C'est bon me voilà oh
Bon alors, déjà adiom, Créteil soleil est grand, je me suis paumé à plusieurs reprises, même dans la ville puisque mon GPS m'a amené je ne sais pas ou mais surtout pas au centre commercial 
Bref, la fille me dit RDV à la FNAC, d'accord mais... c'est ou ? 
Bon je la trouve enfin, je croise une de ses potes, ensuite on va manger Mcdo comme convenu et on joue à la DS à Mario Kart et Pokémon puisque ce sont nos points communs 
Après on va au cinéma voir Robocop, j'ai bien aimé personnellement, elle aussi, donc ça va, et après on traine devant le cinéma, enfin je la "retiens" car elle devait déjà rentrer, du coup elle m'a fait 2 fois la bise 
Et pendant ce temps, j'ai commencé à tendre mes bras comme si je voulais lui faire un câlin, dans ma tête je me demandais si j'allais l'embrasser ou pas... et finalement non, on va peut être attendre hein
Sinon à propos du cinéma, comme on avait pas la foi de faire la queue on a utilisé les bornes et j'ai payé par CB les places... Elle commence à me rembourser et j'ai fait "garde tes sous, je te l'offre", classe 
Donc voilà, elle était contente, et on se reverra ! Et la prochaine fois j'espère passer un cap
Sinon c'était un bordel pour sortir de Créteil soleil... Je savais pas qu'il fallait payer son ticket de parking avant de partir ! Je voulais le régler à la borne à la sortie, ça passait pas, j'ai paniqué, je me suis excusé auprès des gens derrière moi, je me suis fait engueuler car forcément je bloquais la sortie et y a une dame qui m'a expliqué, punaise, j'ai appris maintenant
Voilà ma journée, et non pas de Formule 1, de trempage de biscuit ou quoi encore