Faut pas exagérer non plus 
J'ai dit à peu près "va te faire foutre", je m'explique
Comme vous le savez lundi soir j'ai fait une soirée bien arrosée, le lendemain j'étais mort et c'est normal... A 17h je pars faire une sieste, 18h je reçois un SMS mais j'entends rien, quelques minutes plus tard j'en reçois un autre et là ça me réveille... C'était très difficile forcément, je saisis mon portable et je vois que cette personne en question m'a envoyé un SMS à la con comme elle sait si bien faire 
En fait c'est le genre de fille (oui, une fille encore !) à partir très très loin dans les délires, elle ne fait que délirer et envoyer des SMS à la con ! Bon c'est sympa, mais pas quand je dors 
Je me rendors, et à mon réveil à 19h30 je lui fais "tu sais que j'étais en train de dormir ?", ça jette un froid mais après manger elle me bombarde de SMS, devant Arsenal-Marseille, j'étais à fond dedans et fatigué alors il pouvait très bien y avoir un incendie à côté de moi je m'en serai pas rendu compte 
Bref elle me parle, parle et parle... Je réponds n'importe quoi et ça me casse la tête, finalement elle m'envoie un message où encore aujourd'hui je ne comprends pas, je fais "bon écoute, je comprends rien là, j'ai le cerveau en vrac, parle français stp et envoie moins de messages", elle l'a un peu mal pris 
Sauf que... 4h du matin, je reçois un SMS de sa part : "j'arrive pas à dormir" c'est agréable quand tu oublies d'éteindre le portable le soir ! J'ai pas répondu sinon j'allais l'insulter
Le lendemain j'arrive à la fac, elle me fait "m'envoie pas de SMS aujourd'hui, je suis crevée et plus de batterie"
Le "je suis crevée" m'a énormément agacé, elle m'a fait chier toute la soirée la veille alors que j'étais en train de décuver... J'ai bombardé de SMS ! Non mais ! Et elle m'envoie chier, bon c'est un peu normal c'est vrai...
Le soir je rentre de TD, elle me fait "c'est bon, batterie rechargée, bombarde moi de textos d'amour !", alors là j'ai répondu au taco tac "Tu m'as fait chier toute la soirée alors que je décuve, tu m'envoies chier et tu te plains à ma meilleure amie, tu crois que je vais t'écrire ? Je crois pas !"
(petit aparté : elle a le numéro de ma meilleure amie oui, elle l'a prise de mon portable car elle était censée me le prendre pour envoyer un SMS à une de ses amies mais elle en a profité... Ma meilleure amie m'a envoyé un SMS me disant que je faisais chier cette personne, cette dernière lui a dit c'est sur !)
Du coup elle l'a plus que mal pris, je lui ai foutu un vent sur MSN et depuis j'ai plus eu de nouvelles 
Voilà, c'était une histoire pour bien dormir