Constat à la con dans mon jeu : ça va faire 2 années que je ne recrute que des français !
Depuis l'achat d'un gardien canadien en hiver 2015 (pour virer Reynet sur le banc, il m'énerve à prendre trop de buts) j'ai acheté que des français
Recrues pour la saison 2015/16 : Christophe Jallet (Paris en vrai, Valladolid lorsque je l'ai recruté), Olivier Sorin (Auxerre), Philippe Mexès (Milan AC, fin de contrat), Joshua Guilavogui (en vrai Sainté, Nantes dans le jeu), Nicolas Isimat-Mirin (Valenciennes en vrai, Tenerife dans le jeu), Billy Ketkeo (Sion/Tours en vrai, Catane virtuellement)
2016/17 : Kévin Théophile-Catherine (IRL Rennes, virtuellement Villarreal), Mathieu Valbuena (OM), Olivier Giroud (Montpellier IRL, Tottenham dans le jeu) et Sébastien Frey (Genoa)
Dans mon équipe j'ai un argentin, 2 polonais (Zywiecki et un jeune formé au club), un sénégalais (formé au club) et un bosniaque 
Et j'accumule les trophées avec ça ! Mais la série risque de se briser, Paris m'a proposé un très bon marocain en prêt et y a Andy Carroll (Liverpool) libre, je vais essayer d'en prendre un des deux pour palier la blessure de Giroud