CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
03 novembre 2011 à 20:44:58

Je demande à ce que plus aucun Irlandais arbitre un match avec une équipe française. :(

Et j'ai essayé de me remettre à Cave Story, j'arrive plus à faire la cave d'avant le dernier boss, on sent bien la différence en difficulté quand on termine le jeu normalement ou avec les conditions pour avoir la meilleure fin. :(

mmaxencee
mmaxencee
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:01:42

qui veut :
http://frenchshirt90.spreadshirt.fr/t-shirt-emoticone-A17960179/customize/color/62
:lol: ce qui invente de nos jours :lol:

ping59
ping59
Niveau 10
03 novembre 2011 à 21:30:17

ils vont surement en vendre en plus lol

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
03 novembre 2011 à 21:48:42

http://www.youtube.com/watch?v=eXMJ-V6MCzw

OMG :coeur: :bave:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
03 novembre 2011 à 21:50:23

"Prince William ain't do it right if you ask me
Cause if I was him I would have married Kate & Ashley"

iFlone
iFlone
Niveau 10
04 novembre 2011 à 08:30:56

Désolé j'étais pas chez moi hier, je vous réponds tout à l'heure :o))

Qu'on exclut Rennes de toute coupe d'Europe définitivement !!! Perdre à Glasgow quoi... Quelle honte !
Paris strict minimum, mais au moins c'est une victoire et sont bien partis pour passer !

iFlone
iFlone
Niveau 10
04 novembre 2011 à 09:28:34

Écran bleu ! Mon Pc a fait un écran bleu :fete:
Juste avant le cours :fete:
Bon j'ai déjà trouvé mon cadeau pour Noël :sleep:

ping59
ping59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:05:40

sinon les prix sfr qu'ils m'ont proposé = GROSSE tentative d'arnaque lol

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:36:18

"Qu'on exclut Rennes de toute coupe d'Europe définitivement !!! Perdre à Glasgow quoi... Quelle honte ! "
:d) En sachant qu'ils ont fait gagné à la France 4points en qualification, et 2points en phase de poule, c'est juste un résultat médiocre on va dire.
Sinon, si j'ai bien compris, si le FC Sion est réintroduit, l'une des possibilités serait de refaire jouer tout les matches de la poule.

"Écran bleu ! Mon Pc a fait un écran bleu :fete: "
:d) Mais après, il a redémarré ou pas? S'il marche encore et qu'il ne le fait qu'une fois, c'est pas trop grave.

"sinon les prix sfr qu'ils m'ont proposé = GROSSE tentative d'arnaque lol"
:d) Comme à peu près les prix de tout les portables non?

Sinon, Flo, pour tes LP, je ne sais pas si c'est juste moi mais ça serait mieux si tu disais moins d’anglicismes, ne serait-ce que dire "anneaux" à la place de "rings".
J'admets en utiliser, mais c'est surtout par manque de traduction efficace, comme pour "Deathbomb" ou "Hitbox".
Et Robotnik (nom américain) et Eggman (nom japonais) sont tout les deux acceptés maintenant.

Pour le manuel de Sonic 2, je ne l'ai pas retrouvé chez moi, donc vive internet. :(
Allez les enfants, je vais vous raconter une histoire. :o))
http://www.planete-sonic.com/IMG/jpg/a431_03.jpg
http://www.planete-sonic.com/IMG/jpg/a431_04.jpg
http://www.planete-sonic.com/IMG/jpg/a431_05.jpg

Et pour enfoncer le clou.
http://www.planete-sonic.com/IMG/jpg/a431_18.jpg

Source : http://www.planete-sonic.com/downloads/scans/manuels/sega-megadrive-genesis/manuel-sonic-the-hedgehog-2-europeen-a431.htm

Et ça n'a rien a voir, mais le site internet du Wall Street Journal a fait un article sur les poneys.
http://online.wsj.com/article/SB10001424052970203707504577012141105109140.html?mod=WSJ_hpp_RIGHTTopCarousel_1
:o))

ping59
ping59
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:00:42

"sinon les prix sfr qu'ils m'ont proposé = GROSSE tentative d'arnaque lol"
Comme à peu près les prix de tout les portables non?

oui, mais la j'étais sensé avoir un prix avantageux pas un galaxy s 1 a 270e ..

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:18:57

Long message, go :o))

Pour GTA V ressemblance ou pas à un ancien héros, ce sera un nouveau c'est sur et certain ! J'ai lu ce matin que ce ne serait qu'à Los Santos et ses alentours, ET la carte serait deux fois plus grande que celle de Red Dead Redemption !! Alors là j'ai du mal à y croire, celle de RDR était déjà gigantesque mais si c'est 2 fois plus grand... :bave:
C'est vrai que Los Angeles est une ville énorme, s'ils mettent tous les quartiers de la ville là effectivement ce sera grand :o))

ping :d) Gourcuff retrouve progressivement la forme après sa blessure, il a été bon face au Real et je ne comprends pas trop non plus sa non sélection... A mon avis Blanc le laisse au repos, faut pas oublier qu'il n'a pas joué pendant 6 mois ! Il devrait être pris pour l'amical face à l'Allemagne en février s'il est toujours bon je pense !

Buwaro :d) Refaire jouer tous les matchs de poule ? Alors qu'on a dépassé les 2/3 des poules ? Ca parait impossible :rire:
Mon PC marche encore heureusement, mais je vais quand même le changer d'ici Noël, ça fait 4 ans que je l'ai et il rame de plus en plus...
Pour les anglicismes j'ai le réflexe de dire "rings" au lieu de "anneaux", mais je comprends ce que tu veux dire et je vais essayer de rectifier à ma prochaine vidéo !
Dès maintenant je dis Eggman, j'ai plus l'habitude de le dire que Robotnik :o))
Sinon chacune de tes images de Sonic mène à ça : http://codyknuckles.pagesperso-orange.fr/special/p-s_squat.jpg :o))

Le Wall Street Journal a parlé des poneys ? Ah ouais carrément, ça a vraiment un succès fou :rire:

Bref, je réponds tout de suite à ton mur de texte sur Sonic :o))

Sonic 3 tout à l'heure, j'ai pas cours cet aprem !

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:46:51

buwaro Voir le profil de buwaro
Posté le 3 novembre 2011 à 17:53:43 Avertir un administrateur

Hill Top
2:44 : *zappe un anneau (et une télé) se pleint après de ne finir qu'avec 99anneaux)

=> effectivement après revisionnage, j'aurais pu avoir un anneau mais j'ai tracé...

5:33 : "Je suis sur d'avoir rater les chaos emeralds" en passant devant un checkpoint avec 58anneaux.

=> C'est vrai en plus :rire:
Je suis vraiment aveugle !

5:55 : http://www.pixenli.com/imimages/1320266758087130700.jpg

=> j'avais la même tête effectivement :rire:

6:12 : Tails t'as aidé. :o))

=> ahah oui mais pas quand il fallait :fou:

Mystic Cave
1:49 : Donc les araignées, les serpents, quoi d'autre?

=> houla, beaucoup de choses :fou:

3:11 : Oui, c'était pas le dernier monde. :o))

=> je ne l'avais pas remarqué :o))

4:07 : Funfact : Si tu tombes sur cette trappe en étant super Sonic, tu dois attendres la fin de l'invincibilité pour pouvoir perdre.

=> ah ouais c'est pas con ça :rire:

4:43 : Tails avait activé l'interrupteur par accident.

=> en se faisant pousser par la caisse, je viens de le voir oui ! Sur le coup je m'en étais pas rendu compte !

Oil Ocean
3:35 : C'est parce que "Zone" fait partie du nom du niveau.

=> oui c'était bien ce qu'il me semblait, j'ai été troublé car dans le premier Sonic il y avait marqué Act 1/2/3 après le nom du niveau, dans celui la non !

11:37 : :ouch:

=> même réaction :rire:

Metropolis
1:18 : C'est une mante religieuse pour moi.

=> Insécateur étant une mante religieuse, c'est à peu près pareil :fou:

6:06 : Je voulais voir le combat en entier. :o

=> plains toi auprès de Apple pour faire des téléphones avec une capacité dans ce cas :fou:
(j'allais dire Steve Jobs mais non...)

Sinon, oui, ce boss est dur, t'es censé le toucher quand les boules qui l'entourent ne sont pas sur le même plan que Sonic.

=> ok merci du conseil !

Wing Fortress partie 1
2:48 : Joli Game Over. :o))

=> faire Game Over sur ça et devoir refaire le jeu, ça m'aurait mis en pétard :rire:

6:59 : *se pleint de ne plus avoir de vie* *rate un one-up à gauche*

=> encore merci :o))

Death Egg

3:02 : Je n'ai jamais autant fait de facepalm depuis que j'ai lu un topic avec des gens se disputant sur des noms de poneys.

=> pour mon jeu de mots foireux ? ou pour mon spindash ? Pour les deux à la fois je comprendrai oui :rire:

4:07 : Bon reflexe. :oui:

=> Ce réflexe a été salvateur :o))
Sinon j'ai fait un montage vidéo, ça devait vraiment couper mais comme je pouvais regrouper les 2 vidéos j'en ai profité !

Et je pense que ça aurait été mieux de couper quelques parties au montage car c'était trop long, surtout quand certains essais ne duraient que quelques secondes.

=> ouais j'avoue y a certains morceaux inutiles, prochaine fois je ferai le tri !

Et pour Sonic 2, il y a un code pour pouvoir choisir son niveau.

Aller dans les options > Sound Test
Sélectionner ces musiques dans l'ordre 19 - 65 - 09 - 17
Appuyer sur Start.
Choisir le mode 1 joueur en maintenant A et appuyer sur Start. (le A correspondant aux bouton de la megadrive)

A part s'ils l'ont enlevé, ça marche. :ok:

=> Ok j'essaierai s'il y est encore, merci :o))

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
04 novembre 2011 à 15:26:49

Je viens de lire la news sur GTA V :bave:

Tain je suis trop pressé :coeur: :-((

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:28:16

Les 3 premiers monde de Sonic 3, c'est fait !
Elles arrivent dès que possible, faut que je fasse quelques montages :o))
(pour le premier monde j'ai fait 2 vidéos, en tout ça dure 15:04... Pour 4 secondes je suis obligé de couper un extrait, je vais essayer de virer la cinématique de début :sleep: )

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:34:10

Pour les images, j'ai donné la source hein? :o))

Pour le FC Sion, ce n'est pas moi qui l'invente.
http://www.footespagnol.fr/2011/11/04/atletico-plainte-contre-le-fc-sion/

Si il commence à ramer, oui, ça peut être une bonne idée. En plus, t'en auras un certainement plus puissant permettant de faire tourner un jeu et hypercam en même temps. :o))

Oui, ils ont l'ont même mis en une du journal.
http://1.bp.blogspot.com/-izWSCkuC7jU/TrPU6AxWhtI/AAAAAAAAR0A/RSDpKJBhBEE/s1600/1.jpg
Certains disent que c'est principalement parce que c'est un dessin animé qui a touché une démographie non prévue, ce qui peut changer le modèle "Les hommes de 18-25ans ne sont intéressés que par les FPS", je caricature un peu mais vous voyez ou je veux en venir. :oui:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:34:50

Euh, Flo, il me semblait que la limite était à 15minute 30 en fait.

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:37:20

http://www.youtube.com/all_comments?threaded=1&v=p7MwPAQ4LGg

Oui, c'est 15minutes, avec 29secondes de marge de manœuvre.

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:05:13

Ah bah parfait alors :o))

Je sais que tu as donné la source, je signalais que les liens directs ne marchaient pas :fou:

Je me doute bien que tu n'as rien inventé pour Sion, mais ça n'arrivera pas ! Il reste un mois et demi avant la trêve hivernale, vu le calendrier ce sera chaud de jouer 4 matchs supplémentaires... Sans compter Rennes qui sera lésé car jouera 2 matchs alors que l'Udinese et l'Atletico Madrid un seul !

Je vois où tu veux en venir oui, les hommes de 18-25 ans ne regardent pas des dessins animés destinés à la base aux filles normalement ! Normal que ce succès surprenne, je fais partie de cette tranche d'âge et je suis bien plus intéressé par les FPS que les dessins animés, c'est normal :o))

Pour mes vidéos ça traine, mon convertisseur de vidéo au bout de 3/4 d'heure n'a toujours pas converti ma première vidéo (de 14:36) :(

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:18:42

J'avais un doute. :o))
Oui, c'est pour ça que j'avais donné la source, comme je sais que certains sites utilisent des protections pour les liens directs.

Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe, mais si un tribunal ordonne de réintroduire Sion, ils devront le faire, quoiqu'il arrive.

(j'ai jamais été intéressé par les FPS mais c'est juste que je préfère les jeux de plate-formes)

3/4d'heure, je sais bien que WMM n'est pas très bon, mais ça vient de ton ordi là. :o))

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:18:45

Ah génial ! Ma vidéo sur Marble Zone a crashé, j'ai plus rien :-(
J'ai que la fin, super... Bon je vais quand même la mettre, vous n'aurez que la fin de l'acte 2 et le boss :sleep:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment