En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**** Modération et BlaBl@ ****
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
adiom
Niveau 10
01 février 2012 à 13:53:17
Et je mes dans le même sac les parasites du système, aussi bien les actionnaires, propriétaires, etc qui vivent de leur rentes sans bosser, que les assistés professionnels qui heureusement sont loin d'être la majorité des gens en difficultés.
flo13_2
Niveau 10
01 février 2012 à 14:31:31
Ah mais je suis d'accord avec toi ! Si mon père gagnait de l'argent en ne foutant rien mon discours n'aurait pas été le même, mais il se défonce et ça me ferait mal de le voir moins gagner à cause de l'impôt sur la fortune qui augmenterait si Hollande passe ! Qu'il paie plus que les personnes qui gagnent moins c'est normal, mais faut pas non plus exagérer... Pour moi faudrait arrêter d'accorder des allocations à tout va, on dit que certains sont riches en ne glandant rien mais faut pas oublier certains chômeurs qui touchent avec les allocations et préfèrent rester chez eux plutôt que de bosser... Je parle évidemment de ceux qui refusent tel emploi car "gagneraient plus avec les allocs" !
flo13_2
Niveau 10
01 février 2012 à 14:35:39
Je précise, je ne vise pas les chômeurs qui souhaitent bosser mais ne trouvent pas d'emploi... Pour ces personnes en difficulté, ça me choque pas qu'on leur accorde les allocations, c'est normal ! Mais ce qui l'est moins c'est qu'on les accorde aux personnes qui refusent volontairement de travailler et restent chez eux à rien faire, même pas rechercher un emploi...
Instant
Niveau 10
01 février 2012 à 14:36:26
Quand j'entre dans ce topic je ne me crois pas sur Humour mais sur Politique, alors j'en ressors directement..
ParisEnLdC
Niveau 11
01 février 2012 à 14:38:06
Rien ne t'oblige à rester Et puis c'est un blabla, on peut parler de ce qu'on veut sur ce genre de topic, c'est à ça qu'ils servent.
flo13_2
Niveau 10
01 février 2012 à 14:38:22
Faut savoir, un coup on parle foot et là on parle politique
Celes_5
Niveau 14
01 février 2012 à 14:39:07
Instant Posté le 1er février 2012 à 14:36:26 Quand j'entre dans ce topic je ne me crois pas sur Humour mais sur Politique, alors j'en ressors directement..
, moi aussi je suis perdue quand je viens ici au passage coucou flo paris et buwaro
Instant
Niveau 10
01 février 2012 à 14:41:40
Surtout comme je disais hier, en dehors du blabla tu as l'impression d'avoir repéré les actifs, et quand tu entres ici, c'est d'autres personne, sur un autre thème, genre la secte secrète quoi
Activistes, ils se sont réfugiés sur Humour. C'est ce soir, dans Soir 3.
adiom
Niveau 10
01 février 2012 à 14:41:46
De toute façon le problème n'est pas de savoir si on va mettre en place une tranche d'impôt supplémentaire pour ponctionner encore les classes moyennes. Mais surtout de mettre fin au racket bancaire de la dette qui dure depuis 30 ans en récupérant la souveraineté de nos emprunt et surtout en faisant payer les banques qui nous racket depuis 30 ans. Et ça c'est pas le genre de discours que raconte la gauche du PS.
adiom
Niveau 10
01 février 2012 à 14:45:26
Pour une fois qu'on débat sur des sujets sérieux. C'est quoi vos bord politique ?
flo13_2
Niveau 10
01 février 2012 à 14:51:26
Coucou Celes
Et pour une fois que je participe sérieusement à un débat politique Enfin ça va faire depuis Giscard voire Mitterrand qu'on est dans la merde et on parvient pas à en sortir... Et avec la perte du AAA qui va rien arranger, faut faire quelque chose avec les banques je suis d'accord ! Depuis 2008 les banques nous prennent notre argent pour régler leurs problèmes financiers malheureusement, et ça personne ne l'évoque dans leurs discours politiques...
Celes_5
Niveau 14
01 février 2012 à 14:51:48
Le problème avec la politique c'est qu'on ne sera jamais tous d'accord d'un coté c'est bien, cela permet de d'ébattre mais à la longue ...
Instant
Niveau 10
01 février 2012 à 14:52:20
C'est trop sérieux pour moi. je m'éclipse
(il faut être trop présent pour participer, techniquement je bosse là)
flo13_2
Niveau 10
01 février 2012 à 14:58:27
Celes c'est pour ça que je m'intéressais pas du tout à la politique, en 2007 j'étais en plein dans l'âge con c'était pas la peine, là j'ai 20 ans dans 3 semaines et demi et comme j'ai l'âge de voter, faut bien que je me fasse une opinion et c'est pour ça qu'on débat Bon après ça peut partir loin et mal finir, c'est vrai, c'est pour ça que j'essaie de faire gaffe, notamment sur ce que je viens de dire sur les chômeurs
Instant c'est bien, bosse et mérite ton salaire comme j'ai expliqué (je dis ça alors que je suis un adepte du glandage )
Instant
Niveau 10
01 février 2012 à 14:59:43
C'est un stage je ne sais pas combien j'aurais à la fin
Instant
Niveau 10
01 février 2012 à 15:00:41
Le risque c'est que si vous entourage professionnel vous retrouve ici, il verra votre façon de penser, et si ça ne lui plaît pas (dans ce sujet c'est fort probable), il pourraît y avoir des conséquences
flo13_2
Niveau 10
01 février 2012 à 15:03:09
Stage de quoi ? Ca me fait penser à une vidéo de Cyprien, allez courage pour retirer les agrafes des vieux dossiers avec tes doigts pour mettre des trombones à la place Bah mon entourage sait ce que je pense, et puis s'ils sont pas d'accord je les envoie bouler
Instant
Niveau 10
01 février 2012 à 15:03:54
Nan je pense genre à des collègues ou patron
Stage d'informatique (développeur)
Celes_5
Niveau 14
01 février 2012 à 15:04:49
Généralement les stages c'est du tout et n'importe quoi, ils te font faire tout et rien, photocopie, café etc...
flo13_2
Niveau 10
01 février 2012 à 15:05:13
Rien à craindre je suis à la fac Ah bah ça va alors, on va dire que t'es en plein boulot puisque t'es sur l'ordi