CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:31:41

J'suis aussi chez Bouygues Ping! :p) Il parait qu'il vont sortir une nouvelle box à la fin du mois, elle sera présenté je sais pas où mais à la fin du mois! :p)

J'ai totalement foiré mon contrôle d'SVT :

Comment expliquez vous la formation du lac dans le cratère?

J'ai bien sur répondu :

Bah c'est tout simple, frozone est venu et a refroidie la lave, et par chance tout ça est tombée dans le cratère, et après quelque années elle s'est décongelée.

Quelle est la coulée la plus ancienne :

La plus ridée surement, c'est surtout celle qui est plus haute par rapport aux autre, et celle qui périme le moins vite.

J'avais vraiment aucune idée des réponse j'ai marqué d'la grosse merde. :noel: Mais j'ai toujours mes 1,5 de bonus du a mon 21,5/20 sur la précédent contrôle. :cool:

adiom
adiom
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:38:27

C'est pas sérieux :(
Normalement je kick pour une mauvaise note. :(

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:45:25

Vas y! :rire: J'ai une dizaine de pseudo en réserve! :p) Mais tout n'es pas perdu adiom, j'ai fait d'la merde juste pour les questions qui me posait problème, j'ai au moins 10grâce au questions de cours! :p) Et au moins...Allez quoi, 5points pour les exo, ce qui veut dire 15, plus mes 1,5 de bonus, 16,5. :noel: Pi j'ai pas peur de toi sale happiste dictateur.

Allez un p'tit son :

http://www.youtube.com/watch?v=h_jksSIi_xU

adiom
adiom
Niveau 10
19 janvier 2012 à 19:50:24

J'attends donc de voir ta note avant de te kicker ou pas.

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:01:08

Pfff, tu peux rien contre moi! :nah: Je l'aurai dans deux semaines. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 20:09:01

Je regardes le discours depuis tout à l'heure, il m'a vraiment marqué :(

Je vais tenter de faire ça pour l'histoire des Arts :(
Bon adiom, à quand le dernier qui a posté est kick ? :(

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:12:32

:noel: Adiom n'a plus kické depuis....Longtemps, il est en manque mais il peut rien contre nous l'tyran, on est sage comme des image. :ange: :noel: :noel:

adiom
adiom
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:48:16

La réouverture du topic pour bientôt. :oui:

adiom
adiom
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:48:46

Le Graët penserait à Le Guen

Selon Le Monde, daté de ce vendredi 20 janvier, le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, aurait déjà en tête le nom du successeur de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Il s'agirait de Paul Le Guen, actuellement sélectionneur d'Oman.

La nomination du technicien breton de 47 ans pourrait intervenir après l'Euro 2012 (8 juin - 1er juillet), c'est-à-dire au terme du contrat de Laurent Blanc. C'est en tout cas, d'après le quotidien du soir, la rumeur qui court dans les couloirs de la FFF... (Photo Presse-Sports)

:(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:50:53

T'es pas sérieux Momo ? :rire:
Scanne ta copie dès que tu l'as :fou:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:52:59

adiom :d) je viens de lire ça...
Quel vieux con ! Alors pour virer Domenech ça hésitait, mais pour menacer Blanc ça y va ! Bande de connards qui composent la FFF, allez tous crever... Ca me dégoute :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:14:06

Et tant que j'y suis pour les coups de gueule...

• ONDAR*

Benguigui qui saque les Kicékaféssa non stop alors que j'ai bien ri devant leur sketch, monsieur trouve ça obscène blabla... Je commence à en avoir marre de ces vieux croutons coincés du fion qui sont scandalisés dès qu'il y a des allusions au sexe :(
Déridez vous un peu ! Je commence à en avoir marre de ce vieux qui a bidé dans sa carrière d'acteur/d'humoriste qui n'hésite pas à saquer Constance parce qu'elle écrit avec Ferrari, Ferrari parce qu'il fait la même chose, Judaszko et les Kicékaféssa pour des allusions... mais qui se marre comme pas possible quand ODB passe et parle de sa belle-mère ou sa femme ! Et ce pendant plus de 60 sketchs ! Sans oublier le surnotage de Babass, mais ça je reviens pas dessus j'en ai assez parlé...
Ce jury commence sérieusement à me dégouter, le seul que j'apprécie là-dedans c'est Métayer... J'ai toujours détesté Barma, Benguigui m'énerve, Moreau m'insupporte à un point... Et Ruquier qui surnote certains sketchs, au bout d'un moment ça va !
Ce jury commence à me dégouter de l'émission, j'ai de moins en moins de plaisir à la regarder...

Ca va mieux, maintenant je me détends :o))

Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:17:36

T'as posté trois post Flo, et à chaque post ton humeur se détériore. :o))

Sinon ouais, le jury est purement merdique pour la plupart, c'est soit des "j'ai pas compris", soit "c'est trop vulgaire" soit des surnotages, du grand n'importe quoi. :(

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:20:21

Un peu de pitié, je sors de partiels là :rire:
Mais c'est terminé, je commence à me calmer :o))

C'est exactement ce que je dis, le jury est vraiment pathétique... Entre la vieille taupe qui ne comprend rien et le vieux crouton qui pète un scandale quand ça descend en dessous de la ceinture, ça va au bout d'un moment :(

mmaxencee
mmaxencee
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:21:07
Tony-Jo
Tony-Jo
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:44:07

Ah mais j'ai jamais dit que c'était mal, en sortie d'un examen il faut toujours s'énerver. :p)

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
19 janvier 2012 à 21:48:20

Bon plan : Arrêter de regarder l'émission en direct, puis la regarder sur internet en zappant le jury...

"qui n'hésite pas à saquer Constance parce qu'elle écrit avec Ferrari, Ferrari parce qu'il fait la même chose,"
Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve Ferrari drôle, parce qu'il arrive à créer un décalage.
Constance, à chaque fois que je la vois, je trouve ces personnages trop "réalistes" pour que je puisse en rire. Puis elle est beaucoup plus hard que Ferrari.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:13:30

+1 pour ton bon plan, c'est ce que je vais faire désormais !

Constance est bien plus hard c'est vrai, mais elle me fait rire ! Pas autant que Ferrari mais je l'aime bien !
Ce que je disais là-dedans c'est que Benguigui la saque car elle écrit ses sketchs avec Ferrari, et c'est ça qui m'énerve... Elle a le droit de demander de l'aide à quelqu'un mince ! C'est ce même jury qui conseille Babass de s'aider de quelqu'un :sleep:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
19 janvier 2012 à 22:31:03

Ah et par "parce que Ferrari fait la même chose", c'est parce qu'une fois avec Ruquier ils l'ont saqué car il a fait un nouveau sketch au téléphone ! Et j'ai trouvé la remarque déplacée, ODB fait la même chose depuis 60 sketchs...

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
19 janvier 2012 à 23:25:59

Ce soir j'ai fait une vidéo de Super Mario Kart dans une fatigue extrême... Mais ça s'est plutôt bien passé, je fais 2 copies de la vidéo dont une en HD, j'essaierai de mettre cette dernière en ligne demain voir ce que ça donne :o))

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie