ne l'était pas dans mes souvenirs.
ParisEnLdC Posté le 10 février 2012 à 21:40:53
Croise bien tes doigts 
Moi aussi du coup.
flo13_2 Posté le 11 février 2012 à 00:34:35
Normal, j'entraine Dijon hein 
Ca me rappelle le scénario de pokémon, ou un gamin arrive en quelques jours à monter un grosse équipe qui est capable de battre le champion et démanteler la mafia locale.
C'est aussi crédible que faire aller Dijon en demi-finale.
Même survivre à une explosion nucléaire en se cachant dans un frigo est plus crédible.
MrReferee Posté le 11 février 2012 à 10:57:20
Costume chirurgien ( authentique ) , taché de sang , avec des morceaux d'os en plastiques
Tu ne confonds pas avec Dexter?
flo13_2 Posté le 11 février 2012 à 11:05:34
Pour Majora's Mask j'ai installé la N64 (avec l'accord de mon frère) dans ma chambre, donc les vidéos arrivent ! Un trailer pour présenter ce que j'ai et je filmerai lorsque je serai au 3e donjon 
My body is ready.
Si j'ai bien compris, le MacDo allemand a organisé un concours sur internet où ils ont proposé aux gens d'inventer des burgers et de voter pour ceux qu'ils préféraient. Les 20 qui ont reçu le plus de vote passent devant un jury, et les 5meilleurs seront vendus pendant une semaine...
http://www.mcdonalds.de/mein_burger/index.cfm#/galerie_top_20
Flo, tu pourras demander à ton copain d'essayer le Scootaloo burger pour voir?