Ah, j'ai lu hier que Riolo sur RMC a balancé les noms d'un petit groupe qui pourrit Bielsa et l'ambiance à l'OM : Ayew, Mendy, Imbula, Payet (?) et Gignac 
Ayew et Payet je m'y attendais pas, pour le premier il est en fin de contrat donc forcément il doit avoir la tête ailleurs (merci Laburne...), et pour Payet je suis surpris, Bielsa l'a quand même relancé après sa première année qui a été minable à l'OM ! J'ai quand même un doute sur lui, mais les 3 autres ça m'étonne même pas...
Mendy et Imboulard sont 2 abrutis sans cervelle, ça on le savait, ils se voient déjà en Angleterre ? Vivement leur transfert à Hull City, qu'on n'en parle plus !
Et Gignac, alors lui... On récapitule son parcours à l'OM en 4 ans : 2 années à jouer comme une merde car abonné au Mcdo, on l'envoie en cure, quand il ne marque pas il est immonde à voir jouer, il a un salaire de ministre pour aller bouffer des Bigmac, et en plus de ça, le mec a un caractère pourri qui me donne envie de le tuer ! Il supporte pas la concurrence avec Batshuayi, mais pauvre connard t'es professionnel ou pas ? Tu la fermes et tu t'entraines ! Et il veut aller en Angleterre ou en Italie ? Mais la concurrence est pire là-bas, j'ai lu l'Inter, il croit qu'il va être indiscutable avec Icardi, Palacio et autres ? 
De plus c'est pas son premier coup, il a déjà mené une fronde contre Deschamps et a pourri Baup (bon celui-là, fallait le dégager c'est vrai) ! Le bilan est quand même catastrophique, vivement que ce connard se casse, encore un mois à le supporter ! Qu'on ne le prolonge pas !
Et y a un petit groupe qui soutient Bielsa, affecté par ces tensions... Oh les pauvres choux, VOUS ETES PROFESSIONNELS OU PAS ?! Arrêtez vos états d'âme et jouez au foot bordel !
Bref, c'est Mandanda, Nkoulou, Morel et Thauvin... Pas de surprise, surtout pour les 2 derniers qui doivent quand même le remercier, ils continuent à jouer alors qu'ils sont à chier !
Vivement cet été qu'on dégage tout le monde, j'en ai marre de supporter ce groupe de connards depuis 4 ans !