CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:20:16

Ton utilisation, ton budget et je t'en trouve un pas trop mal! :ok:

Ah bah voilà! L'alim que t'as acheté c'est pas une marque...Sa a surement endommagé ta batterie. :ok: Ne jamais acheté une alim sans marque, c'est d'la merde c'bien connu. :ok: :p)

TFCE-Death
TFCE-Death
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:29:14

Nous c'était avant les vacances,j'étais en cours de math et heureusement l'alarme a sonner et j'ai rater la moitiè du cours de match :fete:

TFCE-Death
TFCE-Death
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:29:47

moitié*

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:29:55

Bah bien sur, c'est le rêve de tout enfant que l'alarme sonne ou que l'école crame. :coeur:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:34:30

Utilisation : très souvent allumé, quasiment tout le temps on va dire :fou:
Budget : un peu juste, ce serait pour Noël donc je dépenserai pas trop :o))

J'ai racheté une batterie, l'alim est toujours la même depuis que je l'ai ! J'alternais dès fois avec mon frère quand on avait le même ordinateur, je pense pas que ça endommage la batterie non plus :fou:

Et j'admets c'est le rêve de tout enfant, mais ça n'arrive jamais :o))

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:39:37

Si si une alimentation, si c'est pas de la marque ça te crame tes compostants, j'ai la même avec mon pc....Que j'ai refilé a mon père pour un autre! :rire: Mais ça s'éteint pas avec lui, à croire que mon pc me détestait. :( :o))

Bah un peu juste ça suffit pas hein, il me faut un budget précis. :o))

TFCE-Death
TFCE-Death
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:40:29

Moi un enfant ! :-(( :)

De toute façon il nous mettrait dans le collège le plus près qui est un collège de banlieue :peur:

Mon cousin travail en tant que surveillant là-bas :sarcastic:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:44:28

Bon je te fais confiance alors :o))
Ca doit être ça oui, raison de plus pour racheter un PC...
Bah pour le budget, pas plus de 500€ alors si possible :o))

Un cousin surveillant dans un collège ? Ca doit être dur pour lui :fou:
Remarque dans mon collège, un surveillant était le voisin de ma mère et s'entendait bien avec elle, du coup j'étais comme son chouchou et je me faisais pas trop emmerder :o))

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:47:37

Oui....Là flemme, demain j'te met quelque lien et tu verra ce qui te correspond le plus. :ok:

Bah ouais un enfant, j'te préviens que j'suis plus grand que toi. :noel: ( Ca y'es j'ai enfin pu le dire, j'suis pas le plus jeune sur le forum! :fete: )

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:51:12

Ca marche merci :o))

Punaise je dois vraiment avoir un caractère de cochon ! Je me suis encore pris la tête avec une personne (j'allais dire ami, on verra dans les jours à venir hein) et ça fait 2-3 jours qu'elle me parle plus :rire:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:01:44

Tu lui as dit quoi? "Grosse pute"? "va te faire foutre"? Si c'est ça c'est normal. :oui: :ok:

TFCE-Death
TFCE-Death
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:03:54

"C'est combien" ? :fou:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:10:16

Oh bah oui là....Si il la/le ( :doute: ) prend pour...Une catin :noel: C'est normal! :fou:

TFCE-Death
TFCE-Death
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:12:21

Il faut voir ses tenues vestimentaire :noel:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:13:58

Je mise sur un bon décolleté et des portes jarretelles. :noel:

TFCE-Death
TFCE-Death
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:16:54

Des talons aiguilles avec un petite jupette noire et un manteau en fourrure :oui:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:19:04

Faut pas exagérer non plus :o))
J'ai dit à peu près "va te faire foutre", je m'explique :fou:

Comme vous le savez lundi soir j'ai fait une soirée bien arrosée, le lendemain j'étais mort et c'est normal... A 17h je pars faire une sieste, 18h je reçois un SMS mais j'entends rien, quelques minutes plus tard j'en reçois un autre et là ça me réveille... C'était très difficile forcément, je saisis mon portable et je vois que cette personne en question m'a envoyé un SMS à la con comme elle sait si bien faire :(
En fait c'est le genre de fille (oui, une fille encore !) à partir très très loin dans les délires, elle ne fait que délirer et envoyer des SMS à la con ! Bon c'est sympa, mais pas quand je dors :sleep:
Je me rendors, et à mon réveil à 19h30 je lui fais "tu sais que j'étais en train de dormir ?", ça jette un froid mais après manger elle me bombarde de SMS, devant Arsenal-Marseille, j'étais à fond dedans et fatigué alors il pouvait très bien y avoir un incendie à côté de moi je m'en serai pas rendu compte :o))
Bref elle me parle, parle et parle... Je réponds n'importe quoi et ça me casse la tête, finalement elle m'envoie un message où encore aujourd'hui je ne comprends pas, je fais "bon écoute, je comprends rien là, j'ai le cerveau en vrac, parle français stp et envoie moins de messages", elle l'a un peu mal pris :fou:
Sauf que... 4h du matin, je reçois un SMS de sa part : "j'arrive pas à dormir" c'est agréable quand tu oublies d'éteindre le portable le soir ! J'ai pas répondu sinon j'allais l'insulter :(

Le lendemain j'arrive à la fac, elle me fait "m'envoie pas de SMS aujourd'hui, je suis crevée et plus de batterie"
Le "je suis crevée" m'a énormément agacé, elle m'a fait chier toute la soirée la veille alors que j'étais en train de décuver... J'ai bombardé de SMS ! Non mais ! Et elle m'envoie chier, bon c'est un peu normal c'est vrai...
Le soir je rentre de TD, elle me fait "c'est bon, batterie rechargée, bombarde moi de textos d'amour !", alors là j'ai répondu au taco tac "Tu m'as fait chier toute la soirée alors que je décuve, tu m'envoies chier et tu te plains à ma meilleure amie, tu crois que je vais t'écrire ? Je crois pas !"

(petit aparté : elle a le numéro de ma meilleure amie oui, elle l'a prise de mon portable car elle était censée me le prendre pour envoyer un SMS à une de ses amies mais elle en a profité... Ma meilleure amie m'a envoyé un SMS me disant que je faisais chier cette personne, cette dernière lui a dit c'est sur !)

Du coup elle l'a plus que mal pris, je lui ai foutu un vent sur MSN et depuis j'ai plus eu de nouvelles :o))
Voilà, c'était une histoire pour bien dormir :fou:

THEDARKNIGHT92
THEDARKNIGHT92
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:22:23

Bon je t'aime bien j'ai tout lu. :noel:

Nan bah t'as raison, j'ai bien aimé la nuit, le "j'arrive pas à dormir"! :rire: :rire: J'suis encore plié! :p)

TFCE-Death
TFCE-Death
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:23:46

Moi j'ai aimer le "je suis crevée" :rire:

Sinon, ça fera pas une grande perte :gni:

flo13_2
flo13_2
Niveau 10
05 novembre 2011 à 00:26:16

Merci vous êtes trop mignons :o))

Le "j'arrive pas à dormir" c'était pas la première fois qu'elle me le faisait... Avant que je l'envoie chier une fois en fin d'été car elle m'a réveillé de la même manière, chaque matin en me réveillant j'avais reçu un message complètement inutile du soir de sa part ! Je laisse mon portable allumé au cas où mon amie nancéienne aurait besoin de moi (avec ses problèmes je me suis juré d'être là pour elle à tout moment, vu qu'elle sera de nouveau célibataire je sens qu'elle aura besoin de moi...), mais quand je vois que c'est elle qui m'écrit le soir... Bref :fou:
Si on reparle tant mieux, mais pour le moment je me plains pas de ça non :o))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment