CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**** Modération et BlaBl@ ****

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 septembre 2015 à 21:27:36

Y A PAS PENALTY !!!
Et là Lacazette plante ! Connard :(
ALLEZ ON SE REPREND !

(au passage, Rekik qui a défoncé Valbuena :bave: :coeur: )

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:28:18

La connerie des supporters mon dieu, ça pue le huis clos et ce sera mérité... Qu'on insulte et siffle Valbuena et Lyon, d'accord, mais ça non !
Par contre le rouge d'Alessandrini... :malade:
Quel match de merde :(

adiom
adiom
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:34:56

Chaud les brigands :(
J'espère qu'ils vont pas prendre trop de match à huis-clos que je puisse aller voir un match :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:38:44

Je suis pas prêt de descendre à Marseille :(
J'espère que le match va reprendre, mais Aulasalope a dit que non faut pas rejouer, donc ça risque pas de se rejouer :(

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 septembre 2015 à 22:55:27

REKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIK :fete: :fete:

flo7713
flo7713
Niveau 10
20 septembre 2015 à 23:24:05

Ouf, ça me va ce point !
Je me suis fait dessus sur la volée à la fin de Valbuena, on a eu chaud punaise :ouch:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 septembre 2015 à 09:46:55

Les présidents des 2 clubs qui se tirent dessus via les médias, mon dieu mais c'est n'importe quoi ce match :rire:
Laburne ferait mieux de fermer sa gueule, ça taille Aulas et l'arbitre, mais les connards de supporters à cause de qui on va se manger des huis clos, tu dis rien ? Et tout le monde doit se regarder dans une glace, mais pas toi, le pire président de l'histoire du club ? LABURNE DEMISSION !!!
Et Valbuena, alors lui... Ouin ouin je méritais pas cet accueil, tu t'attendais à quoi ? Des fleurs et un tapis rouge ? Tu l'as voulu enculé, t'as eu de la chance de ne pas être sorti blessé !

Enfin bon, quand je vois qu'on réagit bien à 10, et que Diarra est toujours aussi monstrueux... :bave:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
21 septembre 2015 à 12:58:36

Moi j'attends que l'OM se fasse sanctionner tant qu'ils ne fassent rien pour gérer ces problèmes.
Vous pouvez vous inspirer du plan Leproux si vous voulez. :hap:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 septembre 2015 à 18:09:42

Euh, sans façons merci :rire:
Laburne a justement réagi, les fouilles à l'entrée du stade seront approfondies et des filets de sécurité seront remis en place dans les virages, c'est pas plus mal (pour une fois qu'il prend une décision correcte), c'est triste d'en arriver là à même pas 9 mois de l'Euro...

ping59
ping59
Niveau 10
21 septembre 2015 à 19:29:37

"les fouilles à l'entrée du stade seront plus approfondies"

T'es sur de vouloir y aller Adiom ? :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 septembre 2015 à 21:38:23

Bah au pire il reste une cachette, ils sont pas au point de faire des touchers... :hap:
(à moins que les marseillais soient assez forts pour se mettre des bouteilles de bière dans le... :rire: )

Bon, ça n'a pas arrêté de parler de l'autre enculé de nain (qui a mérité sa bronca hier), des 2 mongols qui servent de présidents à Marseille et à Lyon, des incidents, même des potes qui ne sont pas fan de foot m'en ont parlé (car évidemment tout le monde sait que je suis pour l'OM), ARRETEZ D'EN PARLER BORDEL C'EST BON !!! On va se manger 50 huis clos jusqu'à la fin de la saison, Aulas est un sale con, Laburne est un enculé, Valbuena un sale traître, JE SAIS ! LE MATCH EST FINI ON PASSE A AUTRE CHOSE !

D'ailleurs, la prof de management qui nous parle carrément de la victoire du Japon face à l'Afrique du Sud au rugby en cours, wtf ? :rire:

flo7713
flo7713
Niveau 10
21 septembre 2015 à 22:29:46

Bordel ma connexion c'est de pire en pire, même sur Skype ça ne me met pas connecté, je vais finir par appeler Orange et les défoncer là :(

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleus-de-l-etranger-anthony-martial-au-top-florian-thauvin-epingle/592345

Auteur d’une très bonne entrée en jeu contre MU pour sa première sous le maillot de Newcastle, Florian Thauvin vient d’enchaîner trois titularisations de faible niveau. Perdu suite à son repositionnement dans l’axe contre Arsenal, il n’a pas pesé du tout face à West Ham mais a surtout été très médiocre ce week-end contre Watford. Alan Shearer, ancienne légende de Newcastle, l’a d’ailleurs épinglé dans Match of the Day: «Il débarque en costard. Mais c’est sérieux ici. C’était marrant pour le premier match de la saison, mais ce n’est plus le cas. Regardez comment Nyom a été plus vite que Thauvin. Vous pouvez peut-être faire ça en championnat de France, mais pas en Premier League. Il faut revenir défendre.» Le Chronicle, quotidien local, lui a attribué la deuxième plus mauvaise note de l’équipe (4/10) avec ce commentaire: «Il s’est contenté de trottiner un peu lorsque le jeu arrivait à côté de lui.»

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Thauvin, quel joueur :coeur:
17M pour cette merde, on a arnaqué Newcastle :rire:

Buwaro
Buwaro
Niveau 10
21 septembre 2015 à 23:20:29

Le 21 septembre 2015 à 22:29:46 flo7713 a écrit :
Bordel ma connexion c'est de pire en pire, même sur Skype ça ne me met pas connecté, je vais finir par appeler Orange et les défoncer là :(

https://www.google.fr/search?q=skype&lr=lang_fr&tbs=lr:lang_1fr&tbm=nws
top kek

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 septembre 2015 à 17:06:23

Je me disais bien, ma connexion marchait un peu mieux peu avant que je parte dormir et Skype déconnait toujours autant... :rire:

Tiens, la prochaine journée commence ce soir, allez on parie !
Angers-Reims 1-1
Paris-Guingamp 2-0
GFC Ajaccio-Rennes 0-1
Lorient-Caen 1-1
Lyon-Bastia 2-1
Nice-Bordeaux 1-1
Troyes-Saint Etienne 1-2
Toulouse-Marseille 1-1 :(
Montpellier-Monaco 1-2

flo7713
flo7713
Niveau 10
22 septembre 2015 à 21:23:11

Fuck Pastore :(

Bayern Munich 5-1 Wolfsburg
51' R.Lewandowski
52' R.Lewandowski
55' R.Lewandowski
57' R.Lewandowski
60' R.Lewandowski

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

ping59
ping59
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:32:13

Victoire contre Va :fete:

Lewandowski ENORME

et allez les bleus

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 septembre 2015 à 20:38:46

Fiou, 8h de cours aujourd'hui, j'en peux plus, plus l'habitude :(

ALLEZ l'OM !!! Et allez les bleus aussi !

ping59
ping59
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:24:57

3/3 pour l'instant c'est pas terrible ...

ping59
ping59
Niveau 10
23 septembre 2015 à 21:25:19

T'as acheté fifa au fait ?

flo7713
flo7713
Niveau 10
23 septembre 2015 à 22:02:03

Pas encore, j'irai vendredi, faut que j'en profite avec mon frère avant qu'il reparte à Melun pour sa dernière année de droit :o))
17-6, bien ! Et c'est une grosse purge à Toulouse, heureusement que Diarra est là...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment